Les avis
Le 31/10/2022 à 12:13
Bien
Le 09/08/2022 à 09:00
Café et glaces toujours sympathiques et excellents
Le 03/10/2021 à 17:41
Convivialité, bons prix et produits de qualité...
💬 La vendeuse est très bonne et gentille, les produits sont ceux de Mussi aussi bons que du pain à la crème, une garantie !!!!! Excellents gâteaux et produits sans lactose !!! Je suis allé chez eux à l'occasion de la Nuit Blanche de Romanengo, le lieu était fantastique, tout comme les stands installés pour la fête de Sainte-Lucie sur la place ! A revenir pour une prochaine occasion !
💬 Un hôtel très bien rapport qualité /prix ..
💬 Cela fait trois jours que j'essaie de les traquer sur tous les numéros qui sonnent mais comme s'ils n'existaient pas je ne sais pas comment ils fonctionnent et honnêtement on ne peut pas suivre des gens comme ça pour une salle débile Je ne sais pas à quoi ressemble l'endroit puisque personne ne répond mais c'est justement pour ça qu'il vaut 0
💬 Pizza livrée dans des conditions épouvantables, l'appeler pizza était déjà un compliment en soi, vu le trou il devrait changer de métier et se mettre à faire des beignets Voici la confirmation de commande : Appeteat - Confirmer la commande Bonjour Eros Biondi, Merci d'avoir commandé auprès de la Pizzeria del Corso Velletri. Nous confirmons les détails de votre commande n° 87452 DATE ET HEURE DE LIVRAISON : 12/01/2021 - 21h15 - HEURE CONFIRMÉE PRODUITS COMMANDÉS : Boissons 1Coca Cola 33 cl. - 1,50€ Frit 2 fleurs de courgettes - 3,00 € 5 olives Ascolana - 2,00 € 4 Fournitures - 4,80 € Pizzas rondes 1 Bûcheron - 5,00 € 2Marguerite - 9,00 € TOTAL PRODUITS : 25,30 € FRAIS DE LIVRAISON : 4,50 € COUPON DE RÉDUCTION : 0,00 € TOTAL : 29,80 €
💬 Excellent en tout : emplacement central, à quelques mètres de Porta Messina, propreté et courtoisie ainsi que chambres très lumineuses et confortables. Hautement recommandé
💬 Très bons plats (en particulier le risotto aux noisettes et à la tome). Personnel très sympathique.
💬 Un endroit idéal pour des sorties avec des groupes scouts. Il serait bon de prévenir avant de partir au cas où vous souhaiteriez utiliser la cuisine, la salle à manger, les salles de bain et la chambre. La chambre est très bien si vous partez avec de jeunes enfants. La cuisine est équipée de fours industriels, même si elle n'est pas très grande. L'attention des gérants est très bonne et attentive. C'est un endroit qui se compose d'un très bon cadre naturel, à l'intérieur d'une forêt et en même temps il est relativement proche de la gare, il fait environ quatre kilomètres, vous pouvez donc faire une courte promenade pour vous rendre sur le site.
💬 Barmans gentils et sympathiques. Bonne qualité et variété de vins renommés. Métier et passion du travail.
💬 Les spécialités d'Alida rendent fou... Surtout les entrées et les desserts !!!
💬