Bar 🇮🇹

Black & White Avis

📌 Via Umberto I, 71-55, 87060 Mandatoriccio - Italie

4.7 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Black & White à Mandatoriccio

Les avis

Les dernier avis sur Black & White à Mandatoriccio

Mariya.i

Le 06/04/2024 à 21:47

5 / 5

Environnement très accueillant.. excellent service

Fernando.'

Le 15/07/2022 à 14:53

5 / 5

Super bar local

AndrewP.e

Le 20/02/2022 à 04:53

5 / 5

Les cocktails sont excellents mais surtout l'apéritif est quelque chose d'exorbitant

Domenico.c

Le 06/10/2021 à 05:19

5 / 5

Des sandwichs superlatifs, des matières premières de haute qualité. Excellents cocktails

Mario.u

Le 06/08/2021 à 14:20

4 / 5

Une belle réalité pour le pays et pour les jeunes... Toujours à la recherche de co. Et faire en sorte que les clients passent leur temps de manière positive

Skip.t

Le 06/10/2020 à 18:26

4 / 5

Bel endroit, bon apéritif et personnel très gentil. Conseiller.

Photo n°1 de l'avis de Skip.t fait le 06/10/2020 à 18:26 sur le  Black & White à Mandatoriccio
Rosario.e

Le 04/08/2020 à 23:59

5 / 5

Endroit calme! Personnel courtois et professionnel. Café délicieux et vitesse maximale.

andrea.a

Le 21/01/2020 à 15:21

5 / 5

Super bar, le meilleur de tous les temps

Giulio.

Le 23/08/2019 à 20:47

5 / 5

Le meilleur du pays, d'excellents croissants et un café correct. J'y suis souvent allé pendant les vacances en Calabre et je le recommande, personnel très efficace.

Serafina.u

Le 17/08/2019 à 11:17

5 / 5

Personnel sympathique, mousse de lait impeccable

Olga.i

Le 24/05/2019 à 05:42

5 / 5

Une bombe😍😍😍

Luigino.7

Le 24/04/2019 à 13:53

5 / 5

Barres supérieures

Photo n°1 de l'avis de Luigino.7 fait le 24/04/2019 à 13:53 sur le  Black & White à Mandatoriccio
nicola.a

Le 14/03/2019 à 21:22

5 / 5

Excellent 👍

Ivan.h

Le 20/02/2019 à 13:13

5 / 5

Excellent fabuleux

Ilaria.i

Le 13/10/2018 à 18:42

5 / 5

Que de belles et bonnes choses 😍

Photo n°1 de l'avis de Ilaria.i fait le 13/10/2018 à 18:42 sur le  Black & White à Mandatoriccio

  • 🏪 Cit Ma Bun (110 Avis)

  • 💬 Un bar où je vais de temps en temps pour un ☕️ ou des croissants, propriétaire ou vendeuse sympathique, toilettes très propres, parking disponible sur la terrasse couverte à l'extérieur, prix normaux, donc du dialecte piémontais quel est le nom du bar (petit mais bon !!) recommandé.


  • 🏪 Ristorante La Tramontana (337 Avis)

  • 💬 Bel endroit, service sympathique et rapide, portions généreuses. Ils ont apporté un compliment de l'établissement (bruschetta aux haricots). Le café après le déjeuner était offert gratuitement. Une bouteille de bon vin local ne coûte que 6 euros. Nous avons été très satisfaits. Le déjeuner pour deux - deux plats chauds, deux salades, une bouteille de vin - coûte 45 euros. Un pourboire de 1 euro par personne est inclus dans la facture.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Gambero (719 Avis)

  • 💬 5 étoiles pour la nourriture, le service et l'ambiance locale ! Nous recommandons clairement l'endroit. Le prix est également raisonnable.


  • 🏪 Pizzart (1 Avis)

  • 💬 La pizza la plus dégoûtante que j'ai jamais goûtée


  • 🏪 MASA Experience (136 Avis)

  • 💬 • Il y a un grand parking à l'extérieur •Le lieu est très chic, faiblement éclairé et romantique avec des lumières tombant du plafond •Ils coupent la pizza avant de la servir ; vraiment délicieux, nous l'avons pris avec du double levain et vraiment très bon •Prix assez élevés, cette bolognaise coûte 15 euros, mais j'ai vu sur la carte que les gourmandes coûtent 25 euros, un peu cher pour moi •Je n'étais pas fou de la tarte au chocolat meringuée •Serveurs jeunes, sympathiques et serviables 🌝


  • 🏪 Hotel Dioscuri Bay Palace (930 Avis)

  • 💬 L’hôtel ne vaut plus ses 4 étoiles. Il a perdu de son faste. La chambre est très vieillissante. Tapisserie qui se décolle, rapiécée par endroit, literie de mauvaise qualité. Rideaux d’une propreté douteuse. Les murs ne font pas propres non plus. Les draps sont propres mais on voit qu’ils sont bien usés. Piscine vide. Très déçue je ne recommande pas.


  • 🏪 Bed And Breakfast a Smcv da Franco (15 Avis)

  • 💬 Le propriétaire de ce B&B manque de sérieux, il vous fait réserver la chambre puis vous laisse dans la rue. Vous trouverez M. Franco comme une personne peu sérieuse ! Je vous conseille de ne pas réserver si vous ne voulez pas vous faire ridiculiser !


  • 🏪 Hotel del Mar (351 Avis)

  • 💬 Un accueil sympa et un super appartement à deux pas des plages immences


  • 🏪 B&B La Cantoniera (1 Avis)

  • 💬 Beau B&B, chambres propres et bien rangées, très bon petit déjeuner, dommage qu'il faille attendre jusqu'à 08h00 pour pouvoir prendre le petit déjeuner et être toujours observé avec une attitude désagréable par la Dame. Recommandé à 5 MINUTES en voiture de la plage de la Cinta.


  • 🏪 Forno Ricca Quadrilatero (945 Avis)

  • 💬 Nous sommes partis avant d'être servis, arrivés à 19h à 20h30 toujours pas servis de nos apéritifs. Nous avons demandé à la serveuse s'il y avait un problème en cuisine, elle a fait mine d'être surprise, aucune excuse, aucune explication, c'est HONTEUX. Nous avons quitté la table et sommes partis, pourtant nous connaissions ce restaurant et l'avions recommandé et bien se ne sera plus le cas au contraire.