Les avis
Le 27/10/2023 à 15:31
Courtoisie et propreté également dans les toilettes
Le 30/08/2023 à 17:25
Ambiance sympa, bonne nourriture, excellent service
Le 25/05/2023 à 06:20
Un coin idéal
Le 18/04/2023 à 13:46
Professionnel et agréable
Le 26/02/2023 à 13:34
Optimal
💬 Piadina et cassoni vraiment excellents.. Je le recommande si vous êtes dans la région de Gatteo.. Magda est une femme vraiment bonne et gentille !
💬 J'étais là et j'ai bon dîner.
💬 Délicieux, ingrédients de bonne qualité et abordables. Hautement recommandé. Après en avoir déjeuné deux à Florence, j'en ai acheté deux autres et les ai ramenés à Londres pour le dîner. J'espère que j'y retournerai !
💬 Endroit sympa, le point fort est la gentillesse et la compétence du propriétaire, les cocktails 🍸 délicieux cadre calme, excellent pour une soirée entre amis
💬 Une journée dans un magnifique spa situé dans un lieu enchanteur. Recommandé à tous ceux qui recherchent un lieu intime et romantique.
💬 Situé au centre dans un immeuble ancien mais très bien rénové. Chambre et salle de bain confortables, excellente propreté ; bien servi pour les petits déjeuners à faire soi-même ou d'autres besoins. Petit déjeuner au bar de la place voisine : très bon. Prix raisonnable, très bonnes indications de stationnement également.
💬 Un endroit merveilleux si vous venez à un spectacle ou habitez l'hôtel royal garden, à 15 minutes à pied en voiture, 3 minutes, c'est bien mieux que ce que vous proposera le restaurant de l'hôtel. Cuisine locale, personnel sympathique, bonne nourriture pour les locaux.
💬 Le B&B est situé juste à l'extérieur de Salò, le centre est accessible en 10/15 minutes à pied. Avec trois motos, le simple fait qu'ils aient mis à notre disposition un garage vaut les 5 étoiles. La chambre, une triple avec une grande salle de bain, était vraiment impeccable. Environnement informel et chaleureux, mère et fille nous ont choyés et nous ont mis vraiment à l'aise. Magnifique panorama. Fortement recommandé surtout comme point de départ pour une superbe balade en moto sur le lac de Garde.
💬 Infâme !!! Venue pour passer une nuit en tente nous ne sommes même pas resté bien que nous ayons du payer d'avance, cher en plus (33€) Accueil inexistant, tout juste si on vous montre l'emplacement. Débrouillez vous pour trouver douche, sanitaires ou autre. Sanitaire (turc) qui sont d'ailleurs vétustes, très très sales (araignées et leur toiles viennent vous chatouiller) et pour moitiés condamnés en plus c'est à vous meme de faire la chasse d'eau avec un tuyau, idem pour vous laver les mains. Ce qui vous vaut le plaisir d'uriner sous les jets d'eau venue du plafond. Bref vraiment infâme du jamais vu. En prime les moustiques vous piques 3 par 3 et le branchement électrique n'est pas secure en cas de pluie. Après 1h à tenter de planter la tente sans succès tellement il y a de pierre nous avons du renoncer quitte à ne pas dormir du tout, idem pour nos voisins qui galeraient encore à notre départ. A fuir a tout prix, c'est clairement de l'arnaque.
💬 Petite adresse sympa à connaitre sur la place de Collepasso. La nourriture est correcte ainsi que les prix. Pour un petit arrêt, fait très bien l'affaire.