📌 Via Nizza, 41r, 17100 Savona - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:29
Le tartare de thon est censé être rouge et non blanc rosé, la seule saveur que vous goûtez est les olives noires sur le côté du plat. Tables très inconfortables pour s'asseoir car les pieds sont constitués de barres métalliques bêtement tordues afin que vous ne puissiez pas mettre vos jambes sous la table. Bon complètement hors de prix. L'atmosphère est agréable mais la qualité des produits n'est certainement pas au rendez-vous pour les prix élevés qu'ils facturent. Je ne reviendrai pas et je ne le recommanderais pas si vous voulez une bonne expérience globale. Très décevant!!
Le 10/05/2024 à 15:15
Déjeuner informel avec un ami, à notre arrivée première erreur : nous avions demandé une place à l'extérieur lors de la réservation et elle ne nous était pas réservée. La cuisine est toujours top, je suis venue plusieurs fois et j'ai toujours trouvé ça divine. A l'arrivée des plats, encore une erreur, des plats erronés et du temps d'attente supplémentaire (et de la faim). Le dessert est fortement recommandé, le service est à revoir un peu.
Le 25/12/2023 à 22:02
Dîner de Noël très décevant, peut-être que mes attentes étaient trop élevées ! J'ai réservé un dîner pour 2 au bistro de l'hôtel Mare et j'ai commandé un tartare de thon pour mon partenaire qui était plein de tendon. Le plat principal de lapin servi chaud aurait pu être excellent s'il était servi chaud. J'ai mentionné le problème avec l'entrée de thon et même si nous en avions laissé plus de la moitié, elle était toujours facturée. La tentative de dissimulation du tendon avec le fromage Tomino s'est soldée par un échec. Dans l'ensemble, c'est assez médiocre !!!
Le 04/11/2023 à 21:46
Les prix des plats ne correspondent pas à la qualité de la nourriture. Les pâtes étaient trop cuites et le poisson pas assez cuit. Le dessert ressemblait à celui d'une fête de village. Je n'y retournerai certainement pas
Le 27/10/2023 à 17:53
J'ai attendu longtemps pour manger.
Le 14/10/2023 à 14:54
Nous avons dîné deux fois au bistro. La première soirée était bonne, la deuxième soirée chaotique. On nous a servi une mauvaise entrée et également un mauvais plat principal, même si la commande que nous avions prise avait été répétée oralement par le personnel. Nous avons dû attendre longtemps pour avoir la nourriture et malheureusement, une boisson que nous avions commandée ne nous a plus été servie. Le bistro est adapté aux adultes, pas de vaisselle pour les enfants. C'est dommage, sinon ambiance sympa et la nourriture est bonne aussi.
Le 10/10/2023 à 21:00
Nous avons dîné ici ce soir. Nous avons dû attendre plus de 20 minutes avant même de pouvoir passer une commande. Les boissons aussi !!!! Les serveuses étaient occupées avec elles-mêmes, mais pas avec les invités. Même lorsque la nourriture est arrivée au bout d'environ 20 minutes. Nous n'avons pas eu de sel ni de poivre (qui appartiennent à la table). Nous avons dû le récupérer nous-mêmes au bar et perturber les conversations de la serveuse. Désolé. Le comportement en matière de rapport qualité-prix ici n'est pas correct. Même si nous revenons dans cet hôtel, nous n'irons plus au bistro.
Le 01/09/2023 à 10:51
Lieu enchanteur. Nous avons apprécié des linguine au homard frit de grande qualité, de très bonne qualité, un personnel super sympathique, le serveur Gabriele était très courtois et professionnel dans son rôle. Félicitations, continuez comme ça, on se reverra bientôt
Le 15/06/2023 à 20:29
Nous avons mangé plusieurs plats de pâtes et de salades mais ils étaient immangeables et des serveuses sympathiques. Rapport qualité/prix insuffisant.
💬 Mauvais rapport qualité prix. Agrituturismo situé très à l écart de tout. Accueil très indifférent. Aucune communication avec l’hôte. Logement très quelconque, propreté laisse à désirer. Petit déjeuner indigne d’un agritismo : aucun produit de la ferme, réduit à ses plus simple expression.
💬 Bar sympa, petit à l'intérieur mais avec des sièges couverts à l'extérieur.
💬 Sympa
💬 On a frôlé le divin... Nous avons goûté les tagliolini con salmone, pistacchi e pomodori secchi... Une tuerie ! Et ce tiramisu d'enfer ! Personnel très aimable, et surtout bien patient avec notre langage italien hésitant... Une excellente adresse où nous reviendrons !
💬 Excellent arrêt pour une pause de voyage !! Piadina exceptionnelle, boîte littéralement stratosphérique ! Ingrédients de qualité, portions généreuses ! Découvert par hasard, mais fortement recommandé. L'extérieur est également magnifique avec la verdure et les jeux d'enfants ! Personnel très gentil!
💬 Séjour de rêve... hôtes charmants et très chaleureux; parlant un français parfait. Petit-déjeuner très copieux (=brunch); chambre bleue très grande et au calme; avec un coin à l'écart pour bébé. à 10 min en voiture de Stresa. Les hôtes recommandent les bons plans dans la région (restaurants; pizzeria, balades, visites, etc). Bon rapport quailté/prix. Nous y retournerons!!
💬 Les patrons du bar sont d'une grande gentillesse et proposent de bons produits au juste prix. Le problème réside dans le fait que le lieu est fréquenté par des individus plutôt louches, aux origines et milieux sociaux douteux.
💬 Nous y étions le jour de la Journée de la femme, il y avait donc une décoration spéciale. service très rapide et parlant anglais. La pizza était fantastique, aperol aussi pico bella. Ça vaut vraiment le détour. J'y retournerai certainement lors de mon prochain séjour.
💬 Super restaurant avec un excellent personnel de service ! La nourriture était excellente ! Nous avions un emplacement au camping adjacent pour 2 nuits. Le deuxième soir, nous sommes allés au restaurant et avons commandé chacun une entrée et un plat principal. Il y avait du bouillon de bœuf avec des nouilles étoilées et du Schlutzkrapfen avec du fromage alpin râpé. Ensuite, sur recommandation du sympathique serveur, le patron a recommandé des tagliatelles aux girolles. Mon mari a commandé une pizza Quattro Formaggi. Tout était délicieux !!! Le restaurant est moderne et élégant. On sent aussi la bonne ambiance dans l'équipe ! Continuez comme ça! Nous serons de retour!
💬 Le B&B Carpe Diem est l'endroit idéal pour passer vos vacances dans le Salento. Il est situé à Ugento, qui est un point stratégique pour rejoindre rapidement et facilement des endroits merveilleux tels que Gallipoli, Santa Maria di Leuca, Pescoluse etc. Le B&B est géré par Mme Rina qui vous accueille d'une manière extraordinaire, vous chouchoutant et vous faisant vous vous sentez chez vous, chez vous. 100% fortement recommandé. Nous reviendrons certainement