📌 Via Roma, 60, 76015 Trinitapoli - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 21/07/2023 à 17:29
Un endroit pour boire en bonne compagnie
Le 17/07/2023 à 00:04
Des prix modérés pour une excellente qualité. Personnel compétent et très courtois
Le 30/06/2023 à 20:28
Un lieu magique, capable de vous faire respirer l'air de la maison et de la famille.Un personnel jeune, accueillant, préparé et attentif aux détails, vous met très à l'aise. L'une de leurs grandes forces est le conseil, car expliquer le produit et ses caractéristiques n'est pas à la portée de tout le monde. Félicitations à Mario, Roger et Chiara, propriétaires des lieux. Ils ont créé un point de référence, pour les jeunes et pas seulement, dans une position qui englobe l'historicité de Trinitapoli, une histoire qui continue de s'écrire
Le 11/06/2023 à 18:14
Personnel jeune, gentil et préparé. Vraiment bel extérieur de l'endroit ! Compliments
Le 22/08/2022 à 21:20
Excellent endroit pour passer des moments de détente en dégustant un bon cocktail 🍹 ! Personnel formé et courtois.
Le 01/08/2022 à 14:44
Emplacement vraiment spécial. Personnel hautement qualifié... bien organisé grâce à la disponibilité de Chiara, je le recommande vivement. Bravo à tous
Le 03/06/2022 à 10:52
Excellent endroit pour les apéritifs et les cocktails.
Le 19/04/2022 à 08:47
La nourriture est correcte et les cocktails ne sont pas mauvais. Recommandation pour la vie nocturne du soir sur place
Le 06/01/2022 à 23:07
Bel endroit, la gentillesse et la courtoisie passent avant tout. des gars très intelligents et l'endroit est vraiment spécial.
Le 22/12/2021 à 21:14
Excellent....très gentil
Le 21/11/2021 à 00:46
Emplacement caractéristique. Personnel vraiment sympathique et serviable. Chiara est super accueillante et attentive à chaque détail. Mario et Rogers, derrière ce comptoir, parviennent à satisfaire tout type de besoin avec professionnalisme et convivialité. Cuisine délicieuse préparée par les mains expertes de Manu. Environnement absolument convivial. Félicitations à tous.
Le 09/09/2021 à 09:16
Bar frais, personnel jeune et sympathique, ambiance légère et pour prendre un verre entre amis
💬 Belle structure, soignée dans les détails avec un style moderne. Lit très confortable et immense. Emplacement central et à distance de marche des services, à proximité des autoroutes et à 20 minutes de Naples et de Salerne. Un grand parking Informé
💬 Un hôtel très bien situé, près d'une rue commerçante très charmante. Une chambre simple avec une jolie salle de bain. Malheureusement la literie ne m'a pas du tout convaincue, de même que le petit déjeuner qui m'a laissé sur ma faim.
💬 La qualité de la piadina est bonne, utilisant de bonnes matières premières. Le gros problème, selon moi, est lié au fait qu'ils sont servis avec peu d'assaisonnement. 1 tranche de jambon cru, deux feuilles de roquette et une demi-cuillerée de squacquerone. Hmm....
💬 Réellement définitivement fermé ?
💬 C'est une pizzeria à emporter uniquement, mais la pizza est très très bonne. Le propriétaire Antonio est une personne bonne, sympathique et polie.
💬 Pizzas froides, ils oublient le POS et je dois payer en contacts plus un délai de 20min. Plus ou moins recommandé uniquement si vous mangez au restaurant
💬 Personnel très sympathique et serviable. La pizza est incroyable. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant.
💬 Un endroit parfait pour manger une très bonne pizza, mais selon l'heure d'arrivée, le temps d'attente peut durer longtemps, et le volume sonore ambiant est trop élevé. Mais le mobilier, les plats, les nappes et serviettes sont impeccables.
💬 Établissement historique au sein du consortium Lupetta où la côte tyrrhénienne quitte l'administration d'Ardea alors que géographiquement nous sommes déjà à Anzio. Je me souviens des jours vers la mi-août où nous nous battions tous pour une place au soleil ; aujourd'hui, fin octobre, l'intelligence des gérants nous permet de continuer à profiter de la brise marine naturelle. Seul établissement ouvert sur des kilomètres de côte, il ne renonce pas à offrir à ses clients des aperçus surprenants de la nature. Même un simple apéritif est l'occasion de constater à quel point les gérants s'en soucient : même la très jeune dame du bar, attentive, garnit le spritz de pamplemousse rose. Un endroit à visiter et à remercier.
💬 Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais, mais ce n'est pas possible ! J'ai commandé sur Glovo sauf que la commande est arrivée au bout d'une heure et demie un mercredi, commandée à 14h, à deux pas de chez moi, des produits totalement différents de ceux commandés et ils m'ont envoyé une pizza aux poivrons malodorants abîmés. Produits froids que je ne commanderai plus jamais !