📌 Via Antonino Scopelliti, 12, 88100 Catanzaro - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 08:33
Le professionnalisme, la qualité et la passion pour ce travail distinguent Marco et son équipe. Hautement recommandé
Le 05/12/2020 à 15:48
Cuisine toujours excellente, gérants toujours gentils et souriants et lieu très accueillant
Le 08/05/2019 à 14:43
L'emplacement est magnifique, les repas sont peu nombreux et l'endroit est petit
Le 28/04/2019 à 21:27
Les propriétaires sont trop gentils... Excellent. Nourriture à emporter
Le 01/03/2019 à 06:54
Personnel serviable et courtois, bonne nourriture, je le recommande
Le 14/02/2019 à 12:46
Optimale.....
Le 30/07/2018 à 06:45
Belle carte avec diverses dégustations d'entrées et de seconds plats qui change tous les jours. Les prix sont excellents surtout pour ceux qui veulent y manger tous les jours.
Le 26/05/2018 à 08:07
Des gars formidables, en plus de la qualité des produits, ils ont une grande convivialité, on a l'impression d'être dans un environnement familial
Le 22/05/2018 à 12:17
De bons plats, comme toujours
Le 22/03/2018 à 14:31
Nourriture de qualité, personnel professionnel et serviable !
Le 09/03/2018 à 11:24
Compliments
Le 01/03/2018 à 12:20
Comme toujours, excellente qualité et excellent service
Le 16/12/2017 à 13:44
Accueillante. Ambiance familiale. Cuisine de haut niveau. Le tout servi avec gentillesse et disponibilité.
Le 12/12/2017 à 15:35
D'accord
Le 06/10/2017 à 23:40
Simple mais raffiné
Le 18/09/2017 à 21:29
Bon café. Super endroit pour manger très bien. Les propriétaires sont des gars très sympas
Le 04/08/2017 à 18:21
C'est un bar fantastique et la nourriture est excellente. Si vous y êtes, je vous recommande d'essayer les burgers qui sont délicieux
Le 20/05/2017 à 11:07
Préparé et convivial... La cuisine est spectaculaire
Le 05/04/2017 à 09:12
Bonne nourriture, personnel sympathique, belle décoration.
💬 Établissement où manger du petit déjeuner au déjeuner ferme à 20h Jus d'orange frais comme le pain , les pâtisseries,les pizzas et un choix de charcuteries locales
💬 Endroit agréable et propre, bon café ☕ personnel sympathique, poli et surtout accessible
💬 Endroit parfait pour un repas traditionnel à quelques mètres de la Reggia
💬
💬 Place avec une nouvelle direction Personnel super accueillant et gentil, environnement impeccablement modernisé par rapport à celui de l'ancienne direction. Idéal pour les personnes de tous âges, à tout moment. Les prix sont excellents, ils ne sont pas élevés. Endroit propre, avec des salles de bains toujours bien rangées.
💬 Ce n'est pas un restaurant
💬 Mario et Paolo vous font sentir comme chez vous. Des prix bas par rapport à la concurrence
💬 J'ai demandé des disponibilités et des informations il y a environ un mois avec un e-mail envoyé via le site officiel. Je n'ai jamais reçu de réponse. Mon choix et celui de ma famille se sont inévitablement tournés ailleurs. Une grande honte.
💬 Très agréablement surpris par la gentillesse du personnels .en attendant qu'une table se libère nous a proposer un apéro avec petite brusquetta offerte. Repas très bon dessert bon et à la fin du repas nous a offert une petite bouteille d'un digestif à la pistache un régale.
💬 Merveilleux hôtel. Chambres neuves et fraîches, vue magnifique, service exceptionnel, délicieux petit déjeuner. L'emplacement est en centre ville, bruyant, mais les fenêtres sont insonorisées.