📌 Via Giacinto Andrea Longhin, 57, 35129 Padua - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 04:28
Excellent endroit pour le petit-déjeuner (même sur le pouce) et le déjeuner. L'ambiance est très sympa, mais ce qui frappe le plus c'est la gentillesse du personnel et un menu savoureux et différent chaque jour avec des choix pour tous les goûts. P.S. réservation recommandée
Le 28/04/2023 à 12:02
On reviendra certainement
Le 10/10/2022 à 06:24
Ce n'est pas la pause déjeuner habituelle... Excellent croissant pour le petit déjeuner.
Le 07/10/2022 à 05:32
Endroit idéal pour un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide, même pendant une pause de travail. Vous pourrez y trouver des salades, des plats cuisinés et des collations rapides. Excellent rapport qualité prix et personnel adorable
Le 20/08/2022 à 13:56
PERSONNEL GENTIL, ENDROIT PROPRE et AGRÉABLE. RECOMMANDER.
Le 15/08/2022 à 08:26
Un collègue et moi avions absolument besoin d'un endroit où se connecter à l'électricité pour travailler en Smart au moins jusqu'au déjeuner. Ils étaient très gentils et nous ont accueillis volontiers. Le déjeuner était également très agréable et bon. Si je le pouvais, je reviendrais avec plaisir pour un autre déjeuner. Merci
Le 04/08/2022 à 23:28
Excellents déjeuners d'affaires et personnel super !
Le 10/05/2022 à 19:54
Absolument recommandé
Le 06/05/2022 à 19:29
Tout était excellent, convivial et excellent au petit déjeuner
Le 04/05/2022 à 14:12
Gentil et professionnel
Le 24/12/2021 à 15:46
Je reviendrai!
Le 10/12/2021 à 17:16
Idéal pour la pause déjeuner, super sympa. Excellente salade César
Le 06/12/2021 à 22:26
Service et lieu très agréables. Plats uniques avec des produits de qualité.Excellent restaurant pour une pause déjeuner
Le 14/11/2021 à 11:16
Les filles sont très courtoises et très douées pour préparer des plats qui sont une excellente combinaison d'un plat unique et d'un repas plus que satisfaisant. Bien joué!
Le 14/10/2021 à 16:45
Lieu de déjeuner classique
Le 11/09/2021 à 08:24
Excellent... service, personnel et nourriture
Le 13/08/2021 à 14:17
D'accord merci
Le 09/07/2021 à 16:18
Du très bon et avec des matières premières toujours fraîches et de qualité ! Bravo les filles !
Le 13/04/2021 à 20:39
Courtoisie, bonté et qualité des ingrédients : Super ! Couscous à essayer
Le 07/04/2021 à 11:15
La nourriture est vraiment bonne et les propriétaires sont fabuleux, toujours gentils et hospitaliers avec tout le monde !
Le 20/02/2021 à 17:21
Excellent café très gentil
Le 18/02/2021 à 12:35
Très gentil, excellent café et déjeuner
Le 24/01/2021 à 10:45
Des ingrédients sélectionnés et sains, de la bonne nourriture et un personnel très sympathique ! Mon endroit habituel pour les déjeuners d'affaires depuis que je l'ai découvert
Le 06/02/2020 à 13:11
Le restaurant est situé dans une zone remplie de sièges commerciaux et de bureaux. Stratégique, donc pour ceux qui ont besoin d'un petit-déjeuner avant de commencer à travailler, ainsi que pour ceux qui, comme dans mon cas, ont dû s'occuper d'une procédure bureaucratique. Idéal également pour les déjeuners rapides disposant d'un bon espace interne dédié disponible
Le 27/01/2020 à 11:51
Excellent bon...
Le 24/01/2020 à 16:38
Optimal
Le 21/12/2019 à 16:47
Tout bon
Le 17/10/2019 à 12:03
Nous n'y sommes allés que pour le café. Tous bien
Le 07/10/2019 à 06:52
Excellents petits déjeuners. Pause déjeuner remarquable. Pas les habituels sandwichs et salades ni les entrées réchauffées toutes prêtes. Chaque jour, quelque chose de nouveau et préparé avec beaucoup d'amour. Réservation obligatoire.
Le 08/08/2019 à 16:44
La pause déjeuner la plus savoureuse que vous puissiez imaginer. Des plats très spéciaux et délicieux!
Le 16/07/2019 à 08:14
Idéal pour une pause déjeuner avec des plats de qualité
Le 10/07/2019 à 14:41
gentil, rapide sur réservation pour le déjeuner, bon rapport qualité prix
Le 30/06/2019 à 14:40
Excellent pour un déjeuner d'affaires de qualité avec des ingrédients DOP !
Le 22/05/2019 à 09:31
J'ai déjeuné plusieurs fois dans cet endroit : à chaque fois j'ai trouvé un menu varié et savoureux avec des plats sains. On y retrouve de délicieux plats préparés avec des produits de qualité. Environnement agréable et informel. Personnel sympathique et souriant. ATTENTION : je recommande de réserver car il y a beaucoup de trafic.
Le 19/04/2019 à 19:47
Bar de pause déjeuner avec une cuisine de restaurant de luxe. Même la salade devient un plat d'exception.
Le 20/02/2019 à 18:16
Personnel sympathique, plats préparés avec soin.Vraiment très bon. Recommandé pour les pauses déjeuner ou les réunions d'affaires. Et aussi pour de délicieux petits déjeuners
Le 06/02/2019 à 21:00
Splendide.....endroit informel avec une cuisine excellente, créative et à zéro kilomètre. Fabuleux
Le 13/01/2019 à 17:49
Ambiance jeune et très accueillante ! Parfait pour les apéritifs et les déjeuners rapides ! Le personnel est jeune et la nourriture est délicieuse ! Informé!
Le 14/12/2018 à 23:32
Spécial. Nourriture excellente, courtoisie et convivialité au top. Je vous conseille!
Le 05/12/2018 à 21:29
Une cuisine bien faite, bonne, bonne, authentique et raffinée à la fois
Le 27/10/2018 à 22:12
Très bonne nourriture.
Le 17/10/2018 à 13:18
Les plats sont très bons et copieux. Je l'ai aimé
Le 12/10/2018 à 12:45
Umami ? c'est garanti, la pause déjeuner est un vrai plaisir, de bons plats, toujours différents et colorés
Le 28/08/2018 à 18:56
Des plats vraiment intéressants pour le déjeuner et avec des propositions et des combinaisons d'une grande habileté. Il y a beaucoup d'expérience en cuisine et le palais apprécie ! Bravo les gars, vous êtes très forts et vous êtes une super équipe, merci
Le 25/05/2018 à 10:37
Valentina et Eleonora sont numéro un !!!!
Le 09/04/2018 à 10:06
Cuisine d'un certain niveau, le prix monte évidemment un peu. Pas un super environnement. Recommandé uniquement pour une pause déjeuner ou un apéritif
Le 06/04/2018 à 03:22
Ils n'acceptent pas les billets
Le 21/03/2018 à 22:25
Plats toujours raffinés, carte qui suit les saisons, service excellent et prix moyens. Le meilleur choix pour un déjeuner rapide dans la région de Padoue.
Le 20/12/2017 à 13:25
Délicieux comme toujours ! :)
Le 11/08/2017 à 11:34
Des plats accueillants, savoureux et bien préparés
Le 04/07/2017 à 13:18
Excellent restaurant pour une pause déjeuner haut de gamme, plats dignes d'un restaurant. Menu toujours varié et raffiné, prix économiques pour ce qu'il propose. Accepte les tickets restaurant
Le 30/05/2017 à 11:16
Pour le déjeuner, des plats raffinés, bons et bien présentés
Le 29/05/2017 à 11:00
Un bar avec des ambitions de restauration, idéal pour les déjeuners d'affaires avec des prix supérieurs à la moyenne
Le 11/05/2017 à 13:01
Excellente nourriture, endroit agréable, personnel sympathique et courtois
Le 05/03/2017 à 17:56
Un endroit sympa, avec des plats toujours spéciaux. Il est conseillé de réserver pour le déjeuner. En été, il y a aussi la possibilité de manger en plein air.
Le 11/11/2016 à 19:23
Bon endroit pour un déjeuner rapide et savoureux. Bon café et personnel très sympathique. Excellent également à l'apéritif.
Le 02/02/2016 à 16:50
Bons plats et ingrédients authentiques. Personnel sympathique, bon rapport qualité prix.
Le 01/02/2016 à 19:19
Bel endroit dans le quartier du monde des médias. Facile d'accès depuis les bureaux. Bonne variété de plats avec un excellent rapport qualité/prix.
💬 Excellent. Service rapide et efficace. Le repas splendide, voir les photos.
💬 Super dîner, avec de la viande de leur élevage préparée par des mains de maître. Patron et service super sympathiques Seul regret, nous n’avions plus de place pour le dessert
💬 La mortadelle est très excellente, belle boutique. Grand choix de vins et produits locaux. 👍
💬 Après 30 ans, retourner au club de la ville de Jesi était magnifique, tout était parfait, la nourriture était excellente, le service était rapide, le prix était excellent Dommage qu'il fasse trop chaud, si la climatisation était allumée, c'est peut-être le cas. était le meilleur. Cependant, nous devrions revenir plus souvent, j'y retournerai certainement, compliments au chef pour la cuisine délicieuse. Optimal.
💬 Nourriture correcte, ambiance raffinée, service rapide. Nous avons tout apprécié. Le prix est également raisonnable : 24,90 € + 2 € coperto. Les boissons ne sont pas chères.
💬 Meilleures pizze de la région! Choix entre large variété de pâtes (multi céréales, intégrale, farine de riz, farine de chanvre, etc) et les produits sur les pizze sont succulents! Hyper légères, on sent que la pâte a levé longtemps, un régal! Seul bémol: la terrasse n'est vraiment pas agréable (trottoir sur la rue), mon conseil: prendre à emporter et aller manger les terrasses au parc! Vraiment très très bonnes!
💬 Excellent personnel d'assistance qui parle très bien l'anglais ! Très bien pour les enfants avec un fantastique « château gonflable ». Très bon restaurant pour déjeuner ou dîner tôt avec des plats de la région. La plage est très propre et protégée par des brise-lames au large. Style plage R&R Romagne!
💬 C'est un restaurant pratique, facile d'accès et de stationnement. Le service ne peut pas être évalué, car non fourni, mais l'endroit était propre et bien rangé.
💬 Restaurant familial convivial avec des décorations et des options de menu uniques. Le menu dégustation propose un échantillon de cousine et de boissons locales. Doit s'arrêter en ville. Le personnel partagera l'histoire et les informations sur le lieu et la ville demandée.
💬 Un monsieur âgé très gentil m'a préparé un excellent cappuccino pour un prix très abordable.