📌 Piazza Italia, 43, 33029 Villa Santina - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 17:09
Super
Le 02/03/2024 à 07:27
Bon emplacement pour s'arrêter prendre un verre en allant vers les montagnes ou en revenant.
Le 05/09/2023 à 17:20
Bar traditionnel mais propre et accueillant, gérant très sympathique et serviable. Service à table rapide. Tables à l'intérieur et à l'extérieur. Prix moyen bas.Accès handicapés. Parking également pour personnes handicapées à proximité immédiate lorsque celui devant la salle est plein.
Le 21/08/2023 à 06:07
Un monsieur âgé très gentil m'a préparé un excellent cappuccino pour un prix très abordable.
Le 22/03/2023 à 19:19
Personnel courtois et professionnel, prix bas ; d'excellentes bières. Salles de bains impeccables, parking pratique dans la rue. Arrêt obligatoire.
Le 18/03/2023 à 10:25
Optimale ! Bar sympa....
Le 15/01/2023 à 07:00
Un arrêt obligatoire sur la Via dei Monti, été comme hiver. Bon café et excellentes pâtisseries.
Le 11/01/2023 à 17:49
Un environnement sympa, le propriétaire à la barbe est très gentil, prix moyens. C'est dommage qu'un monsieur âgé refuse de payer par carte, m'invitant à retirer de l'argent au distributeur situé devant le bar. PS et pas pour 1€. café. Passons sous silence le verre brisé et un peu la porte coulissante.
Le 09/01/2023 à 20:02
La gentillesse, la compétence et les produits de qualité font la différence
Le 03/01/2023 à 20:39
Bon bar, bons cocktails. Personnel sympathique
Le 12/09/2022 à 18:10
Un sourire pour accueillir les clients et un sandwich simple mais délicieux pour satisfaire le palais. Super!
Le 12/09/2022 à 10:15
Excellents apéritifs et service
Le 04/09/2022 à 15:46
Un endroit sympa pour un repas de passage personnel très sympathique
Le 16/08/2022 à 15:04
Les montagnes en fond, une soirée entre amis autour d'une table et un Red Fruit Martini de Roberto (une réinterprétation du Earl Grey Martini) et la vie devient rose... tout comme son cocktail !
Le 12/08/2022 à 06:55
Café très sympathique. Alors pour une pause.
Le 09/07/2022 à 19:17
Sympathique et serviable 👍
Le 21/06/2022 à 16:47
Bar au centre du quartier proposant de nombreuses excellentes étiquettes de vins.
Le 16/06/2022 à 07:16
Bon café et panini très délicieux
Le 01/06/2022 à 18:55
un bon café, ou une collation rapide, l'endroit idéal
Le 17/05/2022 à 15:36
Très amical. Très grand choix de cocktails et très bon vin
Le 26/04/2022 à 15:10
Bon accueil, bon service, professionnalisme et compétence dans la suggestion et la présentation des boissons.
Le 08/02/2022 à 16:05
Désolé, mais 1 étoile. La demande du médecin généraliste n'est pas obligatoire.
Le 12/12/2021 à 13:22
Les propriétaires sont très gentils, les sandwichs et les bières artisanales sont bons
Le 19/09/2021 à 08:57
bon café avec dessert sur la place
Le 08/09/2021 à 14:11
Gentillesse disponible..assortiment de plats à manger et à boire...pas seulement du café
Le 31/08/2021 à 18:57
Gestionnaire courtois et poli.
Le 24/08/2021 à 19:55
Super café
Le 10/08/2021 à 11:59
L'endroit est aussi miteux que le service. Du vin imbuvable à des prix inabordables. Mal de tête depuis 2 jours.
Le 04/08/2021 à 05:57
Les bars ne manquent pas à Villa Santina mais celui-ci occupe certainement la première place pour la qualité, le confort et la courtoisie de ses gérants.
Le 03/08/2021 à 17:53
Café sympa au centre de Villasantina avec d'excellentes farfalle
Le 24/07/2021 à 12:56
Et un très bon bar
Le 01/07/2021 à 21:06
Bon accueil, excellents services, professionnalisme et compétence dans la suggestion et la présentation de boissons. Horaires d'ouverture très longs (et c'est une bonne chose à Carnia). Le stationnement peut parfois être difficile
Le 27/06/2021 à 18:56
Propriétaire très sympathique... excellent service
Le 31/05/2021 à 22:20
La glace est également excellente !
Le 24/08/2020 à 05:32
Parfait et rapide
Le 19/07/2020 à 14:23
Délicieux latte.... belles glaces
Le 04/07/2020 à 16:32
J'ai dégusté une excellente spécialité de glace 3 petits cochons pratiquement 3 types de chocolat ensemble bien
Le 07/01/2020 à 17:44
Super bar. Personnel sympathique. Tables à l'intérieur et à l'extérieur. Accessible aux personnes handicapées.
Le 01/01/2020 à 14:11
Bel endroit
Le 28/08/2019 à 22:19
Le plus beau bar de la Villa Santina. Excellent café et le reste aussi
Le 22/07/2019 à 19:26
Gérants très gentils... meilleurs sandwichs et bière
Le 21/07/2019 à 12:06
Bonne nourriture et personnel sympathique, prix très raisonnables. Propre et accueillant.
Le 01/02/2019 à 10:17
Optimal
Le 20/10/2018 à 12:41
Bon café.
Le 23/07/2018 à 16:39
La glace est bonne
Le 28/05/2018 à 06:10
Excellente glace, accompagnée d'un beau sourire et gracieuseté d'une belle fille, qui ne fait jamais de mal... (et juste pour nettoyer la précédente amertume vécue) ......😂
Le 20/05/2018 à 16:56
Environnement agréable, gérants propres et sympathiques, bière spéciale
Le 26/03/2018 à 12:07
Optimal
Le 01/11/2017 à 07:07
Je donne 4 et non 5 étoiles car il n'y a pas de photo des motards de Morsano - ceux à l'oie sauvage :)
Le 25/10/2017 à 17:23
Le bar est sympa, le café est bon mais le personnel..... J'ai commandé un cappuccino décaféiné et quand il arrive à table le serveur fait le cappuccino au ginseng, je dis que j'ai commandé un décaféiné et on me dit que c'était une erreur et ses effets sont un décaféiné. Évidemment, une demi-heure de tachycardie a suivi.
Le 08/10/2016 à 19:49
Super café avec une excellente glace !!
Le 19/09/2016 à 15:17
Stationnement obligatoire lors des sorties en montagne. En passant par la Villa Santina, le café et les croissants sont obligatoires à l'Olimpico.
💬 Chambre cosy à 5 minutes du stade de ski. Hôtesse sympathique. Petit déjeuner inclus. Lecture parfaite.
💬 Parfait. D'abord le service, chaleureux tout en restant classe, qui s'adapte pour parler en anglais avec le sourire, le tout dans une ambiance familiale. La viande était presque envoûtante, si bien que à peine entrée en bouche il est difficile de s'arrêter, plus personne ne parlait sans même s'en rendre compte. Tendre, parfaitement cuite, avec des side dishes de qualité (frite absolument divines et des beignets de fleur de courgettes aussi délicieux). Les desserts étaient aussi très bon, je RECOMMANDE la panna cotta, la meilleure que j'ai mangé. L'addition elle est à la hauteur des plats sans être excessive non plus.
💬 Super moment, personnes très agréables. Pizza délicieuses
💬 Comme le dit le proverbe, c'est un restaurant sous l'Etna et en haute altitude, donc les cèpes et la viande devraient figurer ici sur votre liste. Nourriture alléchante.
💬 J'ai mangé une des meilleures pizzas ici :)
💬 Pas de climatisation, sélection de petit-déjeuner épouvantable
💬 Juste magnifique !
💬 Cet objet est situé juste à côté de la gare, à proximité du centre. Le bâtiment et les chambres sont rénovés, bien équipés et disposent d'un bel intérieur. Du café, du thé, de l'eau, des jus de fruits et des pâtisseries sucrées sont disponibles pour le petit-déjeuner. Ce fut un séjour agréable et sans tracas. Endroit parfait pour quelques jours. Je recommande de rester à cet endroit.
💬 Je suis tombé sur ce restaurant par hasard. Le serveur, hyper gentils, m'a dit de lui faire confiance sur le plat. J'ai manger un poisson excellent pécher le matin même. Juste parfait.
💬 Désolé mais ça a trop changé. Mon fils a demandé un hamburger c'était de la viande au soja sans rien. Moi spaghetti vongole assiette minuscule. Plus jamais.