Les avis
💬 Pizza et focaccia absolument incroyables à emporter !
💬 Bar familial... vous pouvez trouver des boissons et des plats servis de manière conviviale et informelle
💬 Arnaque absolue. Je ne peux m'y rendre que par le bateau-taxi qu'ils fournissent (8 euros en espèces par personne), je ne peux partir qu'en bateau-taxi qu'ils fournissent (8 euros en espèces par personne ENCORE, au lieu de vous facturer un aller-retour ???). 50 euros par personne comme droit d'entrée. 22 euros par parapluie demandé. 6 euros par serviette demandée. 12 euros par chaise demandée. Absolument fou. Aucun plat, aucune boisson, aucune vue ne vaudrait jamais tous les frais supplémentaires tacites.
💬 Ce n'est pas un B&B. C'est un B, seulement un lit. Il y a un réfrigérateur dans la chambre, si vous souhaitez apporter vos propres plats cuisinés. La douche avait très peu de pression et la pomme de douche avait du mal à rester en place.
💬 Endroit calme, très agréable et propre. Les propriétaires Giorgio et Mariateresa sont des gens formidables ! Nous avons passé un merveilleux séjour! On reviendra certainement! Le b&b occupe une position stratégique, à quelques kilomètres de la mer à Santa Cesarea Terme et à environ une heure de route de toutes les autres villes balnéaires ou terrestres à visiter !
💬 Chambres très propres. La dame est très gentille et disponible en cas de besoin.
💬 Pizzas et burgers très savoureux à emporter ou au snack. Seulement recommandé. Le burger bon marché est particulièrement recommandé avec le pain frais, la sauce et les délicieux ingrédients.
💬 Cuisine indienne incroyable. (Il manque deux autres plats sur les photos et l'entrée mixte. Trop bon). Nous avions un menu dégustation. Cela vaut largement les 40 € pour 2 personnes.
💬 Résidence Alessandra bellissima personnes très sympathiques 👍🇮🇹
💬 Merci aux hôtes hospitaliers. Très bien, calme. Si des problèmes surviennent, ils aident pour tout. En janvier, il fait chaud dans la pièce, +21 degrés. Ils m'ont permis de laver la voiture et m'ont donné un sac de mandarines pour le voyage 😊 Chat et chien mignons😊