📌 Piazza del Torrione, 13, 60030 Santa Maria Nuova - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 07:12
Je recommande vivement service très sympa très gentil
Le 21/01/2024 à 08:55
un endroit où la gentillesse et la convivialité sont à la maison, et la pizza (mais ils ne proposent pas que ça) est très bonne. Rendre
Le 23/08/2023 à 09:30
Bonnes pizzas et bien cuites. Prix moyens. Dommage qu'ils n'aient pas de bière pression... mais ils ont de bonnes glaces. Je vous conseille.
Le 15/08/2023 à 18:51
Pizzeria petite mais très bonne. Les pizzas étaient très bonnes et le prix était également très bon. Service amical. Nous recommandons
Le 29/06/2023 à 15:54
Excellente pizza
Le 12/05/2023 à 13:14
Je fais le tour de la pizza, le ventre plein et le sourire aux lèvres
Le 10/03/2023 à 19:40
J'adore et les prix sont corrects !!
Le 05/09/2022 à 10:47
Délicieuse pizza servie par un personnel très sympathique et professionnel ! Places assises à l'intérieur et à l'extérieur disponibles. Les desserts et les glaces étaient également délicieux, même notre enfant était très content ! Prix corrects, recommandés...
Le 31/08/2022 à 07:23
Service rapide, bonne pizza à emporter avec des prix corrects. Vous pouvez également vous procurer les glaces fournies par le glacier Ciro & Pio. Consommation sur place grâce aux tables extérieures, mais aussi intérieure en hiver.
Le 26/08/2022 à 17:16
Fantastique!!!
Le 12/07/2022 à 14:27
Une merveilleuse pizza !!!
Le 18/06/2022 à 05:42
Un conseil pour tous les gourmets...
Le 19/12/2021 à 12:43
Excellente expérience, très bons plats et excellent rapport qualité prix, absolument recommandé
Le 16/12/2021 à 15:37
Le vendredi, pizza tour à 8 euros avec boisson incluse :)
Le 24/06/2021 à 18:50
Bravo et bon en tout ! Vraiment... Il n'y a pas besoin de dire autre chose...
Le 21/06/2021 à 05:22
Bonne pizza et personnel sympathique, compliments
Le 02/09/2020 à 17:44
Bonne pizza servie et préparée par des personnes spéciales et sympathiques ❤👍🤣
Le 12/07/2020 à 18:05
La pizza est très bonne.
Le 09/07/2020 à 13:48
Convivialité et service dans les plus brefs délais !
Le 01/12/2019 à 19:37
Tout est excellent Compliments
Le 17/10/2019 à 07:13
Excellente pizza et personnel sympathique prêt à plaisanter ! De plus, la dame qui y travaillait était vraiment gentille et nous a indiqué quelques activités à faire dans la région ! Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement pour une pizza !
Le 07/10/2019 à 17:52
Bonne pizza et prix modéré
Le 20/09/2019 à 22:05
Optimale !
Le 07/09/2019 à 20:01
Excellente pizza, personnel très gentil
Le 27/08/2019 à 07:05
Délicieuse pizza, accueillant les propriétaires locaux et leur fantastique fille
Le 25/08/2019 à 08:15
Endroit pratique au centre de la ville, la pizza est délicieuse et les propriétaires sont très gentils, je le recommande à tout le monde
Le 24/08/2019 à 16:17
Produits et service de qualité supérieure, totalement recommandés
Le 15/07/2019 à 18:24
Qualité et courtoisie. Des prix vraiment honnêtes.
Le 14/07/2019 à 19:20
C'est beau et tu manges bien
Le 02/07/2019 à 20:28
Excellente pizza aux prix d'antan. Nouvel environnement avec possibilité de manger à table sans payer de couvert. Informé.
Le 27/04/2019 à 16:41
Bonne pizza, assez ponctuelle dans le timing. Prix avantageux.
Le 06/04/2019 à 20:27
Excellente pizza, de bonne qualité, après la rénovation le lieu situé dans un petit et doux village, est devenu beaucoup plus confortable et un point de rencontre pour les gens, surtout les jeunes de la ville.
Le 07/03/2019 à 07:47
qualité prix ok
Le 10/01/2019 à 15:55
Excellente pizza, à la tranche et à l'assiette. Propriétaires sympathiques et rapides. Possibilité de parking devant les nouveaux locaux.
Le 30/11/2018 à 14:22
Petite pizzeria, située dans le centre historique d'un joli village dans les douces collines de la région des Marches. La pizza est délicieuse, savoureuse et disponible en différents types. Tout cela, préparé par les mains d'un personnel très aimable et amical ; qui nous offre le produit exquis de son travail directement du pays lointain de l'Argentine, leur pays d'origine. C'est juste dommage que je ne puisse pas ajouter la dernière étoile car l'intérieur du lieu est très petit. Par beau temps, il est facile de consommer assis sur des chaises aux tables spécialement placées à l'extérieur. Mais pendant les périodes froides, à l'intérieur de la pizzeria, il n'y a pas beaucoup d'espace pour s'asseoir et manger. A part ce petit point négatif, il n'y a absolument rien d'autre à redire. Je peux dire que je recommanderais à tout le monde de venir déguster cette appétissante pizza ; pouvant ainsi profiter également de la gentillesse des propriétaires.
Le 08/07/2018 à 07:50
J'aime la bonne pizza locale et les propriétaires sont toujours très gentils
💬
💬 Courtoisie, gentillesse, professionnalisme ainsi qu'un bon cappuccino.... bien sûr !
💬 Sans infamie et sans éloges, cuisine simple et plats peu élaborés, n'attendez rien de spécial.
💬 Quelle hospitalité dans cet établissement ! Arrivé fatigué et trempé suite à une journée de voyage à vélo particulièrement pénible, la patronne a mis tout en place pour me fournir une chambre simple mais chaude et confortable, et un repas tout aussi réconfortant : soupe d'épeautre bien chaude et fettucine au beurre et aux truffes. Un vrai régal, servi avec chaleur et gentillesse. Merci encore madame, vous avez été une bénédiction pour moi!
💬 Excellent! De très bonne pizza avec un service très sympathique! MERCI
💬 Très belle structure. Propriétaire très gentil et super serviable. L'endroit est au centre et si vous souhaitez visiter la ville il n'est pas nécessaire de prendre la voiture. Petit-déjeuner en chambre avec collations, yaourts, jus de fruits et café et dans un bar proche de l'hôtel grâce aux « vouchers » remis à l'arrivée. Tout est excellent. Nous avons passé un bon moment.
💬 Bel endroit avec une bonne restauration
💬
💬 Nous y avons bu un apéro avec des chips tortillas au fromage délicieux. Vue mer et banquette transformable en lit supers.
💬 Une expérience enchanteresse ! Le trullo est un petit bijou, soigné et meublé dans les moindres détails. Disposé sur deux niveaux, le logement offre une vue qui offre la possibilité d'admirer l'étendue suggestive des trulli environnants. Tout est en parfaite harmonie avec le paysage. La zone dans laquelle se trouve le trullo est très centrale, avec des parkings payants à proximité. Mariangela s'est distinguée tout d'abord par sa rapidité, sa gentillesse, sa disponibilité à fournir des informations sur l'emplacement du trullo et par ses conseils - très bienvenus - concernant une excellente boulangerie locale où l'on peut acheter des produits de qualité à des prix non touristiques. Compliments. On reviendra certainement! Suivez-moi sur Instagram! @checosaminarri