Les avis
Le 01/04/2024 à 19:37
Super endroit bons croissants et café
Le 31/12/2023 à 12:43
ne jugez jamais un livre à sa couverture : un lieu accueillant et agréable, un personnel sympathique et accessible, une excellente qualité. Pour les apéritifs c'est excellent, même si nous avons pris deux petites assiettes réparties pour 9 personnes, les plats étaient suffisants pour tout le monde. également excellent en termes de prix. hautement recommandé.
Le 17/10/2023 à 17:14
Super service Propriétaire très gentil 👍
Le 07/08/2023 à 14:37
Ambiance sympa, bon petit déjeuner
Le 21/07/2023 à 09:48
❤️💖
Le 07/06/2023 à 19:39
Bar caractéristique avec d'excellentes pâtisseries
Le 31/10/2022 à 17:08
Personnel très gentil et apéritif incroyable (presque le dîner) Tarallini des Pouilles et saucisses locales. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 29/09/2022 à 18:42
Je le recommande à tout le monde pour un bon café
Le 23/09/2022 à 13:15
Endroit sympa, gentillesse et... sandwichs excellents !
Le 06/09/2022 à 18:47
Cappuccino très crémeux
Le 05/09/2022 à 07:56
Surtout au coucher du soleil, c'est très joli
Le 22/08/2022 à 18:05
Apéritif pour 6, qualité excellente et copieuse, prix très compétitifs par rapport à ce qui est servi. Service absolument parfait.! Rendre
Le 12/08/2022 à 09:54
je me sens bien
Le 12/08/2022 à 06:45
Grande salle avec tables et chaises à l'extérieur sur la véranda en été, grande variété de desserts pour le petit déjeuner, délicieux café au ginseng... courtoisie et gentillesse... excellents prix conseillés
Le 18/07/2022 à 18:39
D'accord
Le 12/06/2022 à 19:46
Endroit confortable. Personnel sympathique et professionnel. Excellents sandwichs et apéritifs. Hautement recommandé!!!
Le 31/05/2022 à 07:36
Accueillis avec une extrême gentillesse par les propriétaires, tard dans la nuit, nous avons consommé une piadina et un sandwich accompagnés de quelques bières en toute tranquillité.
Le 15/05/2022 à 13:34
Personnel sympathique et poli
Le 13/04/2022 à 19:18
Excellent café, le gars de l'après midi était très sympa et professionnel, je le recommande vivement 👍
Le 18/03/2022 à 18:40
Spritz exceptionnel (dit de Vénétie) Aniello est gentil et amical.
Le 10/03/2022 à 13:29
Apéritif accompagné de nombreuses entrées
Le 27/09/2021 à 08:10
Courtoisie, qualité, professionnalisme... Que demander de plus ??
Le 31/08/2021 à 11:05
Oui, il boit du bon café
Le 16/08/2021 à 11:45
Pause café crème.. Très bon. Informé
Le 01/08/2021 à 14:46
Super sandwichs et bière. Prix modestes. Hautement recommandé
Le 21/07/2021 à 10:29
Un bon petit virage sur l'ancienne SS 106 à Villapiana Scalo
Le 28/06/2021 à 00:10
Endroit confortable avec de nombreuses spécialités délicieuses. J'ai beaucoup apprécié l'amabilité et l'amabilité du propriétaire pour notre premier apéritif de vacances ! Vraiment🔝 Je reviendrai dès notre retour en Calabre. à bientôt
Le 17/09/2020 à 06:39
haut
Le 13/09/2020 à 19:33
Le top du top 👌🏻💖
Le 13/09/2020 à 19:32
EXCELLENT CAFÉ... EXCELLENTS APÉRITIFS AUSSI.
Le 06/09/2020 à 15:38
Optimal
Le 06/09/2020 à 08:02
Excellent petit déjeuner, très bon café. Croissants bien cuits recommandés.
Le 25/08/2020 à 18:24
Gentillesse. Nettoyage
Le 11/08/2020 à 20:54
Excellent petit déjeuner Très bons croissants
Le 08/03/2020 à 18:06
Excellents produits
Le 14/09/2019 à 13:14
Nous étions en vacances à Villapiana Scalo et le matin, le premier arrêt était Caffè Noir pour le petit-déjeuner, des croissants et un expresso ou des bons d'achat.
Le 26/08/2019 à 19:02
Cosy et avec plein de bonnes choses à déguster. Emplacement informel et facile d'accès. L'un des trois meilleurs bars à visiter si vous êtes en vacances à Villapiana. Prendre conseil.
Le 30/07/2019 à 12:02
Excellent pour des apéritifs de qualité et copieux !
Bonjour, excellent café
Le 22/07/2019 à 08:18
Personnel toujours très gentil. Bar spacieux, avec tables extérieures.
Le 18/07/2019 à 10:31
100 étoiles avec l'aimable autorisation
Le 20/06/2019 à 16:38
D'accord
Le 15/06/2019 à 17:26
Bon excellent granité
Le 11/05/2019 à 10:10
Top hospitalité, courtoisie et gentillesse. Si vous passez par ces régions, surtout en été, c'est le bon endroit pour s'arrêter...
Le 15/03/2019 à 19:39
Super endroit pour prendre un apéritif
Le 26/01/2019 à 11:35
Toujours professionnel, excellent café
Le 11/01/2019 à 16:55
Excellent endroit, barman très sympathique la meri
Le 07/01/2019 à 15:20
Ils sont un peu lents en service
Le 24/10/2018 à 12:34
Bon café de courtoisie et excellents apéritifs
Le 20/08/2018 à 22:22
Optimal...
Le 16/08/2018 à 08:39
Un endroit magnifique et accueillant !!
Le 05/05/2018 à 09:28
Personnel très professionnel et sympathique
Le 26/10/2017 à 15:27
Excellent café, cocktails et apéritifs
Le 25/09/2017 à 11:31
Excellent choix pour l'apéritif avec de riches plateaux de charcuteries et de fromages de qualité !!
Le 14/07/2017 à 07:04
Endroit spacieux, café excellent et même le lait est de qualité. Meuble moderne
💬 C'est un endroit que nous avons trouvé par hasard et ce fut une magnifique rencontre, la particularité de ce lieu est que des produits locaux sont servis, des vins aux bières et les vins ne manquent pas, une cave vraiment bien garnie, de plus le propriétaire vous expliquera l'origine des produits et leur type, un endroit vraiment sympa et une agréable surprise, je recommande vivement de l'essayer, ça vaut vraiment le coup.
💬 Les meilleures pâtisseries, desserts, pizzas et la meilleure pinza de Trieste !
💬 Ah oui, cette fois ce sont des trois étoiles... rien à dire sur la gentillesse et la serviabilité du personnel, mais le service était de garde. L'endroit n'a rien de spécial et je recommanderais un regard supplémentaire sur les câbles volants et quelques toiles d'araignées de trop. La nourriture est normale, les pizzas avec des ingrédients de bonne qualité mais avec un résultat final normal. Je pense que si j'y retourne ce sera parce que je suis amené par des amis pour une soirée entre amis.
💬 Nous étions à une fête d'anniversaire et avons tout aimé, la nourriture était délicieuse, le personnel était poli et hospitalier.
💬 Comme à la maison, peut-être mieux parce qu'ici à Modène, on ne mange même pas une coupe comme celle-ci, je ne la paie même pas. Roberto, le fantastique Siro, le grand-père pour lequel tout le monde aimerait avoir les meilleures notes.
💬 A fuir, la patronne dédaigneuse ne nous jette même pas un regard en plus de 20 minutes. Alors qu'il n'y que deux tables et trous personnes. Prend les commandes de ses connaissances et nous ignore royalement !!! Au bout des 20 minutes nil ne reste qu'à partir tenter notre chance dans un autre bistrot !
💬 J'ai essayé cette pizzeria plusieurs fois car je la considère comme l'une des meilleures pizzerias de Rome. Contrairement aux pizzerias romaines classiques, la pizza est vendue en quartiers, mais avec un rapport qualité-prix vraiment excellent, voire le meilleur de Rome (je reçois généralement 3/4 d'une pizza plus une boisson, en dépensant moins de 6 euros). La pizza, qui se décline en de nombreuses saveurs, est réalisée avec des ingrédients de première qualité.
💬 Magnifique restaurant tenu de main de maître.,un service de grande qualité souriant et efficace....une cuisine de saveurs.,.que dire de plus sinon qu'on le recommande.....
💬 Excellent rapport qualité prix
💬 Merveilleux endroit calme. Chambres confortables et propres. Sortie sur la cour-jardin. Ambiance positive très chaleureuse.