📌 Via Pio XI, 60, 21042 Caronno Pertusella - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 15:32
Excellent petit déjeuner
Le 16/10/2023 à 19:24
J'ai fêté l'obtention du diplôme de ma fille, endroit très beau, propre, et puis il y a Francesca, une personne adorable, nourriture super abondante et évidemment top !!! Merci d'avoir rendu cette journée inoubliable LP
Le 23/09/2023 à 04:49
Capot majestueux et brioche rien de moins.
Le 24/01/2023 à 20:51
Nous avons fêté un anniversaire, le personnel était inutile et désagréable. Fréquenté par des adolescents/enfants
Le 20/10/2022 à 09:20
EXCELLENT cappuccino ! Brioches fraîchement farcies... TOP !
Le 28/08/2022 à 11:16
Petit endroit calme avec des tables en extérieur...avec de délicieux croissants...
Le 22/07/2022 à 14:30
Personnel très sympathique et espace extérieur sous un auvent très agréable et spacieux, avec un grand parking à côté pour s'y rendre sans problème. Même si nous étions plus de 20 personnes, les planches apéritives étaient vraiment copieuses et très bonnes (fromages et charcuteries en tout genre). J'y retournerai certainement et je le recommande absolument.
Le 11/06/2022 à 07:21
Parfait pour un réveil ensoleillé ou pour une conversation fraîche après-midi. Le gazebo est positionné à l'est 😉
Le 05/06/2022 à 09:19
Excellent endroit.. Pour les anniversaires, les petits déjeuners et les apéritifs.. Des gérants exquis.. 😊
Le 20/05/2022 à 05:00
Excellents cappuccinos et croissants. Un endroit gracieux et agréable
Le 11/05/2022 à 13:48
Nous y sommes allés plusieurs fois pour le petit déjeuner, et toujours un accueil sympa, des croissants de plus en plus bons, une belle terrasse
Le 03/05/2022 à 05:04
Très joli, même dehors c'est bien fait.
Le 21/04/2022 à 20:20
Produits de bonne qualité, propriétaire très sympathique.
Le 04/04/2022 à 11:19
Pas un mauvais apéritif... Conseiller
Le 21/12/2021 à 23:06
Excellent apéritif
Le 16/10/2021 à 22:17
Bon déjeuner et convivialité
Le 01/10/2021 à 10:41
Bon bar avec une belle terrasse extérieure couverte à Caronno Pertusella, dans la province de Saronno. Personnel sympathique, café correct aussi. Bon choix de bières, et petit point de restauration.....
Le 28/09/2021 à 20:44
Tout a changé depuis qu'il y a des tables en plein air. Excellent café et excellent petit déjeuner, emplacement très pratique avec un immense parking
Le 22/08/2021 à 18:46
Un endroit sympa pour prendre l'apéritif
Le 19/06/2021 à 23:31
Apéritif excellent et copieux. Prix plus que corrects.
Le 25/02/2021 à 19:32
Je n'ai aucune idée de quel bar il s'agit.m...
Le 22/01/2021 à 07:56
Accueil agréable
Le 29/09/2020 à 19:48
Un endroit vraiment excellent, nous vous recommandons le Spritz à l'heure de l'apéritif pour profiter également des excellentes entrées et des petits déjeuners typiques :), fantastique !!
Le 04/09/2020 à 10:28
Très bel endroit, personnel sympathique. Arrêt incontournable pour le petit déjeuner.
Le 21/05/2020 à 10:18
Endroit charmant et propriétaire merveilleux, un endroit où l'on peut boire n'importe quoi en toute tranquillité
Le 03/03/2020 à 17:59
Optimal
Le 02/03/2020 à 10:59
Calme et confortable
Le 01/02/2020 à 09:11
Bar sympa et très calme, avec un grand parking.
Le 25/08/2019 à 19:10
Endroit très jeune, prix honnêtes, personnel sympathique, gentil et très serviable. Excellente qualité des plats commençant par les brioches et se terminant par l'apéritif. Félicitations !!
Le 03/08/2019 à 19:18
Optimal
Le 01/08/2019 à 17:21
Lieu accueillant et toujours bien rangé, personnel très poli et compétent ; délicieux café, croissants et pâtisseries diverses.
Le 26/06/2019 à 06:34
Endroit neuf, moderne, jeune, très soigné et accueillant. Excellents croissants vegan et café délicieux. Venez faire une pause et vous serez accueillis avec sourire et convivialité.
Le 28/05/2019 à 10:41
Environnement agréable et très lumineux. Bon café et excellente courtoisie.
Le 12/04/2019 à 16:55
Endroit parfait pour un petit déjeuner, des apéritifs et de délicieuses crêpes au Nutella, venez l'essayer, ils sont très sympathiques et vous accueillent toujours avec gentillesse
💬 Un pur délice ! Rien à dire de plus ! Un cadre idéal Des serveurs adorables Attention le week-end c est plein ! Reservez. Sinon allez la semaine
💬 Superbe lieu, cuisine au top et personnel souriant. Belle découverte!
💬 Bel endroit et ce n'est pas cher.
💬 Très décevant, les menus n'était pas ceux souhaité, malgré la différence de la langue ils sont tellement pressé qu'ils prennent pas le temps de savoir ce que l'on veut. On a payer une mayonnaise à 20 centime pour 1 sachet de 10ml ! Et le meilleur ! Une sale avec 4 morceaux de cote de salade. Pas une seul feuilles. Quelques maïs mais, une salade faite avec les déchets restant. Et des burger minuscule.
💬 Vous trouverez ici la clé pour avoir plus de 100 ans. Petite sélection de plats typiques sardes faits maison, un excellent café, une atmosphère sociale conviviale et une vue imprenable sur la vallée.
💬 Très très bon
💬 Bel endroit très propre divinement meublé avec des antiquités de bon goût et de grande classe... il se dresse sur les ruines d'une taverne d'autrefois où les voyageurs s'arrêtaient pour se rafraîchir... c'est ce dont je me souviens... excellent nourriture.....pâtes faites à la main, viande de qualité...les vraies femmes au foyer du passé......vaisselle parfaite....service et personnel excellents.. Noté 10 sur 10... recommandé pour un vrai repas... wow !!!💫💫👍💥.
💬 Situé dans une position stratégique et relaxante. Chambres confortables et impeccablement propres, propriétaires gentils et serviables... Nous reviendrons certainement cet été car il y a aussi une piscine... bref, un endroit fantastique 😍 Merci pour tout❤️
💬 Une des meilleures pizzeria du coin, nous y étions pour le déjeuner et avons eu trois entrées, toutes les trois excellentes, la charcuterie et le plateau de fromages exceptionnels, et en deuxième plat une oreille d'éléphant, vraiment bien réalisée ! Nous sommes sortis de table heureux d'avoir découvert ce lieu ! Le service était excellent, attentionné et sympathique !
💬 Nous avons séjourné à la Villa Maria pendant une nuit et avons été très satisfaits. Emplacement parfait et calme au bord du lac, belle maison avec beaucoup de charme, accueil très sympathique et globalement très travailleur. Nous avions réservé une chambre d'hôtel standard avec vue partielle sur le lac et avons trouvé le rapport qualité-prix très bon. Au petit déjeuner il y en a pour tous les goûts, de très bonne qualité, des produits régionaux, avec vue sur le lac. Nous reviendrons certainement et recommandons vivement cet hôtel.