📌 Via A. De Gasperi, 2, 43043 Borgo Val di Taro - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 18:42
Un bel endroit avec un personnel sympathique et attentif aux besoins des clients. Également recommandé pour ceux qui ont des enfants
Le 09/03/2024 à 18:04
Excellents produits, environnement confortable, courtoisie, parking pratique, prix très honnêtes.
Le 17/08/2023 à 11:46
Cher et antipathique
Le 24/06/2023 à 18:17
Bon apéritif
Le 23/06/2023 à 06:52
Super endroit pour les apéritifs
Le 22/06/2023 à 08:41
Un endroit où l'on peut s'arrêter quelques heures ou même passer une belle journée, c'est vraiment très beau avec de nombreux loisirs pour tous, petits et grands
Le 11/06/2023 à 06:36
Tout est parfait
Le 25/01/2023 à 21:34
Service excellent.
Le 10/11/2022 à 15:34
Très mignon. Cosy et moderne.
Le 25/10/2022 à 08:52
Point de rendez-vous valable sur la route vers Bedonia - Tarsogno
Le 12/09/2022 à 07:02
bon apéritif avec des entrées fraîchement préparées, service rapide
Le 23/07/2022 à 21:52
Propriété et personnel sympathiques et professionnels
Le 03/07/2022 à 10:36
Je viens ici pour la piscine depuis des années et j'apprécie vraiment cet endroit charmant
Le 22/05/2022 à 15:00
Endroit simple avec des serveuses sympathiques et sympathiques. Large choix d'entrées servies avec des boissons. Bon rapport qualité prix.
Le 10/04/2022 à 07:58
TRÈS ACCUEILLANT
Le 01/02/2022 à 19:56
👍💯
Le 25/10/2021 à 12:38
Beau bar idéal pour les apéritifs, personnel sympathique, prix corrects !
Le 09/10/2021 à 12:49
Service excellent...
Le 17/08/2021 à 18:25
Les meilleurs apéritifs
Le 15/08/2021 à 08:19
Personnel sympathique et agréable. Excellentes collations. Essayer
Le 18/07/2021 à 16:17
Excellent barman
Le 01/07/2021 à 10:41
Beau bar à l'intérieur du complexe de la piscine municipale avec installations de beach-volley et de football à cinq attenantes, le propriétaire est toujours sympathique et très serviable pour satisfaire les demandes des clients. Informé.
Le 08/06/2021 à 05:01
Bien
Le 20/02/2021 à 17:34
Bel environnement, filles belles et sympathiques
Le 14/10/2020 à 17:14
Endroit calme, service impeccable pour la courtoisie et la disponibilité
Le 07/10/2020 à 13:50
Endroit cosy, personnel très agréable
Le 21/08/2020 à 05:32
Super bar pour le petit déjeuner !
Le 09/08/2020 à 09:14
Courtoisie, convivialité et qualité.
Le 10/01/2020 à 22:08
Des apéritifs cosy et excellents !
Le 02/08/2019 à 20:24
Barre du haut
Le 02/08/2019 à 09:07
Il y a beaucoup de jeunes
Le 12/06/2019 à 06:43
Bar fantastique
Le 26/05/2018 à 17:50
Localisation : Diesci Menus : 8 Service : diesci Compter : dix
Le 23/05/2018 à 04:47
Service rapide et efficace. Bonne qualité et beaucoup de convivialité
Le 20/02/2018 à 15:23
Excellent endroit, rien à redire... à part Miss Erika qui me traite mal.
Le 05/01/2018 à 23:01
un endroit qui mérite plus d'attention
Le 25/12/2017 à 10:46
Bel endroit avec des prix intéressants et une très belle piscine d'été
💬 Des gens sympas, ils ont fait de leur mieux en matière de service, tout était délicieux. Mais tout est très simple, la musique 🎶 et le confort me manquaient. Dans cette petite ville, fin décembre, ce n'est pas la saison... on ne trouvait pas de bon restaurant. Nous n'avons pas pris de photo de la pizza, seulement des arbres insolites à proximité))
💬 Je vous conseille de ne pas le regretter et de payer 10-15 euros supplémentaires pour une vue sur le lac. C'est juste le look parfait. Le ménage était fait tous les jours. Le personnel de l'hôtel est très poli. C'était très agréable de séjourner dans cet hôtel. Le petit-déjeuner était inclus dans l'hôtel, en principe c'était un bon petit-déjeuner, mais il y avait très peu d'œufs et de légumes pour le petit-déjeuner.
💬 L'atmosphère est accueillante et familiale et le personnel est incroyablement chaleureux et serviable. Je reviendrai certainement pour savourer à nouveau leur délicieuse cuisine !
💬 Très bel endroit où i séjourner reposant, propreté irreprochable, le tout dans un cadre ancien et bien agencée .Famille conviviale et agréable ,possibilités d'activités dédier au jeune enfant et découverte en rafting sur demande Possibilité dans chambre en BB ou en Appartement avec cuisine WC salle de bain. Sincèrement je recommande se lieux au personnes de passage et aussi à ceux qui veulent rester plus longuement Encor un grand bravo au propriétaires mon séjour à été excellent. Merci
💬 Le propriétaire m'a demandé d'annuler la réservation lors de la réservation sans accorder de réduction et d'ajouter ensuite 5 euros pour l'utilisation de la climatisation (qui ne fonctionnait pas). Je me suis enfui, évitez !
💬 Lever parfait pour le coucher du soleil. Menu équitable avec des alternatives pour tous les goûts. Excellent service des serveurs, notamment napolitains. Bonne carte des vins. Je laisse des photos.
💬 J’y ai séjourné pendant 2 nuits. J’ai été frappé par la qualité de service, l’accueil, la bienveillance du personnel et leur gentillesse. Les chambres sont très bien tenues avec un prix très abordable. La literie est de bonne facture et les salles de bains sont très propres. Le petit déjeuner est complet tout comme le sourire. Je n’affiche pas souvent de commentaire mais j’avoue être tombé sous le charme de cet établissement tant pour son accueil et aussi son emplacement Encore merci
💬 La vue était à couper le souffle. Les portions étaient petites et le prix était élevé, mais c'était prévu car nous payons un supplément pour la vue. Le serveur était sympa. Le plat commandé par mon partenaire ne contenait pas autant de fruits de mer qu’il l’espérait et mes gnocchis étaient très simples. Nous sommes toujours TRÈS heureux d’être venus ici et le recommandons absolument. Si proche de la gare aussi ! Les frais de couverture étaient de 2 ou 2,5 euros chacun.
💬 Rien d'exceptionnel... très médiocre. Des chips peu nombreuses et bon marché, une viande pas excellente, du pain très ordinaire... venu d'un supermarché ! Des prix inappropriés....
💬 Une belle expérience! Les parcours de dégustation sont exceptionnels et je recommande vivement à tous de les essayer. Un lieu incontournable pour les amateurs de bon vin !