📌 Via Venezia, 25, 66050 San Salvo - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 10/02/2020 à 19:22
Excellente pizza, en plus on peut aussi regarder les matchs, le personnel est très gentil. Hautement recommandé
Le 26/01/2020 à 19:33
grand
Le 20/10/2019 à 20:14
Un lieu composé d'un personnel excellent, d'une bonne cuisine et d'un environnement intime capable de toujours vous mettre à l'aise.
Le 23/07/2019 à 08:53
J'y suis venue pour un café/thé. L'accueil est très sympa. Un petit coin tranquille est disponible.
Le 05/07/2019 à 14:52
Un endroit magnifique et très bien traité
Le 05/07/2019 à 06:45
Excellente pizza
Le 01/07/2019 à 15:13
Très bonne pizza
Le 22/06/2019 à 17:26
Apéritif à essayer absolument... déjeuner... gracieuseté des propriétaires... on se sent comme à la maison
Le 17/04/2019 à 10:07
Merci simplement... tout est apprécié... 👌👏👍
Le 22/02/2019 à 18:02
Numéro 1
Le 22/02/2019 à 07:21
Un lieu accueillant et convivial, se sentir chez soi est un instant. Bonne pizza, prix bas et propriétaires sympathiques et serviables. Je le recommande fortement.
Le 14/02/2019 à 08:17
Endroit confortable et agréable, bon café, personnel sympathique et prix bas !
Le 02/02/2019 à 10:01
Nourriture excellente et propriétaires très gentils
Le 13/10/2018 à 10:16
Doc
Le 02/06/2018 à 13:33
Excellente cuisine, grand professionnalisme et hospitalité
Le 02/06/2018 à 08:43
Très bonne pizzeria, prix bas, assez grande, excellente pour les soirées lors d'une réception, également au bar. Personnel très sympathique et toujours disponible, grande variété de pizzas.
Le 02/04/2018 à 06:29
Très bonne pizza
Le 10/02/2018 à 18:11
Courtoisie et qualité.
Le 27/11/2017 à 20:30
Et oui
Le 23/10/2017 à 07:17
Bien
Le 20/09/2017 à 14:29
Ambiance très conviviale, cappuccinos géniaux et excellentes pizzas le soir.
💬 Si l'emplacement n'était pas dans une zone d'activité, ce serait l'idéal.
💬
💬 Super resto à l’entrée du petit village de Campofilone, à découvrir absolument 😘 Pâtes 🍝 fantastiques et excellent carte des vins 🍷
💬 Environnement moderne avec un personnel sympathique et serviable, des propriétaires toujours gentils et accueillants...
💬 Excellente pizza et cadre agréable
💬 Le Resort est immense et très beau. Chambre propre avec parking à proximité de la zone où vous passez la nuit (car la structure est très grande). J'ai passé un week-end détente à l'ombre des kiosques situés autour de la piscine. Au Bar, situé au bord de la piscine, vous trouverez un personnel professionnel et discret qui, en plus d'un bon café, saura agrémenter votre journée avec divers bons cocktails. Salutations à l'équipe d'animation et au sauveteur Paolo😉
💬 Malheureusement, je ne peux pas évaluer l'hôtel, mais je peux évaluer le restaurant en bas de la rue. Le service est médiocre, les prix sont corrects, mais le fait que vous n'ayez pas de menu papier et que vous n'ayez qu'à choisir vos plats via votre smartphone est ennuyeux. La nourriture est arrivée tiède. Malheureusement, vous ne pouvez pas y manger de côtelettes d'agneau.
💬 Haut
💬 A l'occasion du 25 avril nous avons souhaité déjeuner dans ce restaurant Ce fut encore une autre expérience terrible. Ni les gérants ni les chefs ne sont décidément inventifs. Les plats horribles, les plats insipides, incolores, froids. collant, immangeable même au pensionnat pour pauvres. Attentes très longues, prix plutôt chers
💬 Structure à la campagne, mais à quelques kilomètres de la mer. Il dispose d'un grand jardin extérieur. Ce serait un endroit très calme, à part les chiens qui aboient la majeure partie de la nuit. Mobilier un peu vieillot et la propreté pourrait être améliorée. Propriétaire très gentil et serviable.