Café 🇮🇹

Bistrot Matelys Avis

📌 Via Alberico da Rosciate, 18 b, 24124 Bergamo - Italie

4.7 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Bistrot Matelys à Bergamo

Les avis

Les dernier avis sur Bistrot Matelys à Bergamo

Adam.a

Le 09/02/2024 à 18:52

5 / 5

Café délicieux, je le recommande

Pietra.r

Le 01/12/2023 à 13:02

3 / 5

Un bar sympa avec des gérants très gentils

PAOLA.'

Le 18/09/2023 à 10:41

5 / 5

Chaque fois que j'entre dans cet endroit, je me sens à l'aise... courtoisie, convivialité... la blague qu'il faut pour sourire !!

Sam.r

Le 09/08/2023 à 17:39

5 / 5

Un petit bistro vraiment sympa avec une cuisine délicieuse, un excellent service et une ambiance décontractée. Ça vaut vraiment le coup d'y aller pour prendre un café

marco.i

Le 21/07/2023 à 20:12

4 / 5

Personnel très gentil. C'est peut-être anodin, mais la capuche avec la mousse fouettée à froid a été pour moi une découverte fraîche... Et par ces journées chaudes je l'ai beaucoup apprécié 😋

Bartosz.u

Le 26/04/2023 à 10:11

5 / 5

Bon endroit pour le petit-déjeuner, un peu à l'écart, bon café et nourriture, prix normaux, le seul inconvénient est un petit jardin

Cinzia.e

Le 14/03/2023 à 22:26

5 / 5

Très accueillant et bien meublé. Excellent emplacement

Andrea.u

Le 14/03/2023 à 08:52

5 / 5

Endroit fantastique, bravo à Nirja pour l'excellent accueil, la cuisine cocktail et les soirées toujours au Top !!!

olsmn.

Le 10/02/2023 à 16:33

4 / 5

Bon bar, nourriture correcte.

Massimo.c

Le 15/10/2022 à 12:31

5 / 5

Très mignon et tenu par une femme classe, excellent pour le petit-déjeuner mais aussi pour un déjeuner rapide

Maria.r

Le 06/09/2022 à 22:07

3 / 5

Pour un cappuccino, deux croissants et un jus, nous avons dépensé 10 euros, et les oranges utilisées pour le jus n'avaient pas bon goût. Edit réponse pour le lieu : on a pris deux croissants fourrés, donc on était vers 7h60, mais on a quand même dépensé 10 euros. Le jus avait un goût de mandarine, et dans d'autres endroits où j'ai essayé, ce n'était pas comme ça. Nous avions rendez-vous et nous avions hâte de demander un remplacement ou une correction de la facture, mais la commande avait été rédigée par la serveuse, donc une faute de frappe sur la caisse lui aurait sûrement fait ne pas remarquer l'écart entre la commande. et l'ordre tapé à cause de la distraction. Nous n’étions que deux sur place, c’était vide. Je ne conteste pas la cordialité reçue et l'intérêt porté à la question, la confusion est résolue.

Michael.o

Le 24/08/2022 à 08:33

5 / 5

Petit endroit confortable avec du bon café et des croissants à la pistache

Daniele.e

Le 22/04/2022 à 08:07

5 / 5

Le grand cœur de Nirja, la propriétaire, enveloppe ce bel endroit qui respire sa présence : le résultat est un lieu accueillant, chaleureux, au service toujours ponctuel et précis, où l'on peut vraiment se détendre et se sentir chez soi, pour un petit-déjeuner, un déjeuner. ou un apéritif en toute détente. Je le recommande sans réserve. Daniele Reggiani

Emanuele.o

Le 21/04/2022 à 07:55

2 / 5

Je me suis assis à table pour prendre le petit déjeuner, on ne m'a pas demandé ni vu le Greenpass, ce n'est pas un hasard si au même moment est entré un garçon sans masque qui sans aucun problème et sans être rappelé par la fille au comptoir a été là, j'attends tout le temps, sans respecter les règles. L'endroit est sympa, avec de jolies couleurs, le café et les croissants sont normaux, rien d'exceptionnel, une chose que je n'ai pas aimé c'est que les croissants étaient remplis des mêmes mains non lavées avec lesquelles la fille prenait l'argent du client qui venait avant moi. Dommage pour ces petits manques de souci du détail. Je vais lui donner une autre chance en examinant et en espérant que cet avis pourra vous aider. Je serai ravi d'augmenter les étoiles si tout est parfait !

Olga.h

Le 18/04/2022 à 09:26

5 / 5

Endroit absolument charmant. Le croissant à la pistache était divinement délicieux 🥰

Photo n°1 de l'avis de Olga.h fait le 18/04/2022 à 09:26 sur le  Bistrot Matelys à Bergamo
Esther.a

Le 28/02/2022 à 09:31

5 / 5

Bon café, bonne nourriture !!

Anna.a

Le 19/11/2021 à 16:39

5 / 5

Nirja, que dire, une fille fantastique et son sourire et sa gaieté ne peuvent que vous infecter. On ne peut s'empêcher d'entrer dans son bar, bien rangé, propre et très accueillant. Parlons de ses croissants ???? Très bon et bourré en ce moment. Café au top !

Max.e

Le 14/09/2021 à 08:12

5 / 5

La Brioche à la confiture de pommes est excellente, le café est excellent lorsqu'il est dégusté amer. Excellent emplacement mais surtout excellente vision du propriétaire agréablement affable. Le Bistrot Matelys reflète l'authenticité du faire et se présente aux yeux des usagers sous un autre jour. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Max.e fait le 14/09/2021 à 08:12 sur le  Bistrot Matelys à Bergamo
Photo n°2 de l'avis de Max.e fait le 14/09/2021 à 08:12 sur le  Bistrot Matelys à Bergamo
Photo n°3 de l'avis de Max.e fait le 14/09/2021 à 08:12 sur le  Bistrot Matelys à Bergamo
Photo n°4 de l'avis de Max.e fait le 14/09/2021 à 08:12 sur le  Bistrot Matelys à Bergamo
Photo n°5 de l'avis de Max.e fait le 14/09/2021 à 08:12 sur le  Bistrot Matelys à Bergamo
Photo n°6 de l'avis de Max.e fait le 14/09/2021 à 08:12 sur le  Bistrot Matelys à Bergamo
Photo n°7 de l'avis de Max.e fait le 14/09/2021 à 08:12 sur le  Bistrot Matelys à Bergamo
Photo n°8 de l'avis de Max.e fait le 14/09/2021 à 08:12 sur le  Bistrot Matelys à Bergamo
Photo n°9 de l'avis de Max.e fait le 14/09/2021 à 08:12 sur le  Bistrot Matelys à Bergamo
Photo n°10 de l'avis de Max.e fait le 14/09/2021 à 08:12 sur le  Bistrot Matelys à Bergamo
Photo n°11 de l'avis de Max.e fait le 14/09/2021 à 08:12 sur le  Bistrot Matelys à Bergamo
Photo n°12 de l'avis de Max.e fait le 14/09/2021 à 08:12 sur le  Bistrot Matelys à Bergamo
Photo n°13 de l'avis de Max.e fait le 14/09/2021 à 08:12 sur le  Bistrot Matelys à Bergamo
Photo n°14 de l'avis de Max.e fait le 14/09/2021 à 08:12 sur le  Bistrot Matelys à Bergamo
Photo n°15 de l'avis de Max.e fait le 14/09/2021 à 08:12 sur le  Bistrot Matelys à Bergamo
Photo n°16 de l'avis de Max.e fait le 14/09/2021 à 08:12 sur le  Bistrot Matelys à Bergamo
Photo n°17 de l'avis de Max.e fait le 14/09/2021 à 08:12 sur le  Bistrot Matelys à Bergamo
Photo n°18 de l'avis de Max.e fait le 14/09/2021 à 08:12 sur le  Bistrot Matelys à Bergamo
Photo n°19 de l'avis de Max.e fait le 14/09/2021 à 08:12 sur le  Bistrot Matelys à Bergamo
Cristina.o

Le 07/09/2021 à 21:18

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, petit déjeuner excellent, le propriétaire toujours souriant et sympathique, fortement recommandé, top !

Danilo.e

Le 03/08/2021 à 05:45

5 / 5

Toasts délicieux et gourmands. Très accueillant.

Michela.a

Le 07/05/2021 à 18:36

5 / 5

Seule certitude de chaque jour, le café au bar où l'on se sent chez soi 🏠👩🏻‍🤝‍👩🏼. Comment mieux commencer la matinée en mangeant de la brioche 🥐 et en s'achetant un bain moussant à la Mandarine ? 😍🤩 Bar, centre de beauté, mais surtout un havre de paix 🗝

Laura.i

Le 06/05/2021 à 15:47

5 / 5

C'est mon bar préféré ❤️ Chaque fois que je peux, je profite avec plaisir de l'excellent café qu'il propose. Pour la pause déjeuner c'est l'endroit idéal pour savourer un repas rapide et appétissant, les beagles sont extraordinaires !! Personnel ensoleillé et accueillant! Super recommandé!

Michela.r

Le 05/05/2021 à 19:07

5 / 5

Que dire... Un joli point de rencontre, toujours soigné dans les moindres détails !!! Le propriétaire!?? Toujours jamais déplacé, gentil, attentionné et sympathique !! Elle ne manque jamais de sourire ! Comment commencer la journée si ce n'est pas comme ça !?!? 🤣😜😍

Susanna.

Le 17/10/2020 à 16:27

5 / 5

Accueillant... on se sent comme à la maison... le propriétaire est très accueillant...

Giuseppe.r

Le 28/09/2020 à 16:51

5 / 5

Beau

Susanna.o

Le 19/09/2020 à 18:34

5 / 5

Environnement confortable et informel, excellent petit déjeuner avec un large choix de croissants !!! Hautement recommandé!!

Ale.�

Le 19/09/2020 à 17:13

5 / 5

Le lieu est très accueillant, beau et spacieux, avec des espaces entre une table et une autre pour les mesures anti-Covid. Au petit déjeuner il y a beaucoup de choix pour boire ☕️🥛🧃 et pour manger 🍰🧁🥧🍪🍩🥐 on se sent comme chez soi merci à Nirja qui vous offre un service impeccable et rapide

Daniele.u

Le 19/09/2020 à 09:55

5 / 5

Très sympa, très bon service, un endroit de bon goût. Bravo Nirja.

Marco.o

Le 19/09/2020 à 09:03

5 / 5

Excellent petit déjeuner avec un large choix de croissants fraîchement garnis. Mais le meilleur reste définitivement la brioche vegan au CURCUMA !!!! Rien à envier aux brioches traditionnelles... Endroit très propre, tables espacées. Barman très gentil et souriant. Point fixe pour mon petit déjeuner. Je recommande absolument.

Angelica.i

Le 19/09/2020 à 09:01

5 / 5

Environnement cosy, moderne et stylé! Excellent pour le petit-déjeuner, mais aussi pour une pause en milieu de matinée ou un déjeuner rapide. Le café est vraiment exceptionnel et il y a un large choix de croissants et de petites pâtisseries. Propriétaire gentil, souriant et professionnel. Fortement recommandé!

Paola.e

Le 19/09/2020 à 08:25

5 / 5

Excellent emplacement pour un bon petit-déjeuner et un déjeuner rapide !!!! Nirja est un excellent hôte ! 👌hautement recommandé

  • 🏪 Trattoria Il Gatto e La Volpe (535 Avis)

  • 💬 Endroit sympa mais un peu déçu par la nourriture. Casoncelli sans grand goût et gnocchis à la sauce au fromage juste moyen.


  • 🏪 Pizzeria La Marinara (172 Avis)

  • 💬 Tres bonnes pizzas a emporter


  • 🏪 B&B Villa delle Palme (3 Avis)

  • 💬 Séjourner à la Villa a été une expérience inoubliable. Elle est magnifiquement aménagée et vieille de 100 ans, elle offre une vue imprenable sur le port et les montagnes de Carrare au loin. L'hôtesse dégage une chaleur d'antan qui compense en partie le infrastructures peu pratiques dans la cuisine qui ne dispose que de places debout pour une seule personne et dans les salles de bain qui suivent un rythme de « coup chaud coup froid » qui leur est propre. Plus adapté à une personne possédant une voiture, il est idéalement situé pour des excursions aux Cinque Terre.


  • 🏪 Levanto Casevacanza (8 Avis)

  • 💬 Gentil même si le logement ne tient absolument pas ses promesses


  • 🏪 Caffè Veneziano (839 Avis)

  • 💬 Charmant café avec un excellent service et un café fabuleux. La nourriture régulière avait l'air incroyable, mais je suis petite amie et les options sans gluten étaient plutôt limitées, bien que sans danger pour les coeliaques.


  • 🏪 Amyclae RistoBar (9 Avis)

  • 💬 Eh bien, Sperlonga a un nouveau HOT SPOT ! C'était toujours un vieux favori pour le dîner, mais il a fait peau neuve et propose désormais de la musique live ! Un buzz incroyable à ce sujet - des serveurs se précipitant, de la bonne musique et des boissons très raisonnables ! Les repas avaient l'air simples mais très bons ! C'est un bon début et nous reviendrons l'année prochaine ! De plus, notre vieil ami Wilson est de nouveau au bar – c'est génial de le voir en action et en pleine forme !


  • 🏪 Bar Millennium (63 Avis)

  • 💬 Je connais cette pizzeria depuis quelques années. Il a récemment été confié à une nouvelle direction qui a partiellement rénové le lieu. L'endroit paraît sans prétention, mais convient à une clientèle qui vient ici pour déguster une bonne pizza à petit budget. La grande variété de pizzas proposées est vraiment frappante, comme en témoigne la photo ci-jointe. Cependant, il est également possible de manger des sandwichs. Je ne donne pas quatre étoiles car les délais d'attente pour les pizzas sont vraiment trop longs.


  • 🏪 L'angolo del Gusto - Pane fresco, torte di compleanno, pizza al taglio, salumi e rinfreschi (33 Avis)

  • 💬 Ce matin, j'ai acheté un gâteau à la rose FANTASTIQUE 😍 Bon gâteau au beurre cuit à la perfection Le propriétaire est toujours sympathique et disponible même à 6h30 du matin Le pain, les croissants et les pizzas sont très bons Vous pouvez également trouver de la charcuterie fraîche et bien plus encore Félicitations et merci😘💕


  • 🏪 Il Maestrale Pizzeria da Maurizio (148 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de l'île avec des plats bien élaborés et un service si sympathique. Les vues sont magnifiques et l'expérience est délicieuse.


  • 🏪 Trattoria Le Sorelle (688 Avis)

  • 💬 Dans ce restaurant on se sent comme chez soi, c'est un plaisir de revenir se mettre à nouveau à table. La qualité se ressent dans les produits et les plats sont bien cuisinés. Des prix honnêtes ! Félicitations, continuez comme ça !