Café 🇮🇹

Blackup Cafe Avis

📌 Via Gran Sasso, 52, 65020 Rosciano - Italie

4.7 / 5

💬 184 Avis

Avis sur Blackup Cafe à Rosciano

Les avis

Les dernier avis sur Blackup Cafe à Rosciano

Corrado.l

Le 05/05/2024 à 11:37

5 / 5

Tout bon

Luca.a

Le 18/01/2024 à 22:44

5 / 5

haut par dessus. ferme trop tôt.

Edda.i

Le 07/07/2023 à 11:59

5 / 5

J'ai pris le petit déjeuner dans ce bel endroit plusieurs fois au cours de mes nombreux étés à Rosciano. Le personnel est très attentionné et cordial. Le Blackup Café est un endroit à visiter par tous. Je reviendrai l'année prochaine ! De Toronto Canada

D.

Le 15/08/2022 à 19:43

5 / 5

Si vous souhaitez commencer la journée en beauté, c'est ici qu'il faut prendre votre petit-déjeuner ! Super recommandé!

Oscar.i

Le 10/08/2022 à 15:33

5 / 5

Le top des bars du quartier, où la courtoisie et la possibilité de choisir quoi consommer sont à la maison. Le service et la qualité des produits sont véritablement soignés par le propriétaire qui fait sa part pour chaque client qui franchit la porte de son restaurant.

Simona.a

Le 30/07/2022 à 11:32

5 / 5

Bar sympa à la Villa Oliveti. L'endroit est agréable et accueillant. Il y a aussi des tables à l'extérieur. Le quartier est très calme et le stationnement est facile à trouver. Le personnel est amical et professionnel. Excellents croissants.👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Simona.a fait le 30/07/2022 à 11:32 sur le  Blackup Cafe à Rosciano
Photo n°2 de l'avis de Simona.a fait le 30/07/2022 à 11:32 sur le  Blackup Cafe à Rosciano
Photo n°3 de l'avis de Simona.a fait le 30/07/2022 à 11:32 sur le  Blackup Cafe à Rosciano
Photo n°4 de l'avis de Simona.a fait le 30/07/2022 à 11:32 sur le  Blackup Cafe à Rosciano
Photo n°5 de l'avis de Simona.a fait le 30/07/2022 à 11:32 sur le  Blackup Cafe à Rosciano
lucio.a

Le 06/06/2022 à 15:54

5 / 5

Professionnalisme, courtoisie et qualité des matières premières sont les trois mots clés de ce bar de Villa Oliveti di Rosciano. Point de rendez-vous des résidents et arrêt obligatoire pour les clients de passage dans le quartier.

renata.a

Le 20/05/2022 à 08:22

5 / 5

J'aime

RICARDO.O

Le 17/04/2022 à 00:27

4 / 5

Bel endroit

Carlo.u

Le 05/04/2022 à 12:21

5 / 5

Personnel sympathique très accueillant

Antonio.a

Le 23/12/2021 à 18:21

5 / 5

Excellent petit déjeuner

emi.m

Le 21/12/2021 à 20:18

5 / 5

Bel endroit avec une offre variée et d'excellente qualité. Propriétaires courtois et serviables. Informé

Fabrizio.a

Le 30/08/2021 à 14:35

3 / 5

Pour conquérir des clients il faut 100 sauts périlleux comme des trapézistes... pour les perdre il faut 1 fonds d'ignorance dans la tasse... un jugement doué....

LELLO.I

Le 28/08/2021 à 02:23

5 / 5

Bel endroit pour un moment de détente.

Barbara.a

Le 21/08/2021 à 22:10

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme, dans un environnement très accueillant

Emanuela.i

Le 09/08/2021 à 00:44

4 / 5

Excellent bar et glacier dans un quartier de Villa Oliveti. Le café est excellent et la glace fraîche est également bonne. La propreté et la convivialité sont à la maison.

Luca.

Le 13/04/2021 à 09:56

5 / 5

Ils sont toujours très accueillants

MRio.o

Le 19/03/2021 à 15:45

5 / 5

Très bel emplacement, personnel très sympathique et professionnel

Alex.v

Le 08/03/2021 à 19:58

5 / 5

L'endroit est accueillant avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Les pâtisseries et le café sont d'excellente qualité. Il y a aussi des glaces qui sont délicieuses. Le propriétaire est très gentil. Les prix sont normaux. Informé

Alessandra.a

Le 04/03/2021 à 13:44

5 / 5

Excellent café, endroit propre et personnel poli et sympathique 🔝🔝🔝

Giulia.a

Le 06/02/2021 à 15:24

5 / 5

Un endroit magnifique, accueillant, élégant et soigné. Espace extérieur avec tables blanches au milieu de la pelouse verte. Et puis tout est très bon, du sucré au salé. :) hautement recommandé.

Francesco.i

Le 12/10/2020 à 04:32

5 / 5

Courtoisie et gentillesse, agrément de la chambre et du mobilier, excellent café et desserts savoureux

valter.r

Le 26/09/2020 à 09:38

5 / 5

Il n'y a pas de mots....!!!!tout est parfait...!!!!

guerino.e

Le 22/09/2020 à 20:02

5 / 5

Haut

Anna.i

Le 13/09/2020 à 09:58

5 / 5

Confortable et bon

Ester.i

Le 12/09/2020 à 21:30

4 / 5

Bar bien approvisionné, excellentes glaces, personnel sympathique

Roberto.p

Le 10/09/2020 à 06:13

5 / 5

Optimal

Ilenia.r

Le 03/08/2020 à 13:49

5 / 5

Très accueillant, très propre et dans un très beau cadre

Fabrizio.e

Le 01/07/2020 à 06:01

5 / 5

Bien

paolo.a

Le 16/02/2020 à 07:27

5 / 5

Optimal

Vespo.t

Le 04/10/2019 à 05:21

3 / 5

Prix ​​un peu élevés pour ce qu'ils proposent, mais sinon ça va

Alessandra.u

Le 01/10/2019 à 18:43

5 / 5

Des professionnels courtois avec une propreté maximale. Endroit efficace et très bien tenu

Roberto.'

Le 04/08/2019 à 21:06

5 / 5

Endroit confortable

Saira.i

Le 30/06/2019 à 17:42

4 / 5

L'endroit est esthétiquement très agréable Le propriétaire était accueillant et gentil Des cocktails normaux, bref, c'est un excellent endroit pour se rafraîchir un peu avec un apéritif savoureux.

Franco.i

Le 18/06/2019 à 17:13

5 / 5

Endroit très bien tenu.

Gianni.e

Le 11/04/2019 à 16:28

5 / 5

Super bar

Marco.a

Le 24/03/2019 à 19:03

5 / 5

Optimal

Kvetoslava.l

Le 03/02/2019 à 16:45

5 / 5

Bar avec un service et des produits de la plus haute qualité dignes de la concurrence des grandes villes. Si vous recherchez la différence, cette barre est faite pour vous.

Photo n°1 de l'avis de Kvetoslava.l fait le 03/02/2019 à 16:45 sur le  Blackup Cafe à Rosciano
Enzo.i

Le 23/01/2019 à 07:03

4 / 5

Courtois et accueillant

Luca.i

Le 21/01/2019 à 16:00

5 / 5

Bel endroit, excellents desserts et glaces.

anna.i

Le 13/01/2019 à 16:57

5 / 5

Optimal

Vincenzo.'

Le 02/12/2018 à 19:03

5 / 5

Très gentil, très gentil, plein de bonnes choses

F.

Le 06/09/2018 à 12:35

5 / 5

Non

Umberto.l

Le 31/08/2018 à 13:35

5 / 5

Endroit moderne et accueillant. Andrea, sait surprendre avec des cocktails, des gourmandises et d'excellents déjeuners en bonne quantité, fortement recommandé.!

Valentina.'

Le 19/08/2018 à 08:47

5 / 5

Le dévouement au travail, l'éducation, la convivialité et la recherche du meilleur produit font du Blackup Café un endroit idéal pour passer du temps. C'est désormais une certitude pour moi ! Du café entre amis, aux apéritifs, en passant par le goûter avec les enfants sans oublier les excellentes glaces, toutes les excuses sont bonnes pour y aller ! Hautement recommandé!

Pablo.

Le 17/07/2018 à 07:29

5 / 5

Super endroit très propre et impeccable! Service de qualité. Endroit sympa pour un happy hour ou même en famille.

Antonella.'

Le 08/07/2018 à 21:49

5 / 5

Bar merveilleux, Andrea et Tania gentilles professionnelles toujours souriantes et accueillantes Propreté maximale. Élégance dans chaque petit geste. Pour moi, une deuxième famille.

Cristian.e

Le 25/06/2018 à 07:14

5 / 5

DÉFINITIVEMENT UN BAR ACCUEILLANT, PLEIN DE VITALITÉ, DE GENTILLESSE ET DE PROFESSIONNALISME, POSSIBILITÉ DE S'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, APÉRITIFS AU TOP !!!

Silvia.o

Le 25/06/2018 à 06:46

1 / 5

Ce bar comme beaucoup d'autres... mais pourquoi vendre un croissant Nutella si à la place il y a une crème de noisette pas chère à l'intérieur ??! Soyez juste honnête et j’en commanderais plutôt un nature avec de la confiture !!!

Gianni.a

Le 21/05/2018 à 23:08

4 / 5

C'est un bon endroit

Simone.r

Le 23/02/2018 à 09:54

5 / 5

Endroit raffiné et classe. Prix ​​un peu élevés mais ça vaut vraiment le coup.

patrick.e

Le 27/01/2018 à 10:46

3 / 5

Bel endroit calme

Fabio.i

Le 10/01/2018 à 15:20

5 / 5

Le top des meilleurs bars et bien plus encore !

Fabio.a

Le 12/11/2017 à 13:18

5 / 5

Optimal

Anna.i

Le 09/09/2017 à 21:48

5 / 5

Endroit super mignon !!!! Je vous conseille!

Cristina.c

Le 02/09/2017 à 12:18

5 / 5

Café haut de gamme pour la qualité et la variété des délices à déguster après le dîner, au goûter ou à l'apéritif. Évidemment recommandé pour le petit-déjeuner. Super propreté et service.

Manuu.

Le 11/08/2017 à 07:16

5 / 5

Excellent bar, gérants bien achalandés, sympathiques et toujours disponibles. Prix ​​un peu élevés

  • 🏪 Bella Vista (1397 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa avec une très belle vue sur la mer et une ambiance agréable. La nourriture est bonne, surtout la salade de poulpe. Le menu complet est une bonne option, pour 30 € vous obtenez 3 plats. Le personnel est sympathique même s'il ne parle pas anglais.


  • 🏪 B&B La Cjase di Silva (54 Avis)

  • 💬 Un peu à l'écart de la ville au calme.Parking devant. Accueil sympathique du patron. Belle chambre propre. Excellent petit déjeuner. Bon rapport qualité prix trouvé sur Booking. Attention, pas de TV. Pas grave sauf si c'est le jour de la finale France Croatie. Heureusement, un bar à 5 minutes. Une bonne adresse.


  • 🏪 Maurizio Rossi Srl (1 Avis)

  • 💬 Un des rares restaurants où l'on trouve un excellent service, un menu toujours prêt à satisfaire le client, un excellent choix de vins... et après le dîner montez à l'espace piano bar en compagnie d'un bon verre accompagné d'une musique douce. Une ambiance vraiment agréable.


  • 🏪 Ristorante bar pizzeria la stazione di calenella (85 Avis)

  • 💬 Convivial , sympa comme tout et délicieuse cuisine de la mer en grandes portions .....le jardin est chouette


  • 🏪 L'arte della Pizza (39 Avis)

  • 💬 Pizza excellente, serveuse très sympathique, chef très créatif et tarifs très corrects. Une très belle expérience dans une ambiance chaleureuse. Buonissimo


  • 🏪 Trattoria Da Maria (51 Avis)

  • 💬 Un lieu unique, hors du temps, avec une belle énergie. J'ai déjeuné avec des génies de la musique : Verdi, Rossini, Puccini, Mozart, Vivaldi, Beethoven et j'ai bu un excellent vin blanc dans une bouteille en forme de violon. Un merveilleux plat de poisson et du pain fait maison au levain et à l'huile d'olive extra vierge biologique. L'accueil et la gentillesse de Domenica ont été le début d'un grand respect mutuel


  • 🏪 Mythos Garden Ristorante (58 Avis)

  • 💬 J'ai passé quelques jours ici; nous avons goûté à la nourriture très fraîche chaque jour ; bon service et prix corrects. Le sourire était également de la partie au quotidien :) nous reviendrons Et après 2 ans je suis de retour ! J'ai dû choisir le même « Spaghetti alle vongole » car je l'ai tellement aimé la dernière fois. Comme d'habitude, le service est excellent, le goût était superbe. J'espère que je reviendrai bientôt ici!


  • 🏪 Old Wild West (967 Avis)

  • 💬 Pour 15€, vous pourrez déguster un bout de nerf accompagné de frites. Cadre agréable.


  • 🏪 Bar Leonardo (82 Avis)

  • 💬 La référence de Cariati si vous voulez bien manger. Ambiance familiale et plage bien équipée. Je dirais professionnel à bien des égards... Le professionnalisme est une qualité spécifique qui se construit au fil du temps, avec passion et engagement, avec expérience et compétence, avec le sens des responsabilités et dans le respect des clients..... J'y retournerai certainement


  • 🏪 B&B Chapo (48 Avis)

  • 💬 La chambre était très belle et propre, avec une belle atmosphère sycylienne. Très bien situé, proche de tout, vous n'avez pas besoin d'utiliser de transport. Le petit déjeuner servi en chambre était vraiment savoureux. Pippo - le propriétaire est extrêmement poli. Il nous a donné toutes les informations sur ce qu'il y avait à voir et où manger. Nous recommandons donc vivement cet endroit. Nous avons passé 4 jours agréables à manger dehors dans des restaurants, la météo en Sicile le permet encore. Merci Pippo pour tout – Vous êtes un hôte vraiment incroyable ! Nous reviendrons à coup sûr. Ewa i Piotr de Cracovie.