Les avis
Le 27/11/2023 à 20:40
Notre présence s'est produite à un moment où (probablement) il y avait eu d'autres passants peu de temps auparavant, de sorte que le léger « désordre » était encore perceptible. Le bon café et la courtoisie du caissier nous ont remonté le moral.
Le 20/02/2023 à 11:22
Café-bar propre et bien entretenu.
Le 12/10/2022 à 08:44
Bel endroit pour prendre un café ☕
Le 01/05/2022 à 17:02
Café horrible!
Le 12/06/2021 à 05:01
Propreté, courtoisie, pendant que vous buvez un café, vous vous sentez comme chez vous, excellente préparation du personnel
Le 20/04/2021 à 13:38
Magnifique 😍😍😍
Le 21/11/2020 à 08:26
Endroit très cosy avec un bon service au comptoir et aux tables À la prochaine Joyeuses fêtes 🍾😊
Le 05/10/2020 à 18:23
Excellent barista convivial pour le café
Le 10/02/2020 à 21:55
Décoration sympa, moderne et épurée, les baristas sont sympathiques et sociables, le café est super !
Le 01/02/2020 à 17:54
Bien
Le 07/01/2020 à 17:26
Médiocre
Le 30/12/2019 à 23:08
Bon endroit, vivant et joyeux, avec une gentille fille nommée Jennifer, très sympathique et gentille, ainsi que professionnelle ! Essayez-le, ça vaut vraiment le coup ! Informé.
Le 25/11/2019 à 07:03
Personnel au top... surtout les propriétaires
Le 20/08/2019 à 17:11
Elena et ses collaborateurs vous mettent à l'aise !! à bientôt
Le 30/06/2019 à 17:42
Bel endroit, barmans très gentils
Le 16/05/2019 à 20:17
Excellent en tout
Le 07/03/2019 à 17:30
Très sympa, bon café et personnel très sympathique.
Le 06/11/2018 à 06:48
excellent endroit avec des prix moyens
Le 10/09/2018 à 15:31
Non
Le 19/02/2017 à 11:56
Parce qu'il y a d'excellents apéritifs et des gens sympas
💬 Idéal pour une pause café, café délicieux
💬 Serveur très sympathique, joli décor, musique et boule à facettes dans les toilettes. Menu à 15 euros le midi : entrée du chef + plat au choix + couvert + eau
💬 Une excellente adresse. La gérante est disponible et efficace. Les chambres sont vraiment belles, très propre. Il y a du café, quelques biscuits, des boissons dans le minibar qui sont incluses dans le prix. Possibilité de se garer très facilement dans la rue, et ceci à quelques dizaines de mètre de l'entrée du centre historique.
💬 Dans le premier village des 5 terres quand on vient de Genoa. L'hôtel propose un parking privé ce qui est indispensable car les possibilités de se garer dans les rues sont inexistantes! Il y a une piscine, belle chambre avec balcon. Monterosso est assez étalé et se divise en 2 zones, l'hôtel est sur la zone où se situe le Géant à 100/150m du bord de mer, mais le centre-ville est plutôt à l'opposé, environ 1km, ce qui n'est absolument pas dérangeant quand il fait beau de marcher le long de la mer mais on a eu 2 jours de pluies intenses et incessantes, donc pas l'idéal pour les visites ni profiter de la piscine! Les trains passent non loin de l'hôtel, la ligne est très fréquentée et ils passent tard le soir et tôt le matin, on entend rien lorsque les fenêtres sont fermées mais si vous dormez fenêtres ouvertes comme nous, vous pouvez être réveillé relativement tôt!
💬 Que puis-je dire, je l'avais à distance de marche et je voulais l'essayer. Tout d'abord, la gentillesse du gérant et de ceux qui y travaillent. Ensuite, le sandwich à la saveur enivrante fourré à la viande de qualité. J'ai payé 11 € pour un hamburger, 5 ailes de poulet et un Tennent's. Même chez Mc Donald's, on ne dépense pas si peu et on est rassasié. NapoliFood, super recommandé !
💬 J'ai séjourné dans cet établissement du 19 au 21, pendant que mon mari était hospitalisé, établissement neuf, propre, accueillant, très proche de l'hôpital, sans problème de stationnement. À mon arrivée, à l'heure convenue, une fille très gentille et serviable m'a laissé entrer et a effectué l'enregistrement en ligne. Le propriétaire était toujours disponible à tout moment. Structure super recommandée.
💬 Peu de mots sont nécessaires pour décrire ces ARTISTES. Ce sont des ARTISTES de la douceur. Si vous êtes dans le Cilento, vous ne pouvez pas sauter cette étape. Les meilleurs desserts, trouvés UNIQUEMENT chez eux 😋
💬 Restaurant sublime avec une vue magnifique sur la mer et sur la falaise de taormine! Serveuses au petits soins et plats délicieux! Merci à Alina pour sa gentillesse et sa bonne humeur!
💬 Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et serviable, chambres vraiment accueillantes. De la zone industrielle, vous entrez dans un contexte rural privé, de vastes terres avec des chats, des poules et des paons. Les pièces aux intérieurs en pierre et poutres apparentes sont très bien entretenues et en parfaite harmonie avec le domaine. Il convient de noter les tables extérieures où vous pourrez siroter une bière ou un vin en compagnie et apprécier le silence de la nuit. Petit déjeuner varié sucré et salé d'excellente qualité. Absolument recommandé.
💬 Merveilleux restaurant avec une excellente cuisine et un excellent service. Nous sommes venus en grand groupe et ils étaient vraiment arrangeants. Les serveurs étaient attentifs. Le vin et le limoncello étaient super aussi.