📌 Via Ferdinando I d'Aragona, 67, 76121 Barletta - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 18:34
Excellents apéritifs
Le 25/03/2024 à 09:30
ils oublient toujours d'apporter la commande à table ou il faut attendre une heure
Le 14/03/2024 à 11:32
A éviter absolument : si vous êtes à table vous pouvez attendre des heures, si vous êtes au comptoir vous êtes invisible pour le personnel, si vous voulez prendre un café à la volée évitez-le, si vous avez le temps et la patience d'accord
Le 05/02/2024 à 21:47
Bel emplacement avec deux entrées, une située sur la Piazza Sant'Antonio et l'autre sur la Via d'Aragona, personnel super serviable, rapide et poli, je recommande vivement l'apéritif
Le 28/01/2024 à 20:59
Félicitations !! Service rapide, des gars très gentils et surtout toujours souriants. Le bar est très lumineux et accueillant. Nous avons participé à la soirée puccia e vino du vendredi, agrémentée de musique et de pucce en tout genre... nous avons été étonnamment satisfaits ! Hautement recommandé!
Le 27/09/2023 à 06:55
Le gros défaut de ce bar c'est le personnel
Le 08/09/2023 à 17:02
J'ai demandé un expresso clair et j'ai reçu un latte.
Le 25/08/2023 à 10:16
Dans ce bar vous trouverez beaucoup de convivialité, et aussi beaucoup de qualité, des gars formidables 😊🥰
Le 25/08/2023 à 10:02
La barman avec les tatouages sur les bras est la meilleure
Le 25/08/2023 à 09:30
Payer un croissant glacé et un cappuccino sans même avoir de l'eau, au comptoir, la beauté de 2,80 € est un vol de ceux qu'on appelle finance. Honte à toi. Plus jamais !
Le 16/08/2023 à 10:11
Superlatif 💪
Le 13/06/2023 à 16:08
Concernant le bureau situé Viale Marconi 6B, personnel sympathique, formé et impeccable, service efficace et propre le tout enrichi par une excellente sélection musicale Qualité, courtoisie et commodité. J'y retournerai certainement car même pour un café de 5 minutes, je me sentais chez moi. Bien joué!!
Le 04/06/2023 à 17:17
La meilleure glace de Barletta !!!!!!
Le 15/04/2023 à 11:32
Bel endroit, bon café et personnel sympathique. Nous reviendrons certainement pour tenter un apéritif... Pour ceux qui ont donné un avis négatif en raison de la forte participation et du ralentissement qui en résulte, je vous conseille d'être plus patient et de vous mettre à la place de ceux qui travaillent. S'il y a une forte participation, cela signifie que les produits valent la peine...
Le 11/04/2023 à 20:16
Je suis allé à la fête d'anniversaire d'un de mes amis, la nourriture était bonne, même pour les personnes allergiques.
Le 07/04/2023 à 04:48
Bel endroit pour discuter entre amis et profiter d'un excellent petit déjeuner.... Le croissant végétalien au charbon de bois est excellent !
Le 02/04/2023 à 21:45
Personnel inexpérimenté. Les gars en charge du service sont distraits et pas formés pour interagir avec des clients qui ne sont pas leurs pairs. Nous avons demandé à boire, il n'est pas arrivé et ils ne l'ont même pas remarqué, sauf pour le signaler et même ne pas s'excuser. pour ce qui s'est passé.
Le 25/03/2023 à 21:00
Service extrêmement lent, 30 minutes d'attente pour 3 expressos, 1 croissant, 1 krapfen et 1 biscuit qui n'arrivent qu'après des demandes constantes. Une demi-heure après avoir passé la commande, le serveur arrive pour dire que les croissants sont finis.... Tasses pas bien lavées. A éviter absolument
Le 25/03/2023 à 09:41
Service très lent même si le lieu n'était pas complet. Nous commandons le petit-déjeuner, les cafés arrivent en premier puis les croissants. Peut-être mieux dans l'autre sens.
Le 23/03/2023 à 21:36
Tout est excellent
Le 10/02/2023 à 10:04
J'entre dans le bar, je dis bonjour 3 fois au garçon dos au comptoir, il me voit, je suis seul, il se retourne sans me dire bonjour. Évidemment, je suis allé prendre le petit déjeuner au bar d'à côté où ils m'ont dit bonjour avant de le dire. Je ne demandais pas grand-chose. L'ABC de l'éducation
Le 04/01/2023 à 21:19
service épouvantable
Le 31/12/2022 à 10:50
Service très lent après 15 minutes d'attente on ne voit toujours pas l'ombre d'un expresso et d'un croissant.
Le 26/12/2022 à 23:50
Le personnel très poli et professionnel est en mesure de satisfaire toutes les demandes. Recommandé pour les enfants et les familles.
Le 13/12/2022 à 08:50
Je recommanderais au propriétaire du bar Blend de via Ferdinando d'Aragona d'être plus présent dans ce bar. Dimanche dernier, nous sommes entrés à 11h00, une fois assis, nous avons commandé le petit-déjeuner et après presque 15 minutes, malgré 4 personnes au comptoir qui discutaient et une de l'autre côté (un garçon très grossier avec une boucle d'oreille), j'ai demandé si nous devions encore attendre et dans ce cas, nous serions partis. Au bout de quelques minutes, ils nous apportent un cappuccino (nous avions commandé un latte macchiato), un expresso, deux croissants et un biscuit pour mes filles. Ils nous apportent un croissant sain et un récupéré de deux demi-croissants. Vous avez bien compris. Ils avaient servi un croissant en le récupérant dans deux demi-croissants. Nous nous sommes levés, avons souligné les bêtises qu'ils avaient faites et sommes partis. Les clients qui occupaient les tables à ce moment-là étaient véritablement étonnés. Impression terrible, service épouvantable, tout terrible surtout celui qui prend les commandes qui a également répondu de manière grossière. Non recommandé.
Le 07/08/2022 à 08:20
Personnel sympathique et gentil Les croissants étaient excellents, la glace était également délicieuse 😋😋😋 Je le recommande à tout le monde
Le 11/04/2022 à 12:36
Un bar élégant et raffiné, avec un personnel accueillant et une carte pleine de plats incroyables, non seulement liés à la cafétéria, mais aussi à la restauration : de l'apéritif Premium, au-delà du standard, renouvelé quotidiennement, aux salades créées avec imagination. C'est un mélange unique de saveurs, qui vaut forcément la peine d'être essayé.
💬 Sympathie
💬 Très bon repas avec un accueil sympathique Hamburger très copieux Très propre Personnel dynamique
💬 Juste une nuit sympa.
💬 Très bel emplacement, et c’est à peu près tout. Pizza médiocres. Serveur débutant certes mais avenant et plein de bonne volonté. Nous avons même un cérémonial du vin (maniement du tire bouchon, carafe à décanter, serviette) Bref c’est pas si mal que cela si vous cherchez à vous restaurer avec une vue sublime.
💬 Nous sommes allés à un dîner privé. La nourriture était excellente et abondante Au moins une trentaine d'entrées au buffet. Charcuteries et fromages de qualité Ils font des pâtes farcies qui étaient très bonnes accompagnées d'une sauce tomate 🍅 tout aussi fabuleuse. Je n'ai pu goûter que le rôti qui était très tendre. Et puis le buffet de desserts : un autre spectacle. Le seul défaut était que tout le personnel servant le buffet ne savait pas ce qu'il servait. De toute façon Fabuleux
💬 Appareil photo de mauvaise qualité avec des fourmis. Les prix par jour sont fixés comme bon vous semble, vous devez être prudent et fixer le prix tout de suite. Ils sont impolis.
💬 Excellent pain artisanal. Vous préférerez peut-être certaines variétés, mais toutes sont préparées avec beaucoup de connaissances et de compétences.
💬 Micro-locale nouvellement inaugurée pour les boulettes de viande à emporter, les entrées et les sandwichs bolognais traditionnels. J'ai déjeuné sur place (la table était libre) avec une tagliatella au ragù et quelques boulettes de viande... le tout très bon. Microlocale avec micromenu mais avec beaucoup de goût ! Félicitations les gars!
💬 Bel hôtel bien placé pour faire le tour du Lac et surtout pour visiter la côte est (qui est magnifique). Piscine extérieure et intérieure(jacuzzi, etc.)Bon petit déjeuner avec la possibilité de le prendre à l'extérieur, ce qui est très agréable. Restaurant dans l'hôtel. Parking couvert avec de nombreuses places mais payant (10€). Les chambres romantiques sont basiques, belle vue sur le lac. Attention l'hôtel est séparé du lac par la route, contrairement à ce qui peut être compris via les photos. Serviettes pour la piscine et peignoirs disponibles.
💬 Magnifique !