📌 Via Lovara, 36A, 44021 Pomposa - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 07/09/2022 à 09:08
Mais c'est fermé...
Le 07/04/2022 à 11:33
Je suis venu manger dès l'ouverture, ils n'ont pas déçu, bon rapport qualité prix, j'en suis content, il faudra que j'y retourne dans un mois, j'arrêterai certainement encore
Le 27/01/2022 à 12:49
Cela ressemble au restaurant classique des chauffeurs routiers situé en plein bord de la route provinciale, un peu anonyme car aucun panneau n'indique son nom. Service plutôt froid dans un environnement complètement blanc et impersonnel. Les plats sont bons, bien cuisinés et en quantité abondante, mais servis façon cantine. J'ai déjeuné avec un menu fixe comme une pause déjeuner et dans l'ensemble j'ai passé un bon moment.
Le 26/09/2020 à 09:40
Personnel très sympathique
Le 03/08/2020 à 13:23
Excellents plats de poisson 👌 recommandé 👈
Le 17/02/2020 à 05:50
Super endroit très serviable je le recommande.
Le 12/02/2020 à 19:46
Des portions gentilles, bonnes, rapides et généreuses.......
Le 09/02/2020 à 13:53
Tout est excellent. J'ai mangé des spaghettis aux fruits de mer et au poisson frais bien cuits et savoureux. Environnement propre et personnel sympathique et agréable. Je recommande d'y aller et vous reviendrez c'est sûr ! Bien joué!
Le 05/02/2020 à 18:18
Pas cher et honnête
Le 01/12/2019 à 12:32
Belle expérience, restaurant sans prétention, tout ce que j'ai mangé était bon. Bon rapport qualité prix... gérants très sympathiques
Le 10/10/2019 à 21:18
Toujours tout délicieux
Le 09/10/2019 à 12:08
Excellent endroit pour s'arrêter et manger du poisson ou de la viande rapide et des prix très honnêtes, propre et personnel sympathique et sympathique.... vous mangez vraiment en paix
Le 24/08/2019 à 16:54
On peut manger raisonnablement bien, ce n'est pas très cher !
Le 31/07/2019 à 19:45
Nouvel endroit, personnel sympathique et accueillant, prix très raisonnables, nourriture excellente
Le 14/04/2019 à 10:08
Pour moi, c'est bien de passer par là, tu ne manges pas mal
Le 11/04/2019 à 09:12
Excellente cuisine, environnement chaleureux et paisible. Très propre et bon personnel.
💬 L'endroit est très agréable et propre ; l'atmosphère est rendue accueillante par le directeur et tout le personnel, très serviables aux besoins du client. Les plats sont savoureux et bien servis. Je recommande d'essayer toutes les sangrias ! Merci super équipe ! Bonne soirée!
💬 Un lieu qui veut transmettre une ambiance tropicale avec une belle sélection de cocktails, vins et boissons. Le tout est soutenu par deux/trois camions qui font de la nourriture et de la bonne musique. Dans les périodes moins rigides et avec restrictions, des concerts sont également organisés. Le personnel est sympathique et accessible, vous riez et plaisantez très facilement avec nous. Endroit hautement recommandé.
💬 Restaurant où tout est permis, quand c’est pas quelqu’un qui fume à côté de vous, c’est un autre qui regarde des « tiktoks » le son a fond, 1 heure pour recevoir son plat, endroit désagréable et le service pour voir le foot est pourri !
💬
💬 Nous avons adoré ce restaurant, les plats étaient délicieux, les serveurs très agréables (un des deux parle français c’est encore plus sympa !) je recommande !
💬 Personne très accueillant, cuisine faite maison et prix très corrects. Grands choix de « sandwichs » italiens
💬 Très bon
💬 Personnel à disposition dans un petit village calme proche de Santa Teresa. Belles chambres récemment rénovée. Très bon petit déjeuner. Bémol: pas d’indication sur la maison, ce qui rend compliqué de trouver la bonne entrée.
💬 J'y suis allé pour une fête d'anniversaire. L'endroit est particulièrement adapté à cet effet. Grand espace, pelouse bien entretenue et endroit calme avec vue sur le Dormiente del Sannio et le groupe Matese.
💬 N'existe plus.