📌 SP178, 73039 Tricase - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 14:36
Haut...
Le 02/10/2022 à 21:06
Endroit agréable et très accueillant avec des gestionnaires et un personnel très serviables. Si vous passez par Tricase, vous ne devriez pas le manquer, délicieuse pizza
Le 20/09/2022 à 18:15
Nous avons bien mangé.
Le 27/08/2022 à 21:14
Excellente pizza, personnel très actif, bonne musique à écouter. A revenir🤗
Le 24/08/2022 à 06:26
Belle structure !!!
Le 20/08/2022 à 23:18
très bonne pizza, service d'excellente qualité ainsi que les serveurs J'y retournerai certainement.
Le 11/08/2022 à 21:41
Bel endroit, personnel serviable et sympathique, bonne nourriture, prix raisonnable, nous aimerions revenir pour essayer la pizza
Le 07/08/2022 à 21:26
Très bonne nourriture, serveurs très gentils et polis surtout Daniele
Le 05/10/2021 à 18:06
J'aime la pizza et les viandes grillées !
Le 09/09/2021 à 21:54
Très bel endroit, plats très savoureux, pizzas excellentes, personnel serviable et sympathique. Répéter
Le 05/09/2021 à 22:00
Très bon qualité et prix.... Je le recommande. Vous mangez bien et dépensez peu
Le 05/09/2021 à 07:45
Excellents calamars frits et bonne pizza
Le 02/09/2021 à 21:03
Service rapide et nourriture excellente
Le 02/09/2021 à 04:12
Poisson frais d'excellente qualité, si vous passez par la région cela vaut le détour.
Le 07/08/2021 à 08:36
Tous très bons
Le 27/07/2021 à 16:06
Excellent endroit pour se détendre, une petite piscine spécialement adaptée aux enfants, des terrains de football à cinq, une aire de jeux pour enfants... Excellente pizza, service rapide et professionnel. Une note musicale qui accompagne la soirée... Tout est de bon goût. Excellent rapport qualité/prix
Le 13/07/2021 à 23:04
Gentillesse et professionnalisme
Le 28/06/2021 à 15:21
Bonne pizza et bons prix
💬 Tout dans cet hôtel est tout simplement exceptionnel ! Personnel très sympathique (merci Andrea !!) qui vous fait sentir comme chez vous. Le design est un vrai plaisir pour les yeux. Le jardin plein de fleurs et d'arbres fruitiers avec une vue imprenable et la piscine ont rendu notre séjour encore meilleur. Ne manquez pas l'occasion d'essayer le vin mousseux bio de leur propre cave (et d'emporter quelques bouteilles avec vous !). Jusqu'à présent, le meilleur séjour de ma vie ! Merci beaucoup pour ce beau séjour et à l'année prochaine ❤️
💬 Le poisson est bon aussi, les prix sont très élevés pour ce qui est proposé. Le propriétaire n'est pas très gentil !
💬 Très bon petit bar tabac premier passage à notre arrivée en Italie avec notre français- italien scolaire nous avons réussi à nous faire comprendre et à 15h de l'après-midi obtenir un plateau de charcuterie c'est pour cela qu'avant de partir nous avons refait un détour dans ce petit bar bien agréable où tous les ouvriers du coin se retrouvent
💬 Ce restaurant-pizzeria très particulier est situé pratiquement sur la plage de Guardavalle Marina et en plus de disposer d'une confortable salle extérieure couverte par une pergola fraîche, vous pourrez vous asseoir dans la plus évocatrice qui reproduit un ancien voilier sur lequel vous pourrez déguster de nombreuses spécialités. . Que vous choisissiez de déjeuner ou de dîner à base de poisson, de vous taquiner avec de savoureux apéritifs ou de déguster une pizza, vous ne vous tromperez jamais. Nous avons pratiquement tout goûté : les entrées de fruits de mer, les entrées, les fritures, les calamars, le poulpe, les crevettes et même la pizza, tous vraiment délicieux. Nous avons tellement aimé tout que nous sommes revenus et avons également voulu y célébrer une occasion familiale. La qualité de la matière première, le savoir-faire dans sa préparation et sa présentation et l'expérience du propriétaire et de tout le personnel font de la dégustation une excellente expérience. Très bien À bientôt
💬 Endroit agréable..confortable et avec un personnel jeune..service rapide et convivialité. Plats très bons et préparés avec soin. Bonne pizza... prix normaux... recommandé
💬 J'y suis allée en famille le 25 avril pour fêter l'anniversaire de mes parents, et c'était notre deuxième expérience positive ! Un endroit qui ne se perd pas dans les superflus inutiles mais qui mise sur la qualité à tous les niveaux. Personnel jeune mais sympathique et compétent, plats avec des plats bien préparés, savoureux et dignes d'être appelés "cours". Le propriétaire Pasquale, que l'on voit toujours de loin, est un bon capitaine. Nous reviendrons bientôt avec grand plaisir, nous avons passé un très bon moment ! Félicitations, continuez comme ça !!!
💬 La situation s'est aggravée au fil des années. Un samedi « au déjeuner », on ne peut pas avoir un comptoir avec 2-3 variantes. Le service ne comprend plus les couverts sous blister mais le salarié qui pose les couverts en plastique directement sur le plateau en acier (c'est hygiénique ? au moins une serviette en dessous, non hein !). Il faut avoir de la chance pour ne pas trouver la pizza au fond brûlé... ça démontre de la superficialité, mais je n'en veux pas aux employés (qui changent souvent), mais à ceux qui doivent superviser. J'espère toujours que quelqu'un pourra suivre les critiques car autrefois c'était parmi les pizzerias par tranche considérées (pour moi) parmi les meilleures de la région.
💬 Service lent de la caisse au service au comptoir, les filles en charge de la machine se parlent et ne font pas attention au client (dans mon cas), je demande si je peux être servie à table, je suis gentiment dit oui, ma capuche arrive avec du lait renversé sur la soucoupe et posée sur la table sans aucune grâce. La vitrine très invitante, la brioche m'a déçu, vegan à l'orange au goût salé. Celui au chocolat de mon fils était très bon. Je suis parti après avoir débarrassé la table pour faire une gentillesse qui est passée inaperçue.....
💬 J'ai eu le plaisir de déjeuner au Self Service L'Intervallo à Rubano et je dois dire que ce fut une expérience vraiment fantastique ! Le personnel était sympathique et accueillant dès le premier instant, créant une atmosphère vraiment agréable. Le rapport qualité prix est vraiment excellent. Les plats sont copieux et préparés avec des ingrédients frais et de qualité. J'ai pu essayer leurs calamars frits, qui étaient vraiment délicieux, et j'ai été agréablement surpris par la richesse du menu. Dans l'ensemble, je recommande vivement le Self Service L'Intervallo à tous ceux qui recherchent un déjeuner rapide, délicieux et abordable dans un environnement accueillant. Voici quelques autres détails que j’ai appréciés : Grande variété de plats à choisir Options végétariennes et végétaliennes disponibles Service rapide et efficace Endroit propre et bien rangé Emplacement pratique avec un grand parking
💬 La street-food italienne par excellence ! Uniquement de la porchetta, dans des sandwichs qui diffèrent par leur accompagnement (fromage, sauce piquante). Ne pas se laisser impressionner par la queue, le service est très rapide. Si vous passez devant plusieurs fois pendant la journée, vous verrez le cochon rôti qui disparaît petit à petit !