Les avis
Le 05/08/2023 à 20:57
D'accord
💬 Les 2 dames qui le dirigent ont été gentilles et m'ont aidé à résoudre un problème survenu lors de la réservation. La chambre qu'ils m'ont attribuée était plus grande que prévu. C'était bien rangé et propre. La salle de bain avec fenêtre et la douche avec coffre verrouillable et fonctionnel. La chambre dispose également d'une petite terrasse. C'est aussi génial d'avoir obtenu un code à taper sur un clavier près de la porte pour pouvoir rentrer quand vous le souhaitez. J'ai apprécié mon séjour dans cet hôtel.
💬 RICCARDO TEDESCHI
💬 Expérience en plein mois d'août, nous sommes quatre. Après avoir réservé pour 13 heures, ils nous rebondissent avec une excuse pour entrer à 13 heures. Malgré cette première approche extrêmement ennuyeuse et peu professionnelle, nous l’ignorons. Petit environnement, peu de tables extrêmement proches les unes des autres. Enfin nous nous asseyons : apéritif avec quelques charcuteries et un demi-litre de rouge local. Des lasagnes en entrée et quelques morceaux d'agneau en deuxième plat. À moitié amer chacun. Deux bouteilles d'eau pour quatre. Rien d'autre. Le résultat du déjeuner ? Facture de 120 euros sans reçu, mais après avoir demandé, seulement après, ils nous la donnent. Évidemment sans aucun détail sur les prix des cours individuels pour comprendre ce qui nous a coûté TROP cher. Oh j'ai oublié! Le menu n'était écrit nulle part, c'était presque un menu à prix fixe appliqué à tous les convives (à en juger également par les tables proches de la nôtre). Quiconque lit cette critique pourra tirer ses propres conclusions. Je suis désolé pour ceux qui nous ont recommandé cet endroit avec tant d'emphase, mais la déception nous a amenés à leur dire la réalité des faits. Ils semblaient surpris même si une histoire similaire à la nôtre leur était parvenue d'une autre personne. Je termine en disant qu'à quelques kilomètres la route est meilleure, ce que j'ai ensuite pu constater moi-même dans les jours qui ont suivi l'incident. Non recommandé.
💬 Restaurant pizzeria familial, environnement simple, service sympathique. Plats bien cuisinés, les fritures étaient vraiment bonnes, les spaghettis aux fruits de mer étaient ok mais je les aurais préférés avec une minute de cuisson en moins. La focaccia proposée était la bienvenue. Le vin de la maison est agréable. Les prix sont corrects. Il y a!
💬 En arrivant, vous êtes accueillis par une gentille serveuse qui vous explique le concept... C est à vous de faire la commande... Sur un menu type est inscrit les plats que vous pouvez commander, a vous d y inscrire le nombre désiré et de le donner à la caisse. Ensuite, on vous sert à table. La friture est délicieuse et le filet de dorade a un goût indescriptible tellement c était bon et pour un un prix plus que raisonnable. A faire, je recommande.
💬 C'est une magnifique ferme des années 1500, récemment restaurée ; la salle de bain est moderne et fonctionnelle, la chambre grande et fraîche en été. La cuisine de M. Michele et de son épouse est faite maison et authentique, avec des œufs du poulailler, de l'huile de Campanie et des tomates du domaine personnel de Campanie, l'hospitalité est très conviviale et les conversations sont stimulantes. M. Michele a un certain âge et c'est un petit gars rapide, dynamique et incroyable. L'emplacement de la ferme est à 500m au dessus du niveau de la mer, nous avons rencontré un chevreuil et un lièvre 🙂à un certain moment la route est la responsabilité de seulement la structure et de quelques autres maisons, donc malgré son étroitesse elle est assez sûre malgré le les virages en épingle à cheveux n'ayant aucune protection. Une expérience certes agréable et recommandée à ceux qui apprécient la simplicité et respectent le travail d'un couple qui n'est pas jeune mais qui s'occupe de tout du mieux possible. Il n'est pas facile de trouver une place dans les 4 chambres disponibles, ainsi que pour le déjeuner et le dîner, planifier votre voyage est fortement recommandé.
💬 Très bon accueil, serveuse très sympa et attentionnée. Les plats étaient très bons et le tiramisu était très original dans sa présentation.
💬 Très agréable, raffiné et propre. Le propriétaire, une personne très polie et gentille, est toujours prêt à accueillir et à satisfaire les besoins des clients. Petit déjeuner italien copieux, avec un excellent gâteau fait maison. Hautement recommandé!
💬 Restaurant/poissonnerie intimiste et accueillant. Service impeccable, tant dans le style que dans la capacité à vous conseiller en fonction des prises disponibles. La qualité des aliments, notamment crus, est vraiment remarquable..... MAIS.... le prix est un peu trop élevé ! (Vu l'emplacement et les plats cuisinés, bons mais pas exceptionnels)
💬 Une fois franchie la porte de la chambre, l'effet « waouh » est garanti. La suite « Moonray » est unique en son genre, c'est du pur romantisme. Le séjour a été enrichi par les conseils d'Antonio et de son épouse Raffaella, propriétaires de cette magnifique structure : pour le moins exquise. La propreté et le souci du détail ne manquent certainement pas, ce qui rend tout tout simplement parfait ! J'espère bientôt. Je suis déjà nostalgique de tout. Un câlin ❤️ Francesco et Silvia.