📌 Via Cappuccini, 12, 37032 Monteforte d'Alpone - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 18:03
Si vous êtes dans le coin, que ce soit pour un petit-déjeuner, un déjeuner rapide ou un apéritif, c'est définitivement une halte pour une pause agréable. Les propriétaires sont sympathiques, bons et même beaux !
Le 04/08/2023 à 12:40
Les barmans sont très gentils et toujours souriants, même tôt le matin (ce qui est rare). Pour les végétaliens, ils ont des croissants et du lait végétal. Hautement recommandé!
Le 29/03/2023 à 14:40
Très agréable
Le 28/03/2023 à 08:54
J'ai pris un bon café
Le 06/02/2023 à 09:37
Très bon café et filles gentilles et souriantes tôt le matin
Le 23/12/2022 à 06:00
Endroit vraiment sympa avec des gens sympas, personnel formidable, prix raisonnables, recommandé
Le 21/11/2022 à 17:32
Petit bar où l'on peut faire des pauses pour un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide, un excellent service et un bel environnement. Je le recommande 👍
Le 17/11/2022 à 12:14
Très gentil, excellent choix de sandwichs, merci
Le 27/07/2022 à 04:39
Endroit confortable, personnel sympathique.
Le 08/10/2021 à 16:46
Vous pouvez respirer un air sain pour votre esprit et votre corps..... Haut....
Le 26/08/2021 à 17:00
Personnel vraiment sympathique et serviable.
Le 01/10/2020 à 08:20
Barmans excellents et sympathiques
Le 15/09/2020 à 22:03
Je suis allé chercher un bar de petit-déjeuner dans une zone industrielle avec un bon parking. Bar avec espace extérieur, service serviable, sympathique et ensoleillé... bon café, brioches correctes.
Le 12/09/2020 à 10:07
Waouh ☕
Le 09/09/2020 à 07:52
Arrêt obligatoire !
Le 11/08/2020 à 09:25
Servi immédiatement, serveuse sympathique
Le 18/07/2020 à 11:58
Environnement agréable
Le 11/07/2020 à 18:48
Petit endroit calme, personnel sympathique et endroit agréable pour se détendre, dommage que ce soit dans une zone industrielle
Le 10/07/2020 à 19:27
Bons et beaux barmans
Le 10/06/2020 à 11:05
Le personnel était très serviable et gentil et les prix étaient corrects.
Le 16/05/2020 à 11:33
Merveilleux et géré par 2 filles extraordinaires.
Le 21/09/2019 à 14:26
Environnement calme et propre, je suis entré car je revenais d'une promenade et j'avais envie d'un café. Je pense que les clients réguliers sont des chauffeurs et des gens qui gravitent autour des activités de la région, aussi sympathiques soient-ils, le barista sympathique et le bon café.
Le 16/09/2019 à 05:57
Excellentes brioches !! 😋
Le 01/07/2019 à 06:29
Sympathie et professionnalisme
Le 12/06/2019 à 11:21
Personnel très accueillant, sympathique et compétent
Le 12/06/2019 à 10:29
Optimal
Le 10/04/2019 à 14:12
Pour un bon petit-déjeuner, un déjeuner rapide ou un apéritif avec des clients/collègues vous êtes toujours accueillis avec le sourire et de bons produits. La direction est Bollicine snc di Tessari Marica et Bongiovanni Francesca
Le 06/03/2019 à 20:19
Excellente solution pour les petits déjeuners et les déjeuners rapides.
Le 17/10/2017 à 15:37
Endroit calme et bien desservi ainsi qu'un accueil sympa, excellent pour une pause dans la frénésie de la vie
💬 Excellent café, personnel jeune et sympathique qui peut également discuter en buvant un café ou un verre. Bien approvisionné en boissons, ils ont même recommandé une excellente bière artisanale. Ils organisent des buffets tous les jours.
💬 Très gentil accueil grande et bonne pizza toujours beaucoup de monde même à emporter je recommande vivement salutations au personnels
💬 Corona : sans COVID Pass, vous devez manger à l'extérieur du centre commercial. Bon café, employés sympathiques, 1,50 € pour le cappuccino est un bon prix. Vous pouvez soit prendre quelque chose à boire, soit même prendre un repas complet.
💬 Haut
💬 L'emplacement est magnifique : Pioraco est le plus beau village de la haute vallée de Potenza. Nourriture de qualité et très copieuse. Daniele, le propriétaire, est très gentil et empathique.
💬 Pizza étonnante, savoureuse, bien farcie de pâte moelleuse et légère. Personnel attentif et lieu très élégant.🌟🌟🌟🌟🌟 Fortement recommandé à tout le monde 👍
💬 La pizza est délicieuse et à seulement 7 euros.
💬 Loin du centre-ville mais d 'excellentes pizzas. Service sympa avec en plus une française.
💬 Oui, la nourriture est excellente et les propriétaires sont fantastiques
💬