📌 Via Santa Maria Assunta, 30, 70010 Turi - Italie
💬 449 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:59
Excellent lieu. Des pâtisseries de qualité ainsi qu'un excellent café.
Le 01/05/2024 à 17:42
Bel endroit avec un personnel incompétent et désorganisé. Je demande de la crème et on me dit qu'elle n'était pas là. Immédiatement après, on m'a posé la question crème ?. Il y avait de la crème... Sur le tableau d'affichage, il y avait des saveurs qui ne respectaient pas celles de la vitrine. Je demande une glace au café et j'obtiens de la réglisse. De plus, le fond du panier est complètement vide. J'ai payé 2,30 pour une glace au goût non sollicité
Le 12/04/2024 à 19:13
Le café est excellent, la machine à pompe fait le reste
Le 01/12/2023 à 20:40
Bon café et personnel sympathique
Le 10/11/2023 à 13:44
Un personnel très amical et serviable
Le 05/11/2023 à 17:18
Décevant. J'y vais depuis des années et aujourd'hui j'ai même été traité grossièrement. Bien sûr, si dans une entreprise les travailleurs changent à chaque instant, on ne peut pas s'attendre à un minimum de considération.
Le 01/11/2023 à 11:36
Excellente cafetière au centre de Turi. Lieu rénové, avec un mobilier moderne effet marbre noir/blanc. Beaucoup de tables à l'intérieur, service rapide et sympathique. En plus d'un café, il dispose également d'une pâtisserie. Informé
Le 24/09/2023 à 08:31
Service super sympa. Nous nous sentons très à l'aise. Petit déjeuner très savoureux. Venez tous les matins pour commencer la journée❤️
Le 02/09/2023 à 07:31
Très bel endroit et personnel propre et sympathique
Le 31/08/2023 à 09:40
Excellente barre
Le 30/08/2023 à 22:49
Bar pour toutes les occasions, excellents produits. Informé
Le 21/08/2023 à 20:55
Chaque année c'est pire, service pour le moins épouvantable, personnel peu professionnel, on attend jusqu'à 15 pour être servi, même s'il n'y a pas d'autre client à servir... c'est dommage
Le 06/08/2023 à 13:56
Petit-déjeuner spectaculaire
Le 01/08/2023 à 10:06
Excellente pâtisserie
Le 25/07/2023 à 11:48
Desserts de bonne qualité. Le service de plats à emporter doit être amélioré.
Le 16/05/2023 à 10:25
Des apéritifs variés
Le 05/04/2023 à 08:24
Agréable et bon
Le 28/03/2023 à 08:40
Pâtisseries variées, bon café, personnel sympathique.
Le 05/03/2023 à 16:40
Super ambiance ! Plus que accommodant et excellent café
Le 25/12/2022 à 15:37
Excellent en tout mais surtout parce que vous pouvez tout payer avec votre carte de crédit
Le 16/12/2022 à 11:57
Café, croissants, pâtisseries... tout va bien !
Le 06/12/2022 à 16:25
L'un des meilleurs cafés de Turi
Le 02/12/2022 à 16:50
Ouah
Le 28/11/2022 à 11:27
Bonne pâtisserie et café
Le 23/10/2022 à 13:08
Des bonbons propres, bien rangés et excellents
Le 04/10/2022 à 18:08
Excellente glace ! Courtoisie et convivialité.
Le 18/07/2022 à 11:07
Un bon café et un croissant
Le 24/06/2022 à 08:39
Bel endroit. Pas très spacieux. Expresso froid : 5_ _
Le 25/04/2022 à 08:53
Excellent pour les produits et la gentillesse
Le 12/02/2022 à 13:20
Excellents croissants et desserts, personnel agréable, poli et sympathique. Je le recommande fortement
Le 16/01/2022 à 02:54
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Le 21/11/2021 à 06:37
Prodigieux
Le 21/11/2021 à 00:37
Endroit très accueillant.
Le 21/10/2021 à 20:00
Magnifique bar.
Le 23/09/2021 à 09:39
Superbe et délicieuse pâtisserie, et ma talentueuse nièce Pamela y travaille
Le 07/09/2021 à 20:41
Bar à pâtisserie....un de mes endroits préférés
Le 02/09/2021 à 09:37
Excellent pour la propreté, la gentillesse et la gourmandise
Le 24/08/2021 à 08:42
Une astuce pour éviter toute confusion avec les commandes et ne pas laisser les clients insatisfaits : prenez les commandes par numéro, placez les numéros sur les tables et inscrivez le numéro sur la commande.
Le 09/07/2021 à 12:40
Le meilleur bar à pâtisserie de Turi
Le 07/05/2021 à 16:30
Super café
Le 06/03/2021 à 08:14
Bel endroit
Le 16/02/2021 à 13:28
Café numéro 1
Le 08/01/2021 à 20:38
Comme toujours. Bon!
Le 30/10/2020 à 12:12
L'un des endroits les plus sympathiques jamais visités. Le petit déjeuner était excellent et nous aimons particulièrement les croissants 😍 Nous recommandons avec enthousiasme.
Le 10/10/2020 à 15:00
Excellent bar/pâtisserie, personnel sympathique et serviable.
Le 13/09/2020 à 10:44
Optimal
Le 28/08/2020 à 19:07
Café délicieux, excellentes pâtisseries fraîches également.
Le 26/08/2020 à 10:02
Lieu branché. Excellent en tt x tt, également en pâtisserie. Prix abordables. Toutes nos félicitations.
Le 12/08/2020 à 12:18
Café historique de Turi connu à la fin des années 70, transformé au fil du temps pour revenir.
Le 21/07/2020 à 11:36
Propreté et courtoisie à toute heure de la journée. Que vous souhaitiez prendre votre petit-déjeuner, ou vous offrir un apéritif avec un Spritz, ou encore déguster les excellents desserts préparés dans le laboratoire interne, ce lieu est idéal. En plus de la courtoisie et de la politesse des collaborateurs et de la passion aimante du propriétaire, Paolo Spinelli. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !💙
Le 05/07/2020 à 14:00
J'ai aimé parce que c'était bien organisé
Le 27/06/2020 à 18:30
Excellentes glaces et pâtisseries. beaucoup de courtoisie
Le 02/06/2020 à 19:43
Bello
Le 17/05/2020 à 19:51
Bel emplacement, large choix et possibilité de consommer aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Le 03/03/2020 à 20:33
Personnel propre et sympathique
Le 22/02/2020 à 14:54
Un bon endroit pour passer du temps à boire un verre
Le 17/02/2020 à 09:53
Bel endroit
Le 02/02/2020 à 07:23
Très agréable
Le 28/12/2019 à 10:14
Une merveilleuse oasis. Des bavardages, du bon café, un délice culinaire pour ceux qui aiment les choses sucrées. Ambiance conviviale et bien plus encore.
Le 29/11/2019 à 07:03
Excellent
Le 21/11/2019 à 13:38
OK, j'ai 3 favoris auxquels je vais tous les jours
Le 31/10/2019 à 14:30
EXCELLENCE MADE FOR COMMERCE 😎🤙.. Environnement splendide, reposant, avec un personnel très professionnel.. un peu perdu pour la zone de chalandise, qui profite de la grande qualité des produits proposés.. étant donné que je viens du secteur pétrolier, je je les verrais aussi très bien en franchise, peut-être sur les autoroutes, afin d'élever la qualité de l'alimentation au niveau national.. meilleurs vœux et bravo 👏😊
Le 24/10/2019 à 10:23
Syj
Le 17/10/2019 à 16:13
Bel endroit
Le 25/09/2019 à 20:42
Bonjour; salut
Le 07/09/2019 à 18:51
Bar petit mais très sympa ! Ils font le meilleur café de Turi ! Essayez les desserts, délicieux ! J'ai vu qu'ils font aussi d'excellents apéritifs.
Le 13/08/2019 à 13:44
Meilleur café à Turin
Le 10/07/2019 à 16:41
un endroit sympa, des produits de qualité
Le 15/06/2019 à 22:24
Bonne glace. Excellentes pâtisseries.
Le 15/06/2019 à 12:14
Maintenant ça s'appelle du café noir
Le 07/04/2019 à 10:38
Excellent lieu de rencontre
Le 03/04/2019 à 20:48
Agréable... et rapide
Le 02/04/2019 à 20:35
Blee😷😷Je ne le recommande pas à tout le monde
Le 08/03/2019 à 08:54
Personnel sympathique, excellent café et desserts sublimes
Le 06/03/2019 à 19:39
Ma mère et moi sommes allés dans ce bar grâce à l'accord que nous avions avec notre B&B. Excellent emplacement, à deux pas de la gare. Le lieu est bien aménagé, des produits frais et un large choix de thés et infusions😊
Le 24/02/2019 à 08:48
Excellent bar dans cette petite ville qui fait de délicieux et très beaux desserts et gâteaux. Recommandé !!
Le 16/02/2019 à 22:20
Les pâtisseries sont délicieuses
Le 30/01/2019 à 16:56
excellente pâtisserie
Le 23/01/2019 à 10:45
Professionnel et gentil... Recommandé !
Le 26/12/2018 à 21:14
D'excellentes pâtisseries, des croissants un peu moins chers...
Le 16/12/2018 à 10:40
Le meilleur qui soit est excellent
Le 13/12/2018 à 14:34
👍👍
Le 24/10/2018 à 22:12
Splendide bar à Turi. À première vue, cela peut paraître presque anonyme, mais de l'intérieur, vous pouvez déjà percevoir l'attention portée aux détails par les propriétaires. Employés sympathiques et très serviables, même en donnant des conseils. Vraiment du bon café et des pâtisseries aussi. Une très belle surprise, pour moi qui ne le connaissais pas.
Le 14/10/2018 à 01:20
Produits d'excellente qualité, personnel élégant et disponibilité inégalée
Le 27/08/2018 à 21:27
Nous avons attendu plus d'une demi-heure pour trois verres simples, sans personnel atroce J'ai commandé un coca... j'ai dû attendre plus d'une demi-heure et il y a un manque de personnel - horrible
Le 21/08/2018 à 21:33
Top top top... ;)
Le 21/08/2018 à 11:08
Tous excellents Paolo S. & CO.
Le 20/08/2018 à 05:50
Mon expérience au Black Devil Café à Turi est positive. Je vais souvent entre amis boire un verre ensemble et manger des douceurs ! L'endroit a du caractère ; le personnel est sympathique (le propriétaire mérite des éloges !), l'offre culinaire est intéressante et les prix sont adéquats. Hautement recommandé!
Le 16/08/2018 à 16:49
Excellent café, excellentes pâtisseries... personnel courtois et compétent... Informé
Le 16/08/2018 à 12:59
Bel endroit
Bon café
Le 30/06/2018 à 07:25
Service de petit-déjeuner accueillant, excellent personnel sympathique, recommandé
Le 12/06/2018 à 22:37
Un très bon endroit avec un personnel sympathique, d'excellents produits et de bonnes glaces. Il est bien situé et il est également possible de s'asseoir dehors en été !!?
Le 13/05/2018 à 08:26
Endroit confortable, personnel courtois et exquis qui aime leurs produits
Le 10/05/2018 à 16:49
Excellent pour un délicieux petit déjeuner
Le 06/05/2018 à 07:32
Bar très agréable et moderne, personnel gentil et sympathique et de très bons desserts !
Le 29/04/2018 à 12:48
Bon café, utile pour les touristes
Le 12/04/2018 à 08:23
Excellent café et pâtisserie😊
Le 08/04/2018 à 10:09
Excellent en tout
Le 06/04/2018 à 06:12
Les croissants sont très bons.
Le 13/03/2018 à 06:31
Excellent endroit pour passer du temps en bonne compagnie autour d'un café et plus encore
Le 09/03/2018 à 09:40
Super café
Le 18/02/2018 à 08:47
Excellent pour les glaces et les desserts
Le 15/02/2018 à 17:17
Super bar, super pâtisserie
Le 19/01/2018 à 22:06
Un endroit branché. Chouette
Le 13/01/2018 à 09:18
ils donnent la priorité aux clients au comptoir, puis une fois qu'ils apportent les boissons à table ils vous disent que les croissants vus précédemment sont finis, rire rire
Le 03/01/2018 à 11:09
Courtoisie et gentillesse du personnel. Excellents produits. Des glaces à essayer absolument.
Le 02/01/2018 à 20:24
Ce n’est plus comme avant. Je ne comprends pas pourquoi.
Le 14/12/2017 à 10:40
Bar très sympa avec un personnel sympathique et large choix pour le petit déjeuner.
Le 05/11/2017 à 07:55
Café moyen, croissants très normaux, rien d'exceptionnel. Excellente pâtisserie avec gâteaux artisanaux et desserts en tout genre.
Le 25/10/2017 à 08:29
Très bons desserts
Le 04/10/2017 à 17:13
Bon service et tout le reste
Le 13/09/2017 à 18:41
Rien d'exceptionnel
Le 04/09/2017 à 19:39
Sympathie à gogo
Le 04/09/2017 à 16:17
Excellente pâtisserie...... propriétaire et personnel impeccables ! 👏👏👏👏
Le 20/08/2017 à 17:44
C'est un bar à pâtisserie. Très fréquenté même s'il est difficile de trouver un parking à proximité. Prix honnêtes, pâtisseries de qualité et glacier artisanal, ce dernier uniquement par beau temps.
Le 19/08/2017 à 11:42
Les pâtisseries fraîches sont très très bonnes. Bonnes entrées. Café moyen, mais parmi les meilleurs de Turi. Personnel sympathique, mais certains sont trop autoréférentiels. Dans l'ensemble, c'est un bon lieu de rencontre.
Le 14/08/2017 à 05:31
Pâtisserie exceptionnelle !
Le 08/08/2017 à 12:18
Excellents produits de pâtisserie et personnel poli !
Le 05/07/2017 à 06:53
Accueillant et sympathique
Le 03/07/2017 à 13:17
Endroit fantastique, excellent café, excellente pâtisserie, très bon service avec de belles filles
Le 28/06/2017 à 19:54
Bar cosy avec un personnel sympathique et qualifié. Excellentes pâtisseries et glaciers entièrement de production propre et service de bar avec d'excellents cocktails et un délicieux café d'origine napolitaine typique.
Le 26/06/2017 à 15:52
Pâtisseries délicieuses, personnel serviable et sympathique
Le 20/06/2017 à 18:55
Quoi dire! Dire bar est un euphémisme ! Un environnement accueillant et raffiné! Excellent cappuccino et croissant ! Des apéritifs d'exception..
Le 07/06/2017 à 21:13
Excellent apéritif
Le 27/05/2017 à 07:55
Certainement parmi les meilleurs bars de la région. Qualité du produit, propreté et courtoisie. Que pourriez-vous demander de plus?
Le 20/05/2017 à 18:27
Endroit très cool
Le 07/05/2017 à 14:06
Super bar, produits de qualité supérieure...!
Le 28/04/2017 à 12:46
Un lieu élégant et convivial avec un excellent service et les produits servis sont excellents. En été, ils servent d'excellentes glaces aux saveurs excellentes, même pour les personnes intolérantes.
Le 18/04/2017 à 13:34
Propreté et excellent service
Le 09/04/2017 à 13:46
Miro numéro un
Le 15/03/2017 à 12:09
bar très lumineux..propriétaire gentil et très courtois..surtout avec les étrangers..tables et chaises confortables..excellent pour passer du temps entre amis..excellents apéritifs et apéritifs...les cocktails sont incroyables
Le 18/02/2017 à 23:16
Endroit cosy et branché, personnel très serviable. Excellents petits déjeuners.
Le 08/02/2017 à 19:26
Je n'ai pas détesté, au contraire ils font la promotion de cet endroit, car c'est un fleuron parmi toutes les pâtisseries et rustiques, centrifugées....etc.
Le 01/11/2016 à 14:12
Excellent bar avec service à table, excellentes glaces et excellentes pâtisseries.
Le 31/08/2016 à 04:53
Bonne qualité de service..
Le 09/04/2016 à 07:10
Optimal.
💬 Je ne comprends pas trop la note si basse mais passons Accueil 10 Professionnalisme 10 Nourriture en particulier les pizzas excellente Décor très chic
💬 L’endroit est beau , la vue est spectaculaire . Donc 2 étoiles . Les chambres Sont d’un autre temps mais juste pratiques . Nous devions avoir la piscine chauffée, cela n’a pas été le cas , elle était encore sale et non nettoyée lors de notre arrivée . 2 a 3 jours pour la mise en route / toujours aussi froide le jour de notre départ … le jacuzzi idem il a été nettoyé la veille de notre départ . Nous n’avons donc pas bénéficié des prestations prévues … Pas très pro . Une anecdote concernant une pizza … lors de notre demande un jour à 13:30 il était possible d’avoir une pizza, mais le four devait chauffer donc on nous annonce 2h d’attente. Il n’y avait que 3 couples dans la résidence … On nous propose donc un croque monsieur afin de palier à l’attente . Ok Sympa . Le jour de notre départ avec 3 enfants et un autre couple nous libérons la chambre et patientons en terrasse avant notre départ , nous avions une demi pizza récupérée la veille dans le resto du coin de la rue et souhaitions la réchauffer pour la donner aux enfants . La réponse fut cinglante : vous l’avez achetée ici ? Non alors on ne la réchauffe pas … ok quand on sait qu’il faut 2 h pour faire une pizza … En bref, la gentillesse, le service et les prestations n’étaient pas de mise.
💬
💬 Merci pour votre travail et votre accueil
💬 Nourriture excellente, très bonnes frites batata, bon choix de bière allemande et suisse.
💬 Bon camping
💬 Nous étions invités dans cet établissement pendant deux nuits. Quartier haut de gamme, sur la Piazza Plebiscito et donc en plein centre-ville, chambre et structure en général très propres. Malgré l'emplacement central, la chambre était vraiment calme ! Petit déjeuner en libre service très copieux. Mme Isabella est vraiment le summum de la gentillesse et de la serviabilité. Cela vaut vraiment la peine d’être sérieusement pris en considération compte tenu des besoins futurs !
💬 Pizzas délicieuses, pas chères, et bien fournies, service agréable. Boissons vraiment pas chères. Quelques tables pour manger sur place. Meilleures pizzas de notre séjour !
💬 Un restaurant si charmant et la nourriture était si bonne que nous étions dans un hôtel à proximité mais nous avions envie de quelque chose de différent et cela n'a pas déçu. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui séjournent à proximité. Le service était excellent, la nourriture était bonne et le personnel était vraiment gentil.
💬 Un petit endroit caché qui monte d'Acicastello vers Ficarazzi, une fois que vous trouvez quelques marches à gauche et à droite, vous entrez dans un environnement agréable avec une lumière chaude. pizza commandée, bonnes matières premières.