Les avis
💬 Les propriétaires sont des travailleurs acharnés
💬 Sandwich à la porchetta trop bon état pas cher!
💬 Endroit confortable avec sièges intérieurs et extérieurs, atmosphère conviviale et personnel sympathique. Spécialisé dans les boissons à base de gin, avec un excellent choix de bières de Belgique, de République tchèque ou d'Allemagne. Ils proposent également des verres de bon vin, il y a un large choix de thés pour tous ceux qui veulent se sentir comme une vraie reine pendant quelques minutes.
💬 Apéritif sur la place....très sympa....
💬 Le climatiseur fonctionne bien. Il n'y a personne du tout. Le personnel ne parle pas anglais
💬 Nous avons passé 12 jours de vacances dans le nord de l'Italie et avons choisi l'Agriturismo Alle Albare pour notre séjour à Vérone. L'endroit est assez spectaculaire car situé au milieu des champs de seigle et des vignes. C'est également très pratique : à 15 minutes en voiture de la Verora Arena et à 5 minutes en voiture du supermarché Rossetto. Les chambres sont spacieuses, propres, modernes et calmes. La propriétaire Ilaria est très sympathique et prépare chaque jour de la charcuterie, du fromage, des pâtisseries, du café et des fruits pour le petit-déjeuner. Elle peut également proposer des dîners complets sur demande. Nous vous recommandons fortement de rester ici.
💬 Super bar avec bières allemandes, flipper et baby-foot, de quoi ne pas aimer !!
💬 J'y suis allé pour dîner avec des amis. Le personnel et la direction auraient besoin de formation pour certaines personnes. Ils étaient particulièrement impolis avec un ami car il était le seul noir sur la table. La nourriture est très moyenne. Les pâtes se prennent comme des œufs fermentés.
💬 La dame derrière le comptoir est aussi gentille que de se cogner le pied contre la table de nuit. Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et aller aux toilettes. J'ai demandé des renseignements sur place, j'aurais reçu la même réponse d'un chat errant. Le café est aussi bon que du pain de trois jours. Pour le reste, c'est à vous de décider... Je ne veux pas trop influencer les attentes.
💬 Restaurant facile d'accès avec du personnel très sympa. Patronne très courageuse. Très bonne cuisine et pas chers!!! Vendredi, samedi(grillade) et dimanche karaoké avec public tt âge et super gentil. Accès facile pour personne à mobilité réduite. Endroit propre et agréable. Je recommande avec grand plaisir. 👍😉