📌 Via Rodolfo Morandi, 14, 06019 Umbertide - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 12:57
Personnel super sympa, pizza authentique phénoménale !
Le 22/11/2021 à 13:12
Pratique, rapide, bonne pizza et personnel courtois
Le 12/10/2019 à 17:42
Ils sont très polis et sympathiques et c'est un endroit magnifique 😀
Le 31/08/2019 à 21:02
La qualité est correcte mais trop chère, tout est présenté de manière peu accueillante.
Le 31/08/2019 à 06:23
Différents types de pizzas toujours prêtes à découper mais sur demande également à emporter ou à table. Dans une petite salle à l'étage supérieur, vous pouvez également manger une entrée, un deuxième plat et un accompagnement pour un déjeuner rapide.
Le 13/05/2019 à 14:09
Pizza à emporter ou à manger sur place. Très bonne pizza, avec un grand assortiment et un personnel extrêmement sympathique.
Le 05/05/2019 à 06:29
Excellente pizza
Le 10/04/2019 à 18:43
Pizzas 🔝
Le 14/01/2019 à 18:09
Bonne pizza et place de choix au sein de la Coop
Le 16/10/2018 à 19:54
Optimal
Le 21/09/2018 à 14:20
La pizza est excellente, pas de si ni de mais !
Le 23/04/2017 à 10:24
Pizza à emporter, au centre commercial Fratta d'Umbertide.
💬 4 d'entre nous et ma famille ont passé trois jours dans ce petit B&B accueillant au centre de Gragnano. Joliment meublé, avec une ambiance un peu parisienne. Amelia est une bonne hôtesse, attentionnée et accueillante. Les chambres sont un peu petites mais équipées de tout, avec possibilité de prendre un café ou un thé inclus dans la chambre qui dispose également d'une micro cuisine. On nous a proposé le petit-déjeuner au bar d'en face et nous l'avons apprécié. Dans le même bâtiment, au rez-de-chaussée, propriété également de la famille Cuomo, un excellent restaurant.
💬 Hautement recommandé! Bel emplacement soigné dans les moindres détails, avec vue sur les vignes et les collines. Véranda extraordinaire ! Les propriétaires sont super serviables et accueillants. Bref, l'endroit idéal pour se détendre quelques jours.
💬 Qualité, courtoisie et gentillesse des gérants. Environnement unique et familier. Excellentes pizzas et glaces maison. Nous reviendrons bientôt. Merci
💬 Très bonne nourriture et Armando n1
💬 Endroit très sympa, mais aussi très particulier dans le sens où on peut s'y rendre aussi bien habillé qu'en tenue de sport. La cuisine est très raffinée et la spécialité est le gibier. Les prix sont corrects.
💬 RAS, chambre très propre, petit balcon et salle de bain moderne. Très bien situé pour la marina à pieds.
💬 Je recommande fortement de s'arrêter dans ce beau restaurant. Nourriture d'excellente qualité et personnel très sympathique. Félicitations au chef qui nous a régalé avec des spécialités telles que des aubergines farcies et des crevettes tempura, en terminant par un délicieux tiramisu. Merci également à la maman du chef qui nous a accueillis et servis avec beaucoup de douceur et de gentillesse. Toute ma famille et moi reviendrons certainement !!!
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement et nous avons passé un très bon moment et nous devons dire que nous avons de la chance car on nous a attribué des chambres ordinaires avec fenêtres et balcons. Un touriste, cependant, a eu beaucoup de malchance car on lui a attribué une chambre sans fenêtres et sans balcon, une pièce avec quatre murs totalement fermés, très étouffante. Seule source de lumière naturelle au plafond sur trois mètres de haut, une petite fenêtre à guillotine fermée. Après des plaintes persistantes, les malheureux touristes sont repartis.
💬 Lieu spéciale si tu aime les produis de la mer.
💬 D'accord