📌 Viale delle Citta Gemellate, 83047 Lioni - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 18/12/2022 à 12:29
Courtoisie, qualité et prix conseillé
Le 17/10/2022 à 13:18
Le café est vraiment super. Bravo Marco
Le 21/06/2021 à 08:09
Excellent café servi par Marco Buona Emplacement avec station-service attenante.
💬 Excellent bar à essayer absolument 💯
💬 Nous avons eu une excellente expérience avec un excellent service et une cuisine savoureuse au Chicken House ! Ils cuisent tout le poulet sur une vraie rôtissoire au feu de bois, et les légumes grillés et les pommes de terre au four sont également délicieux ! Bravo et définitivement recommandé !
💬 Excellent endroit pour le petit-déjeuner (même sur le pouce) et le déjeuner. L'ambiance est très sympa, mais ce qui frappe le plus c'est la gentillesse du personnel et un menu savoureux et différent chaque jour avec des choix pour tous les goûts. P.S. réservation recommandée
💬 Mon avis concerne le restaurant car je n'ai pas testé l'hôtel... Le restaurant est situé en pleine campagne après un chemin de terre, à l'écart. Accessible en voiture et parking disponible. Le cadre est agréable et atypique. Possibilité de manger dehors sous des tentes ou à l'intérieur où il y a quelques tables ( permet d'avoir plus de calme) La nourriture est excellente et les portions très généreuses. Le service est rapide et les serveurs sont tous agréables. Le patron auprès de qui nous avons réglé la note était très poli. Nous avons eu du foie fegato et pain pour attendre nos plats et on nous a offert un Limoncello en fin de repas, merci nous avons apprécié. Un remerciement spécial pour le serveur FABIO qui nous a fait des Spritz alors qu'ils n'étaient pas sur la carte, en plus à très bon prix. Nous reviendrons. Ne changez pas. Bisous de Belgique
💬 Nous avons passé un super séjour en famille. Idéalement situé pour visiter les cinq terres. Très bonne chambre, Elisa est très gentille et parle plusieurs langue. Je recommande !
💬 Arrêt agréable pour un bon café.
💬 Beau
💬 Point culminant inattendu de nos vacances. Nous nous sommes assis dans le super petit restaurant et avons commandé un plateau de fruits de mer sans nous attendre à grand-chose. Le restaurant avait l'air très authentique et mignon. La nourriture était exceptionnelle. Les fruits de mer étaient bons, frais et tendres ! Je reviendrais certainement et le recommanderais lorsque vous serez dans la région.
💬 Excellent! Très bon . Et personnel gentil comme tout
💬 Super endroit, beau design, excellent service, atmosphère chaleureuse. Mais ici, la cuisine est la chose la plus importante. Savoureux, beau, le chef mérite tous les éloges.