Bar 🇮🇹

Black & White Avis

📌 Via Eugenio Sirolli, 19, 66044 Archi - Italie

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Black & White à Archi

Les avis

Les dernier avis sur Black & White à Archi

Silvano.u

Le 11/07/2023 à 17:58

5 / 5

Bon service

Alessandra.i

Le 07/10/2022 à 19:38

5 / 5

Excellent accueil

Katia.p

Le 26/05/2022 à 05:46

5 / 5

Produits délicieux et pizza fabuleuse, personnel très sympa....fortement recommandé🤤❤

Alexandru.i

Le 24/05/2022 à 20:47

5 / 5

Beau bar avec de belles pizzas ❤️

Mariangela.a

Le 16/08/2021 à 06:41

5 / 5

personnel très sympa

Antonio.i

Le 04/01/2019 à 14:16

5 / 5

Produits très gentils et excellents 👍👍👍

Corinne.o

Le 14/04/2018 à 13:55

5 / 5

Bon cappuccino, bonne pizza, tout est agréable 🤗

Photo n°1 de l'avis de Corinne.o fait le 14/04/2018 à 13:55 sur le  Black & White à Archi
Angelo.e

Le 12/01/2018 à 11:26

5 / 5

Personnel très sympathique et excellent service.

Viola.n

Le 07/01/2018 à 11:54

5 / 5

Famille accueillante

Nicholas.'

Le 05/08/2017 à 23:34

5 / 5

Personnel sympathique et serviable.

Peppe.i

Le 04/08/2017 à 05:00

4 / 5

Confortable, propre..

  • 🏪 I Love Poke Porte di Napoli (65 Avis)

  • 💬 Optimale ! Aucune critique même du personnel, notamment du garçon Armando qui nous a assisté en vous faisant goûter les différentes sauces et en vous présentant tous les ingrédients possibles à ajouter. Des produits frais, le saumon fond dans la bouche. Je recommande sans hésiter cet endroit car en plus de la gentillesse du personnel vous repartirez avec un délicieux poke. Comme vous pouvez le voir sur la photo, pas un seul grain de riz n’a survécu. (ps particulièrement apprécié par mon chat aussi)


  • 🏪 Agriristoro il Gaggiolo (89 Avis)

  • 💬 Merveilleuse nourriture authentique. Très local. Bon goût et prix bon marché.


  • 🏪 Hotel Calypso (185 Avis)

  • 💬 Super souvenir


  • 🏪 Villa Bossa Amalfi (55 Avis)

  • 💬 Accueil personnalisé. Dino parle assez bien français et est aux petits soins avec ses clients. Les chambres sont très spacieuses, pourvues d’une belle terrasse avec une vue magnifique sur la côte amalfitaine. L’hôtel est décoré avec goût dans les tendances actuelles (chose assez rare pour le souligner… beaucoup trop d’hôtels, très chers, et vieillots sur la côte). Le petit-déjeuner est copieux et de qualité. La propriété possède son propre parking, ce qui est fort appréciable. L’emplacement est idéal, proche des incontournables et de toutes commodités. Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel intimiste et rare, nous nous sommes sentis comme à la maison. À très vite.


  • 🏪 La Piccola Baita (281 Avis)

  • 💬 Week-end réservé entre amis, chacun avec sa chambre, chaque chambre présentait des défauts, certaines salle de bain trop petites et fonctionnant mal, quelques moisissures et infiltrations dans la chambre, certaines prises de courant cassées ou défectueuses et dangereuses. Sans parler du petit déjeuner qui dure de 8h à 10h du matin mais au bout d'une demi-heure tout est déjà fini avec les boissons de la veille ouvertes mais surtout quelques aliments périmés et corrigés au stylo. Extérieur de la structure, par exemple escaliers et place, non déneigé ou déglacé et donc dangereux. Le seul point positif est la situation presque au centre et à proximité des sentiers. Il n'y a même pas de parking donc dans la neige il faut monter les côtes avec les valises sur les épaules. Cependant, une expérience à ne pas répéter.


  • 🏪 B&B APARTAMENTI NAPOLI (46 Avis)

  • 💬 Les appartements sont des chambres dans un appartement de 4 pièces. La propriétaire elle-même habite dans l'une des chambres, les 3 autres sont louées, les toilettes et la salle de bain sont communes. Les chambres sont spacieuses, la cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin, vous pouvez utiliser de la vaisselle, une cuisinière, un réfrigérateur, une bouilloire et même du thé, du café et du sucre gratuits. La propriétaire est vraiment une très bonne femme, toujours à la maison, elle vous dira où se trouve. Parmi les inconvénients : froid, une toilette, oreillers épouvantables (subjectif), linge de lit synthétique (subjectif), mauvaise isolation phonique. Les avantages sont sans aucun doute l'emplacement, une bonne hôtesse et la présence de balcons. En principe, ce serait bien s’il n’y avait pas le froid infernal.


  • 🏪 Osteria Billis (343 Avis)

  • 💬 Exceptionnel ! Nous devions fêter un anniversaire et nous trouvons en Italie, dans la région, nous avons dîné dans ce restaurant. Elisabetta, la serveuse, était adorable, drôle en étant discrète, nous donnant des indications sur les plats, les vins, la vie ici à Tortona. Avec délicatesse, nous avons reçu des plats en plus que ceux de la formule. Tout était délicieux mais j’ai une préférence pour les desserts dignes des meilleures palaces notamment le chocolat avec sa fève tonka. Dans les plats, nous avons une émulsion avec du hareng et des oignons qui mérite vraiment le détour et une bavette saignante avec un champignon o combien orignal qui était d’une finesse rare. Je vous souhaite d’avoir le même bonheur que celui que nous avons eu. Merci au chef pour le salé et la cheffe pour le sucré. C’était formidable !


  • 🏪 B&B Alfieri (88 Avis)

  • 💬 L'hospitalité était exceptionnelle, 5 étoiles+. L'emplacement est un peu éloigné - vous avez besoin d'une voiture. La chambre était bien équipée, mais ce n'était pas le lit le plus confortable dans lequel nous avons dormi. Je le recommande vivement.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Ramazzotti (40 Avis)

  • 💬 Restaurant proposant principalement une cuisine de poisson sur la promenade maritime de Follonica. Places assises disponibles à l'intérieur ou à l'extérieur, avec véranda si la saison ne le permet pas encore. Carte avec une sélection de plats de poissons mais aussi un large choix de pizzas, tandis que le choix des plats du terroir est limité. Il existe également des éléments hors menu. Service moyen, plats de qualité et copieux.


  • 🏪 Best Western Hotel Parco Paglia (1330 Avis)

  • 💬 Hôtel mal placé en bord de route passante. Par contre les chambres sont bien Le petit déjeuner est super bien Il y a un parking au sous-sol.