Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Martini B&B Avis

📌 Via Acque, 10, 31010 San Zenone degli Ezzelini - Italie

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Casa Martini B&B à San Zenone degli Ezzelini

Les avis

Les dernier avis sur Casa Martini B&B à San Zenone degli Ezzelini

Alessandro.l

Le 02/04/2024 à 20:31

5 / 5

Une journée dans un magnifique spa situé dans un lieu enchanteur. Recommandé à tous ceux qui recherchent un lieu intime et romantique.

Pierfederico.u

Le 03/03/2024 à 22:06

5 / 5

Environnement fabuleux et confortable! Propriétaire très gentil et serviable !

Simon.o

Le 20/02/2024 à 08:40

5 / 5

Quel endroit magnifique et paisible où séjourner dans le nord de l'Italie, très bien entretenu et un hôtel si propre.

Cristina.a

Le 29/10/2023 à 16:18

5 / 5

Vous arrivez dans cette splendide maison après avoir gravi une montée raide... le climat intérieur est très relaxant, le Spa est vraiment excellent, très cocooning. Le seul tout petit défaut est l’exiguïté du vestiaire. Merci pour l'agréable après-midi que j'ai passé avec toi

Massimiliano.o

Le 22/10/2023 à 16:22

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui au SPA. Expérience recommandée. Propreté, ordre et services haut de gamme. Le tout immergé dans la verdure et la forêt de San Zenone degli Ezzelini.

Giuseppe.m

Le 25/09/2023 à 20:05

5 / 5

Casa Martini représente la combinaison idéale pour ceux qui recherchent l'élégance, le raffinement et l'intimité. Elle est équipée d'un spa où rien ne manque et rien n'est laissé au hasard. Merci à Mme Lucia, Paola, Monica et Selvete de nous avoir chouchoutés et d'avoir tout organisé dans les moindres détails.

  • 🏪 Tziu Mauriliu la bottega del cibo (166 Avis)

  • 💬 Excellentes pizza pour un prix plus que raisonnable. Accueil chaleureux, n’hésitez pas à essayer cet endroit!


  • 🏪 Sapori del Mondo Belluno (30 Avis)

  • 💬 Une dame à la caisse m'a donné la mauvaise monnaie pour un euro et quand je lui ai fait remarquer, elle m'a dit qu'elle avait peu de pièces d'un euro (pour pouvoir me rendre la bonne monnaie), ce à quoi je lui ai dit que j'avais besoin là aussi, il ne voulait pas me donner l'argent manquant car, selon lui, il n'avait pas de pièces pour les clients ultérieurs. Rien de tel ne s’est jamais produit de toute ma vie. Je n'y retournerai jamais. Cela ne se fait pas comme ça.


  • 🏪 Hotel Pfösl (563 Avis)

  • 💬 Je reste dans cet hôtel, demain ces merveilleuses vacances se terminent. Petit déjeuner et dîner super top. Très excellent service dans la salle de restaurant, la ponctualité pourrait peut-être être améliorée. Au bar, Bledi était très bon et nous recommandait un digestif différent chaque soir. Il connaît beaucoup les produits. Très beaux saunas, très belle piscine en plein air. Les premiers jours ont été une détente et un silence complets, mais les derniers jours, compte tenu de la présence de familles avec enfants, il manque un peu de sérénité totale. Dans l’ensemble, c’est un endroit que je recommanderais pour se détendre et se régénérer.


  • 🏪 Fuoriporta (2001 Avis)

  • 💬 Est tres beaux


  • 🏪 Pizzeria Braceria 90 (343 Avis)

  • 💬 Me trouvant à proximité je me suis arrêté dans cette pizzeria, j'ai commandé une pizza capricciosa, pâte légère et digeste, excellent environnement spacieux, personnel sympathique, prix normaux, je me suis très bien retrouvé, oh j'oubliais à la fin ils vous proposent aussi un limoncello.,


  • 🏪 Al Fumaiolo (394 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant très convivial. J'ai passé une agréable soirée. Le rapport qualité-prix est très bon. Le personnel est parfait. Très sympathique et axé sur le service. Malheureusement, les nouilles étaient cuites doucement. Cela ne peut pas arriver en Calabre. Sinon la nourriture était très bonne 👍🏽


  • 🏪 Fior Fiore Cafè (140 Avis)

  • 💬 "NOUS INVITONS CHERS CLIENTS A N'OCCUPEZ PAS LES TABLES AVANT D'AVOIR PASSÉ VOTRE COMMANDE ET RÉCUPÉRÉ LE PLATEAU. MERCI " J'espère que c'est une blague de carnaval même si je n'y crois vraiment pas... donc ceux qui dînent ici à la coopérative du Centre Commercial Paradiso doivent attendre que leur commande soit prête sans avoir le certitude de pouvoir s'asseoir pour déjeuner tout en restant, au cas où les tables seraient toutes occupées, debout avec le plateau à la main évidemment après avoir déjà payé et être obligé de rester. Je n'imagine pas une famille de 4/5 personnes debout plateau à la main devant le comptoir pour qu'elles soient libres 😂😂😂 Il faudrait un minimum de bon sens, comme avoir un employé à l'entrée qui surveille la situation pour éviter des épisodes désagréables comme celui-ci. Permettez-moi de commencer par dire que depuis de nombreuses années que nous déjeunons ici, rien de tel ne s'est jamais produit... félicitations au génie de cette idée 😂😂😂😂😂


  • 🏪 Hotel Bella Peschiera (287 Avis)

  • 💬 Hôtel idéalement placé à quelques centaines de mètres du centre-ville. Les chambres donnant sur la route sont bruyantes, celles donnant sur l'arrière laissent voir le lac. Petit déjeuner parfait (européen) Le Personnel est avenant et sympathique. Recommandé pour une visite au lac de Garde.


  • 🏪 Naturae di Muramoto Hannah H.& C. Snc (100 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture macrobiotique, service à l'épreuve des enfants et courtoisie ! Même les desserts macrobiotiques et végétaliens sont exceptionnels pour lui. J'ai mangé du poisson avec l'un des meilleurs vins blancs maison que j'ai jamais goûtés dans la région des Marches. À ne pas manquer pour ceux qui recherchent quelque chose qui allie la cuisine italienne aux valeurs anciennes, végétaliennes ou non, et une visite du splendide Tolentino avec la tour de l'horloge et les splendides fresques du cloître de l'abbaye de San Nicola.


  • 🏪 Central cafè (3 Avis)

  • 💬 D'accord