📌 Via R. F. Scott, 11, 07028 Ruoni - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 18:18
Personnel à disposition dans un petit village calme proche de Santa Teresa. Belles chambres récemment rénovée. Très bon petit déjeuner. Bémol: pas d’indication sur la maison, ce qui rend compliqué de trouver la bonne entrée.
Le 21/09/2023 à 18:28
Manque de repérage pour localiser, et obligé de faire appel téléphonique pour accueil par dame voisine bien occupée avec son téléphone en permanence collé à l'oreille avec ses copines 😔.
Le 19/09/2023 à 12:26
personnel très sympathique, endroit propre et bien rangé
Le 03/08/2023 à 12:40
TOUJOURS UNE GARANTIE
Le 10/07/2022 à 04:48
chouette
Le 02/07/2022 à 06:18
Tout était parfait !! Chambre douillette et lit très confortable ! Superbes oreillers ! Douche taille XXL ! Très propre. La demoiselle qui nous a accueilli et l'hôte sont adorables ! Endroit très calme et bien placé pour visiter le nord. Nous avons adoré le lieux ! Merci pour ce bon moment reposant. Petit déjeuner parfait avec joli vue. (Manque juste des rideaux occultants et un pommeau de douche serait plus pratique).
Le 30/10/2021 à 08:04
Confortable propre et excellent petit déjeuner. Certainement un excellent rapport qualité/prix.
Le 27/09/2021 à 12:08
Excellent en tout
Le 18/09/2021 à 21:24
Chambre très agréable, propre et moderne. Il est difficile de trouver une pièce comme celle-ci dans le coin. Hautement recommandé
Le 16/09/2021 à 09:45
Le meilleur B&B que nous ayons eu pendant notre séjour en Sardaigne. C'est très propre, bon petit déjeuner (pas seulement des friandises) et un hôte formidable !
Le 07/07/2021 à 22:33
Petit B&B près de Santa Theresa di Gallura. Très grande chambre propre et moderne avec balcon et climatisation. Pas pour les lève-tard car la salle du petit-déjeuner se trouve juste à côté des chambres et est très bruyante.
Le 19/06/2021 à 06:00
Très belle structure et position stratégique pour ceux qui veulent se déplacer et voir plus d'endroits dans la partie nord de la Sardaigne. Le propriétaire est une personne sérieuse et très serviable.
Le 28/10/2020 à 21:42
Bien situé. Plage et port
Le 24/09/2020 à 18:39
B&B vraiment très sympa, très bien rénové et avec tout le confort nécessaire et surtout, tout est neuf et plus que valable. Nous avons passé un très bon moment, avons été très bien accueillis et cela nous a beaucoup plu.
Le 06/08/2020 à 07:38
Génial ! Ce B&B est vraiment super, tant les chambres, le petit déjeuner que le gérant ! Idéal pour visiter la région, vous disposez aussi d'un parking devant. Le gérant est d'une gentillesse et serviabilité absolue ! Idéal pour couples. Je recommande !!!!
Le 13/09/2019 à 14:48
Propre, souci du détail, le propriétaire est gentil et serviable
Le 23/08/2019 à 20:31
Nous sommes restés trois nuits et avons été vraiment bien reçus, disponibilité maximale sur tout, chambres modernes et très propres. Le gérant du B&B est très sympathique et gentil. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent profiter d'un peu de détente et visiter les belles plages de Santa Teresa di Gallura.
Le 03/08/2019 à 09:10
Endroit calme, à environ 6-7 km de Santa Teresa. Style moderne, basique mais très fonctionnel et élégant. Chambres confortables et très propres avec une très belle salle de bain privée. Tout est vraiment parfait.
💬
💬 Bâtisse historique très accueillante, occasion rare de s'immerger dans l'histoire de ce lieu entre nobles, tapisseries et lits à baldaquin
💬 Le restaurant Bar Pizzeria San Bartolomeo est situé à environ 250 m de la frontière avec la Slovénie ; l'environnement, informel mais agréable, vous met immédiatement à l'aise. Compte tenu de la journée, le repas était pris dehors. Les tables étaient protégées du soleil et des intempéries grâce à l'utilisation de tentes « style gazebo ». Les portions sont généreuses : l'assiette de moules (« noyées » dans une sauce exquise) et le mélange de poissons frits sont très bons, tout comme l'agréable et frais Prosecco Glera en vrac qui accompagnait le déjeuner ; en ce qui concerne le service, assuré par un personnel agréable et efficace, il semblait se dérouler à deux vitesses : il démarrait un peu lentement (pour être honnête, l'endroit était plein de clients à ce moment-là) au bout d'un moment il prenait un tournant décisif (et très bienvenue, vu l'appétit) accélération. Grâce à la belle journée de fin d'été et à la proximité du camping, l'illusion est celle des vacances. Un moment de convivialité inoubliable ! Gardez à l'esprit que l'entreprise ferme le 30 septembre et rouvrira l'année suivante. Informé.
💬 Accueillant, serviable, propre, tres bien servis, pas cher... et un parking en face gratuit tout et la pour bien manger et passer un moment tranquille la salade de poulpe en plat moi je conseillerais plus de la manger en apero a partager a plusieurs jy retournerais si je vais part la
💬 Une soirée mémorable. Depuis Lecce nous avons marché jusqu’au restaurant 25 min en nous demandant si nous allions au bon endroit car le quartier n’est pas touristique. Une fois arrivés nos doutes ont été immédiatement levés, accueillis par Alessandro le chef de salle qui a pris soin de nous tout le repas avec sa super équipe. Les plats mettent à l’honneur les ingrédients locaux dans des compositions inventives et surprenantes. Tout ce qu’il y a à faire c’est indiquer si on a des allergies et si on préfère que ce soit plus poisson que viande ou un mélange. Puis on se laisse embarquer dans la gastronomie des Pouilles. Les menus sont copieux, la formule à 6 plats est déjà un défi pour les appétits normaux. Le service est soigné, chaleureux et très professionnel (en Français grâce à Alessandro). Le chef est venu faire le tour des tables, humble et attentif à nos retours. Le restaurant fait partie d’un complexe hôtelier qui est en fait un véritable monument historique caché, on nous a fait faire le tour après le repas. Enchanteur. Bref nous avons passé une formidable soirée d’anniversaire en couple, n’hésitez pas et osez sortir du centre historique de la ville pour cette soirée !
💬 Super expérience, la nourriture était savoureuse et servie rapidement, le personnel très sympathique. Je recommanderais les deux plats que nous avions (pizza aux cèpes et mélange de bruschetta).
💬 Mes collègues et moi étions là pour une visite médicale d'entreprise. Quelques minutes mais bien dépensées. Béatrice nous a reçu avec le sourire et une grande envie de vivre et j'ai toujours été convaincue que de tels sourires ne font que du bien. J'aurais aimé qu'il y ait plus de gens comme ça !
💬 Hôtel Cristall très beau, pulito, personnel professionnel, mangiare super buono e servizio perfetto !
💬 La meilleure pizza à la tranche d'Adria, d'excellents conseils pour la goûter sous toutes ses saveurs. Bonjour; salut
💬 Lieu véritablement porté haut de gamme par Giuliana. Propreté au plus haut niveau (on pouvait manger par terre), services confortables et de qualité supérieure. Parking à 10 mètres. Personnel sympathique et toujours avec le sourire. Si nous parlons aussi de pain et de petits déjeuners, nous sommes à d'excellents niveaux.