Les avis
Le 26/01/2024 à 16:33
RICCARDO TEDESCHI
Le 12/05/2023 à 08:26
Chinois... endroit ok
Le 21/03/2021 à 11:02
Personnel sympathique et serviable. Conseiller
💬 Plats délicieux, service en salle impeccable, prix raisonnables... vraiment un restaurant surprenant avec une cuisine moderne et maîtrisée. Il est préférable de réserver :)
💬 J'avais l'impression d'être en famille ici ! Le petit déjeuner était délicieux et la chambre était parfaite ! Ce Bed & Breakfast ne déçoit pas - Raffaella a pris soin de ma famille comme si nous étions les siens. Elle s'est arrangée pour que nous ayons un chauffeur car mes parents avaient des problèmes de mobilité, s'est occupée de toutes nos réservations pour le dîner et s'est assurée que nous passions le meilleur moment possible lors de notre visite à Anacapri. Nous n'aurions pas pu trouver un meilleur endroit où séjourner ni de meilleures personnes pour nous aider à explorer l'île afin de maximiser notre expérience pendant les 3 jours que nous avons passés là-bas. J'espère pouvoir revenir bientôt!
💬 Nous avons aimé l'ambiance chaleureuse de ce petit restaurant. L' accueil est très agréable, les plats rappellent la cuisine familiale. Efficace et bon marché, compter environ 25€ pour un plat+ dessert accompagné du vin de la maison.
💬 Un cocktail et une planche apéro avec différents types de focaccia vraiment très bonnes, ce fut très sympa
💬 ne jugez jamais un livre à sa couverture : un lieu accueillant et agréable, un personnel sympathique et accessible, une excellente qualité. Pour les apéritifs c'est excellent, même si nous avons pris deux petites assiettes réparties pour 9 personnes, les plats étaient suffisants pour tout le monde. également excellent en termes de prix. hautement recommandé.
💬 Joli cadre et superbes pizzas
💬 Excellent. Le meilleur restaurant du val chisone.
💬 Un bar sympa avec un excellent service. Plusieurs bières pression et de très bons cocktails.
💬 nous avons mangé des lasagnes et des raviolis aux tomates, les deux étaient horribles. La lasagne était aqueuse, avait un très mauvais goût et une très mauvaise apparence. Les raviolis avaient un goût bizarre et le look en dit long. Dans le restaurant, c'était un sauna, plus chaud qu'à l'extérieur.
💬 Un endroit très accueillant avec un excellent service. Vous devriez le visiter !