Les avis
Le 19/12/2023 à 14:11
Très agréable
💬 Une adresse que je recommande. La cuisine est très raffinée, la vue sur mer est superbe. J’ai goûté les spaghettis Caviar & Paprika, tout simplement délicieux. L’entrée du restaurant est également intéressante avec une vue sur la cuisine agréable.
💬 Excellent kebab, parfait pour une petite faim 8/10
💬 Vous mangez comme Dieu et ce sont des gens formidables et vous payez très peu
💬 Le propriétaire est très poli. Bien joué. Je me suis installé dans la chambre 109. Je suis un chauffeur international, j'ai été amené de la station-service du navire lorsque je suis tombé en panne. Tout est bon
💬 Ma famille et moi sommes les clients de Mme Lina depuis que j'ai commencé l'université. Je me suis immédiatement senti chez moi grâce à l'accueil et à l'attention qu'il nous a toujours apporté. Ses chambres sont propres et accueillantes, toujours équipées de tout ce dont vous avez besoin. Le B&B est situé près de mon université. Le quartier offre tous les services nécessaires à un étudiant non-résident. Pour moi, la dame était une référence pour sa gentillesse et son hospitalité.
💬 Excellent restaurant, découvert par hasard, je le recommande vivement
💬 Je ne donne généralement pas de critiques négatives, mais dans ce cas, je ressens le devoir de le faire. Le samedi 11 mai 2024, j'ai dîné à base de tagliatelles toscanes (photo ci-jointe). Produit d'un aspect et d'une saveur excellents, qui m'a cependant probablement provoqué une intoxication alimentaire ayant entraîné des vomissements/dysenterie pendant environ 45 minutes après le repas. Je suis sûr qu'il s'agissait du plat mentionné ci-dessus car je jeûnais depuis le déjeuner et je ne consommais ce plat que pendant le dîner. Le restaurant qui m'accompagnait a commandé un autre produit et n'a heureusement eu aucun problème. Première et dernière expérience en ce qui me concerne.
💬 Une très belle adresse, un accueil et un service impeccable. Produits frais et très bien cuisinés
💬 Nous avons mangé ici en nous basant sur les recommandations de notre B&B Villa Luigi XVI et c'était excellent. La Bruschetta était fraîche et simple, tout comme les salades. Très bonnes pâtes et pizzas ainsi que du vin local ! Très bon rapport qualité/prix !
💬 Nous fréquentons le restaurant depuis des années, un peu comme une seconde maison, tout est excellent et copieux comme on l'attend d'une structure à la montagne ! Continuez comme ça.