📌 Vico X Vittorio Emanuele II, 6, 86033 Montefalcone nel Sannio - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 19:24
Les propriétaires sont des travailleurs acharnés
Le 21/10/2019 à 09:24
Tous très bons
💬 Christina a un bel appartement de 2 chambres. Il dispose d'une immense salle à manger, d'une grande cuisine, d'un salon, de chambres et de 2 salles de bain complètes. A l'étage se trouve une vue panoramique sur les collines toscanes avec une immense véranda. Le petit déjeuner est très bien réalisé avec des viennoiseries fraîches, des légumes grillés, du pain, des viandes tranchées, des yaourts, des jus de fruits et du café comme vous l'aimez. L'hôte est merveilleux et excellent en matière de suggestions. Elle est venue nous chercher à la gare de Florence, car pour la première fois, c'est difficile à localiser. L'appartement est en dehors du centre de la ville de Fiesole. À environ 10 minutes à pied du centre-ville. Je recommande vivement ce bel endroit.
💬 L'un des meilleurs restaurants au bord de l'eau ! J'adore la nourriture. Il y a beaucoup de fruits de mer mais c'est cuit à la perfection ! Vous ne pouvez pas vous tromper avec la nourriture !
💬 Personnel super sympa, pizza authentique phénoménale !
💬 Charmant B&B à Vérone pour notre séjour en famille de 3 personnes. Un peu en dehors de la ville mais l'espace, le confort et l'hospitalité de Rossela en ont fait un endroit très agréable où séjourner et visiter la ville et les villes voisines lors de nos vacances en Italie avec toute elle. recommandations. Recommande fortement!
💬 Accueil chaleureux pour le mois de février Plats de poissons 🐟 et crustacés très copieux Personnel agréable A refaire 😜
💬 Pizza délicieuse, service rapide.
💬
💬 Si vous souhaitez un dîner au calme à éviter car il y a un brouhaha certainement dû au monde ,serveur qui vous donnes les plats sans même un sourire car pas trop de temps sauf un garçon qui nous a servi le dernier jour et qui parlait un petit peu Français, il est vrai que nous faisions partie d'un groupe organisé et qu'ils voulaient certainement servir tout le monde en même temps mais un sourire ne tue pas Merci au propriétaire pour sa réponse du coût je revois mon avis
💬 Un bel endroit, chambre confortable, très propre. Les hôtes sont accueillants et les 2 chiens aussi 😁 Valeria nous a conseillé un bon restaurant et a fait la réservation pour nous. Parfait 😄
💬 Soit un déjeuner d'affaires, soit une pizza. Le moins cher à 18 euros c'est le concentré de tomate, mini steak de bœuf, mini salade verte, sorbet citron. Vous ne pouvez pas commander de viande séparément. Il y a des déjeuners de fruits de mer. Coperto 2,5 pour deux. Nous avons attendu très longtemps notre commande. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.