Restaurant 🇮🇹

Bistrot Margot Avis

📌 Piazza Caduti, 16, 26866 Sant'Angelo Lodigiano - Italie

4 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Bistrot Margot à Sant'Angelo Lodigiano

Les avis

Les dernier avis sur Bistrot Margot à Sant'Angelo Lodigiano

martina.

Le 06/11/2023 à 18:00

5 / 5

Endroit très agréable, propre et bien entretenu. Il m'est arrivé d'y aller à la fois pour le petit-déjeuner et pour l'apéritif, sans aucun doute recommandés. Le propriétaire est gentil et serviable. Prix ​​normal

Andrea.a

Le 11/04/2023 à 08:43

1 / 5

Je donne une étoile car on ne peut pas en donner moins. Briosh vieux et dur. Propriétaire grincheux. Endroit plein de poussière. Sanitaires pas très propres. Il ne donne pas de reçus et, en plus, c'est un endroit cher à Sant'Angelo. PLUS JAMAIS .

MX.B

Le 08/03/2023 à 20:55

4 / 5

Pas mal

Francesca.t

Le 30/12/2022 à 10:26

5 / 5

Endroit magnifique, service impeccable, plats uniques et délicieux, je le recommande !!

Massimo.

Le 15/10/2022 à 23:21

1 / 5

Une étoile car la musique et la compagnie agréable, mais au final une mauvaise surprise... l'addition est trop élevée👎

Vix.r

Le 08/05/2022 à 19:02

1 / 5

Ce n'est pas le meilleur, peu de patience, prix élevés

Leo.e

Le 28/03/2022 à 09:18

5 / 5

Excellent déjeuner, bon, rapide et pas cher. Hautement recommandé

daniela..

Le 13/02/2022 à 14:09

5 / 5

Belle soirée, avec de la bonne musique, d'excellents apéritifs et un propriétaire très gentil et sympathique

CARMINE.O

Le 06/03/2020 à 15:59

3 / 5

Propre et bien rangé

Marius.

Le 24/02/2020 à 08:37

4 / 5

Excellents apéritifs

gabriel.c

Le 25/01/2020 à 22:55

4 / 5

Pratique et bon

Ettore.p

Le 08/01/2020 à 13:14

5 / 5

Excellente cuisine. Propriétaire gentil et courtois.

Cristina.a

Le 26/12/2019 à 15:28

5 / 5

Convivialité, gentillesse, qualité, tranquillité.....Top. Merci Diane

Jhoao.o

Le 12/12/2019 à 17:09

4 / 5

Endroit très propre, propriétaire sympathique et très professionnelle, je donne 5 étoiles, elle le mérite

Lucia.a

Le 10/11/2019 à 11:11

5 / 5

Endroit calme et confortable. Le propriétaire était gentil et sympathique. Excellent pour un déjeuner tranquille.

Photo n°1 de l'avis de Lucia.a fait le 10/11/2019 à 11:11 sur le  Bistrot Margot à Sant'Angelo Lodigiano
Photo n°2 de l'avis de Lucia.a fait le 10/11/2019 à 11:11 sur le  Bistrot Margot à Sant'Angelo Lodigiano
Claire.g

Le 09/09/2019 à 05:50

5 / 5

Cadre agréable. Cuisine traditionnelle cuisinée avec beaucoup de goût pour un prix très abordable.

Carla.a

Le 08/09/2019 à 20:49

5 / 5

Lieu de rencontre agréable pour les amis. Endroit calme et élégant, desserts excellents.

Simone.a

Le 30/08/2019 à 13:34

1 / 5

Oublie ça

Angelo.e

Le 25/08/2019 à 15:02

4 / 5

Accueillante

ANDREA.O

Le 19/08/2019 à 18:00

4 / 5

Excellent accueil, apéritifs gourmands d'excellente qualité

Antonio.a

Le 09/08/2019 à 14:51

4 / 5

Fait plaisir

Gaetano.o

Le 04/08/2019 à 09:53

4 / 5

Lieu soigné et élégant, apéritifs excellents et buffet bien assorti. Restaurant discret avec de petites portions. Personnel bien formé et courtois.

Patrizia.o

Le 17/07/2019 à 11:03

5 / 5

Je pourrais écrire beaucoup de choses sur ce bar mais je pense que quelques-unes suffisent. Vous entrez et vous êtes déjà chez vous. Excellent accueil, le propriétaire sympathique et souriant. Pour un café, un petit-déjeuner, un apéritif, pour un déjeuner dans un élégant bar du centre de Sant'Angelo Lodigiano. Allez belles compagnies, le Bistrot Margot vous attend.

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.o fait le 17/07/2019 à 11:03 sur le  Bistrot Margot à Sant'Angelo Lodigiano
Photo n°2 de l'avis de Patrizia.o fait le 17/07/2019 à 11:03 sur le  Bistrot Margot à Sant'Angelo Lodigiano
Gaetano.

Le 07/07/2019 à 10:47

5 / 5

Apéritif copieux avec un large choix de plats. Le propriétaire très gentil et sympathique. Dans cet endroit, vous pouvez manger pour le déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Gaetano. fait le 07/07/2019 à 10:47 sur le  Bistrot Margot à Sant'Angelo Lodigiano
Stefano.i

Le 18/05/2019 à 16:20

4 / 5

Service élégant et propre mais pas particulièrement rapide.

Liyah.b

Le 20/02/2019 à 19:09

3 / 5

Pas très sympathique avec les clients

Angelo.u

Le 03/02/2019 à 11:36

5 / 5

Les pizzas sont délicieuses

Franco.o

Le 24/01/2019 à 18:13

3 / 5

Bel endroit mais cher en termes de verre de vin

Giuseppe.e

Le 16/12/2018 à 17:32

4 / 5

Comme çi comme ça

Ester.r

Le 07/12/2018 à 18:15

4 / 5

Endroit agréable, de bon goût et relaxant. Bon service.

Augusto.a

Le 25/09/2018 à 20:57

5 / 5

Un apéritif hummmmm....

Claudio.M

Le 26/08/2018 à 07:13

4 / 5

Excellent bistrot, endroit très sympa et bien tenu. De nombreux croissants à déguster avec un excellent cappuccino dont des végétaliens. À essayer si vous êtes de passage.

Photo n°1 de l'avis de Claudio.M fait le 26/08/2018 à 07:13 sur le  Bistrot Margot à Sant'Angelo Lodigiano
Diego.e

Le 26/02/2018 à 10:49

5 / 5

Courtoisie, propreté et gentillesse, ainsi que d'excellents produits cuisinés par le propriétaire

Mariella.a

Le 19/10/2017 à 04:23

3 / 5

Très gentil

Paolo.t

Le 03/02/2017 à 14:48

4 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique et compétent

  • 🏪 Ca' Del Borgo (416 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas tromper uniquement par l’apparence. C'est un restaurant de caractère qui semble avoir une cour agréable et romantique. Malheureusement, c’est là que ça se termine. En attendant nos boissons, une dame sur une table voisine lui a renvoyé des lasagnes et quand elle lui est revenue, elle l'a essayée et l'a renvoyée une deuxième fois. Je peux comprendre pourquoi mon thon est arrivé et était à peine chaud, le plat d'accompagnement composé de pommes de terre rôties était froid et ressemblait à de grosses chips. Le thon n'était pas assaisonné. Nous avons dû demander 3 fois pour avoir la bouteille d'eau que nous avions demandée. Le prix du repas était plus élevé que celui que nous avions payé la veille pour un repas plus copieux et bien meilleur. Je n'y retournerai certainement pas et maintenant je me demande pourquoi 2 étoiles ça devrait être 1


  • 🏪 Bardilio Luxury Rooms IUN P1813 (45 Avis)

  • 💬 Bel endroit, facile d'accès aussi bien en transports en commun qu'à pied. Proche du centre, du stade et des plages, facilement accessible en transports en commun. Propriétaire très gentil et serviable ; chambre super équipée ; Il y a un frigo bien approvisionné et une machine à café avec gaufres, croissants, confitures et biscottes... en un mot EXCELLENT


  • 🏪 GB Ramonda food (479 Avis)

  • 💬 Tous les produits sont chers, compare les autres magasins.


  • 🏪 B&B Antichi Ricordi Lanusei (19 Avis)

  • 💬 La structure est au centre de la ville dans un bâtiment historique, bien rénové. Les chambres sont spacieuses, les espaces communs bien équipés et parfaitement propres. Excellent petit déjeuner, également servi avec des produits locaux. Nous avons été accueillis et traités comme des invités d'honneur. nous nous sommes salués comme des "amis". La disponibilité de la propriétaire était irréprochable et sa présence discrète. Nous le recommandons absolument, c'est la deuxième fois que nous y séjournons.


  • 🏪 Blao Ristorante (413 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec des produits frais et un rapport qualité / prix incomparable ! Le service est rapide et les serveurs parlent Français et Anglais. Avant de partir nous avons même eu droit à une dégustation d'alcool de Myrte. Je recommande fortement ce restaurant !!!


  • 🏪 Masseria Ciavea (144 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour chez Angelo et Marissa, un couple, charmant, attentif, humain et vrai. Les repas étaient succulents, les discussions sympathiques. L'endroit est magnifiques. Les chambres sont spacieuses, lumineuses propres, classes et belles. On recommande la visite des grottes Castellana, époustouflantes, une balade de 3 km sous terre (1,5 km aller et la même chose retour). Prenez un pull et de bonnes chaussures. Le château de Gioia del Colle était aussi très intéressant avec le musée et le site archéologique Monte Sannace qui se situait juste en face de l'agritourisme. Une chose à signaler pour les hypersensibles, la grand route n'est pas très loin mais la bâtisse arrête le murmure et si vous dormez à l'arrière c'est ok. Les amendes et l'huile d'Olive étaient à tomber! Encore un tout grand merci pour votre accueil chaleureux. On reviendra et on vous envoie des copains!


  • 🏪 Bar Il Baretto (158 Avis)

  • 💬 Personnel/propriétaires géniaux ! Freddy et Edo, quels putains de champions. Des gars drôles, sarcastiques, engageants, informatifs et amusants. Les burgers sont délicieux, la vue depuis les sièges sur le trottoir est incroyable. Les prix sont super. Mes amis, collègues et moi y avons passé de nombreuses soirées mémorables. Merci les gars!!


  • 🏪 B & B La casedde (55 Avis)

  • 💬 Un séjour parfait : superbe endroit. Tout est bien entretenu et très joli. Le petit déjeuner fait maison est délicieux et les hôtes sont très accueillants.


  • 🏪 Hotel Relais Filonardi (385 Avis)

  • 💬 L'atmosphère d'un vieux lieu et l'emplacement sont super. Gentillesse du personnel. Mais l'audibilité des voisins dans la pièce et l'évacuation de l'eau sont très tristes. Et à mon goût, les chambres ne sont pas assez nettoyées. L'odeur de la poussière. Les lits n'étaient pas très confortables. Mon mari et moi avions 2 lits rapprochés dans notre chambre.


  • 🏪 Trattoria La Campagnola (2876 Avis)

  • 💬 Restaurant à la qualité très inégale... Si les tortelli rosse sont excellents, certains plats de pates sont parfois trop cuits. Les contorni sont quant à eux beaucoup trop chers pour ce qu’ils sont!