📌 Via Lungomare, 88060 Guardavalle Marina - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 12:23
Service sympathique et accueillant, poisson frais et bien cuisiné. Emplacement extraordinaire, sur la plage à côté d'un voilier en bois.
Le 31/08/2023 à 11:08
Excellent accueil, cuisine excellente, belle ambiance sur un voilier face à la mer. Hautement recommandé
Le 28/08/2023 à 08:15
Seulement 2 jours, très bonne nourriture calamars frits et crevettes fraîches spaghetti secs et non gras aux moules et palourdes tout aussi délicieux fortement recommandé
Le 27/08/2023 à 14:56
Très bel emplacement, excellent service, bonne nourriture.
Le 21/08/2023 à 17:26
Je suis allé à cet endroit il y a quelques jours, la nourriture était mauvaise, quelques heures après notre retour à la maison, nous nous sommes sentis très mal, nous avons probablement eu une intoxication alimentaire. Une expérience terrible, à oublier, même si je doute que nous puissions oublier une telle une chose absolument inacceptable pour un restaurant, je ne le recommande absolument pas, car vous risquez seulement de dépenser de l'argent et de vous retrouver à l'hôpital.
Le 19/08/2023 à 20:06
Au début, tout semblait bien Mais à l'arrivée des pizzas, déception absolue, trop salée, peu d'assaisonnement, pâte crue Ou j'ai dû attendre une pizza et une bière je ne sais pas combien de temps. Pour moi l’année dernière, tout était meilleur et plus convivial.
Le 13/08/2023 à 07:06
Restaurant Pizzeria en bord de mer, lumières tamisées et possibilité de dîner sur un voilier sur la plage. Serveurs sympathiques et cuisine excellente. Super pizzas ! Essayer!!!
Le 10/08/2023 à 18:14
Le restaurant, en forme de voilier, est très caractéristique. Nous avons bien mangé. Personnel sympathique et serviable. Bon vin blanc de la Caaa. Les pâtes au homard étaient très bonnes. Bon rapport qualité prix.
Le 07/08/2023 à 12:56
Endroit magnifique, avec un personnel très gentil, un compliment et un salut spécial, à une personne spéciale, (Alessio Guido) directeur et propriétaire du restaurant, fortement recommandé, la nourriture est excellente, fortement recommandée,
Le 31/08/2022 à 11:05
Bel endroit où nous sommes allés dîner, moins les plats, il y avait une salade de fruits de mer à mon avis Utiliser celle emballée sans aucune saveur, les moules et les palourdes non comestibles pleines de sable les avaient ramenées présentées à la table lavées et réchauffées une expérience à oublier . dommage pour l'emplacement
Le 29/08/2022 à 21:54
Nous avons dîné avec une salade de fruits de mer et des spaghettis Tarantina, le premier à mon avis était une boîte de nourriture pour les spaghettis envoyés à la cuisine car il n'avait qu'un goût de sable, refait par le chef spaghetti Scotti et n'avait qu'un goût d'ail, de palourdes et de moules non reçus. Mauvais rapport qualité/prix, c'est dommage car l'emplacement est appréciable et le service est bon
Le 21/08/2022 à 06:53
Endroit très agréable et suggestif, vraiment beau et original. Menu varié et bien structuré. J'ai pris les moules poivrées en entrée, bonnes mais à mon avis trop épicées, et je mange épicé. A mon avis, il faut le communiquer, les femmes à ma table l'auraient certainement renvoyé, n'aimant pas le piquant excessif. J'ai pris un mélange de grillades en deuxième plat, dommage que le thon n'ait pas l'apparence ou le goût du thon. L'espadon était trop cuit et la seiche trop cuite. Un serveur très sympathique, sentant le besoin d'une intolérance au gluten, nous a apporté deux sandwichs sans gluten. Compliments. Au moment de la facture, le POS n'avait pas de réseau et nous avons payé en +20 minutes Il y a tout le potentiel pour bien faire, il faut mettre un équipement supplémentaire. Nous reviendrons.
Le 18/08/2022 à 14:06
Endroit sympa, poisson congelé et pas bon, prix élevés, piège à touristes typique à ne pas manquer, mauvais endroit
Le 17/08/2022 à 20:35
Bonne pizza, j'ai des doutes sur le reste, attente éternelle.... Dommage!!!!Très belle vue mer
Le 15/08/2022 à 17:52
Le déjeuner de mi-août le plus savoureux et le plus amusant que j'ai eu au cours des 10 dernières années. Restaurant sympa en bord de mer et bien organisé ; chaque plat arrivait pratiquement sans attente (le restaurant était plein), avec musique et karaoké qui égayaient la journée. Très bien!
Le 23/08/2021 à 14:20
Nous y sommes allés plusieurs fois pour le déjeuner (vue spectaculaire sur la mer) et je dois dire que la nourriture est vraiment bonne, tant en viande qu'en poisson. Personnel très poli. Seules les portions des entrées pourraient être plus abondantes. Pour le reste tout est excellent...
Le 11/08/2021 à 12:43
Très bel endroit, on mange pratiquement sur la plage, service rapide et bonne nourriture. Un peu difficile à trouver avec le navigateur, il a fallu appeler mais les indications étaient encore floues.
Le 08/08/2021 à 13:05
Les étoiles seraient de 5 pour l'endroit, très sympa. C'est dommage que les entrées soient si chères, elles sont bonnes mais de petites portions. De plus, le poisson n'est pas toujours frais, en fait il y a des doutes notamment sur la salade de fruits de mer (elle ressemblait à celle d'une boîte car elle contient de l'huile de graines, ... au moins égoutter et assaisonner avec de l'huile d'olive !)
Le 12/07/2021 à 22:24
Ce restaurant-pizzeria très particulier est situé pratiquement sur la plage de Guardavalle Marina et en plus de disposer d'une confortable salle extérieure couverte par une pergola fraîche, vous pourrez vous asseoir dans la plus évocatrice qui reproduit un ancien voilier sur lequel vous pourrez déguster de nombreuses spécialités. . Que vous choisissiez de déjeuner ou de dîner à base de poisson, de vous taquiner avec de savoureux apéritifs ou de déguster une pizza, vous ne vous tromperez jamais. Nous avons pratiquement tout goûté : les entrées de fruits de mer, les entrées, les fritures, les calamars, le poulpe, les crevettes et même la pizza, tous vraiment délicieux. Nous avons tellement aimé tout que nous sommes revenus et avons également voulu y célébrer une occasion familiale. La qualité de la matière première, le savoir-faire dans sa préparation et sa présentation et l'expérience du propriétaire et de tout le personnel font de la dégustation une excellente expérience. Très bien À bientôt
Le 05/07/2021 à 22:48
simple mais TRÈS SUGGESTIF, comme la nourriture, de la simple pizza à manger à l'intérieur, aux plats de poisson simples mais d'excellente qualité, à manger sur le voilier
Le 20/08/2020 à 20:00
Poisson délicieux, excellent service
Le 18/08/2020 à 20:22
Il est permis de fumer aux tables, la musique forte perturbe la conversation, ce qui est dommage car la nourriture n'est pas mauvaise.
Le 24/09/2018 à 08:46
Suggestif
Le 09/09/2018 à 18:46
Bonne nourriture à des prix raisonnables, personnel sympathique, service assez rapide
Le 03/08/2018 à 11:51
Vraiment exceptionnel J'ai mangé avec ma femme pour le déjeuner après la plage. En entrée, moules, premier plat de délicieux linguine aux crevettes et tomates cerises et spaghettis aux fruits de mer, deuxième plat espadon grillé. Personnel vraiment très gentil
Le 11/07/2017 à 08:00
Endroit sympa, sur la plage, voilier en bois avec tables directement sur le pont du voilier. Serveurs gentils disponibles.
💬 Pâte à pizza exceptionnelle ! Des ingrédients de qualité supérieure ! Endroit propre, agréable et convivial ! TOP absolu !
💬 Hôtel agréable et agréable. Lorsque vous déplacez les rideaux le matin, vous obtenez une vue inestimable sur les charmantes collines et montagnes de l'Ombrie. Le centre des congrès est également très agréable et bien équipé. La seule chose qui était en dessous du standard européen 4 étoiles était la nourriture. Le petit-déjeuner aurait également pu être un peu plus copieux, mais pour le déjeuner et le dîner, il n'y avait que deux repas (sur huit) sans pâtes. C’était une sorte de blague tirée d’un film hollywoodien sur l’Italie. Pas de soupe, pas de salade, juste des pâtes et encore des pâtes. Et puis un peu de viande à la fin.
💬
💬 B&B agréable, calme et impeccablement propre. Nous y avons passé le réveillon du Nouvel An et le propriétaire a été immédiatement très serviable et attentif à rendre notre séjour aussi confortable que possible. Les chambres sont bien chauffées, le lit très confortable. Dans notre cas la salle de bain était privée les 4 premiers jours puis partagée mais vu l'extrême propreté cela n'a posé aucun problème. Nous recommandons vivement ce B&B.
💬 Très bonne pizza et surtout personnel très sympathique. Je recommande cette pizzeria à tous ceux qui veulent bien manger.
💬 Endroit magnifique où l'on est totalement "au vert". Accueil très agréable et chaleureux. Tout est excellent et j'ai eu un petit faible pour le cheese cake avec son petit couli de fraise...une vrai damnation !! Les hamburgers sont sublimes avec des ingrédients maison et de très grande qualité. Vraiment une excellente adresse dans cette belle région de Piacenza.
💬 Très propre. Quelques incivilités venant de groupe de jeunes incapable de débarrasser leur table
💬 Restaurant sympa, j'y suis allé par curiosité car c'était une nouvelle ouverture. Tenu par des jeunes gens, très accueillants, attentifs à la qualité des produits proposés ! Je reviendrai
💬 Idéal pour la luge d'été monté en télésiège
💬 Personnel très courtois, ferme bien rénovée sans "forcer". Les stringozzi sont excellents, rigoureusement faits maison, à la ricotta, bacon et truffe. Saveurs bien équilibrées. Ragoût de sanglier parfait et agneau grillé bien cuit. Last but not least (il faut le dire !) une tarte aux abricots et amaretti et une bagatelle fantastique ! Une expérience à renouveler absolument !!!