📌 Frazione Baltigati, 26, 13835 Valdilana - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 17:35
Bar restaurant, menu à la carte le soir à midi également menu fixe. Pas beaucoup de plats mais tous de bonne qualité, carte des vins ou vrac, prix honnête. Le restaurant est situé non loin du Panoramica Zegna. Un point de référence pour les touristes.
Le 12/02/2024 à 17:02
Très bel endroit, nourriture bonne et bien présentée à un prix raisonnable
Le 03/02/2024 à 18:46
5 étoiles pour tout....
Le 14/01/2024 à 17:03
Excellente nourriture et service. Les gérants font un excellent travail et méritent une visite.
Le 30/11/2023 à 12:42
J'ai déjeuné à prix fixe pendant ma pause de travail Endroit confortable et bien rangé. Service courtois et adéquat. Bonne qualité de la nourriture. Mauvaise quantité et présentation des plats. Globalement suffisant pour un déjeuner rapide sans trop de besoins.
Le 14/10/2023 à 20:58
Dîner reçu en cadeau d'un ami... jamais eu de meilleur cadeau. De l'entrée au dessert tout était excellent. Service très gentil et rapide. Hautement recommandé!!!
Le 10/10/2023 à 13:06
Petit endroit, simple mais très bien tenu. Une cuisine superlative pour émerveiller le palais Prestation très efficace. Personnel sympathique, souriant et rapide Excellent rapport qualité/prix J'y retournerai certainement et je le recommande à tout le monde Michela
Le 28/09/2023 à 21:50
Portions un peu petites mais prix très bas
Le 24/09/2023 à 10:22
Environnement simple et soigné, nourriture excellente et au juste prix. Personnel courtois et sympathique
Le 05/09/2023 à 17:39
Un lieu unique dans la petite ville de Baltigati. La gestion des lieux est entre les mains de jeunes pleins d'énergie. Courtoisie et professionnalisme. La nourriture est belle, bonne et toujours servie avec le sourire.
Le 21/08/2023 à 14:47
Excellente nourriture, personnel gentil et sympathique et prix raisonnables
Le 21/08/2023 à 10:08
Je suis allé dans cet endroit pour dîner avec des amis et nous avons passé un très bon moment. Le menu complet qui comprenait une entrée, un premier plat, un deuxième plat et un dessert était exceptionnel (surtout le risotto) ▪︎Personnel gentil et sympathique. ▪︎Endroit propre et bien rangé. ▪︎Prix du menu équilibré. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
Le 20/08/2023 à 22:00
L'endroit est trop rangé et semble froid, il n'y a pas de tableaux sur les murs, quelques vases de fleurs ou de plantes vertes, je suppose que c'est parce qu'il a été installé récemment. Les nouveaux managers jeunes et engagés avec de bons résultats.
Le 20/08/2023 à 15:11
Les deux jeunes propriétaires sont très gentils et compétents. Le prix est adapté à la qualité de la nourriture qui est vraiment bonne. Essayer.
Le 02/08/2023 à 15:45
Bel nouvel endroit, deux jeunes gars très gentils. Bonne nourriture, excellent service. un endroit où l'on se sent bien !
Le 09/06/2023 à 15:36
Des gars très gentils, nourriture bonne et légère, félicitations 👏
Le 07/06/2023 à 17:06
Endroit très propre tenu par deux jeunes, frère chef et soeur en salle, plats délicieux et copieux avec des matières premières très fraîches, prix normaux, à revenir certainement d'autres fois
Le 06/06/2023 à 06:37
Endroit positif
Le 15/05/2023 à 20:24
Très belle salle, les gars sont très rapides, plats excellents et room service impeccable, très bonnes boissons Lugana. Je reviendrai certainement et je pense que bientôt aussi, bravo, vous avez tous commencé en beauté !!!! J'oubliais que les prix sont très honnêtes...
Le 07/05/2023 à 19:05
J'ai testé ce nouveau lieu tenu par deux frères jeunes mais très attentifs tant en cuisine qu'en salle. Hautement recommandé.
Le 01/05/2023 à 19:39
Endroit agréable, gentillesse et service excellents, plats innovants et traditionnels.
Le 26/04/2023 à 20:17
Restaurant très agréable et accueillant, personnel serviable et bien formé, plats appétissants
💬 Idéal pour les déjeuners rapides, le paiement de la taxe automobile, les factures, les recharges téléphoniques, le tabac et les cigarettes.
💬 Carte minime mais produits frais et cuisine de qualité. Pas d’apéritif, sauf de la bière et du vin au verre. Personnel très professionnel, sympathique et souriant. Très bien situé.
💬 Hôtel bien situé non loin de la plage mais au calme toutefois. Chambre correcte et piscine agréable. Points positifs : personnel sympathique, petit déjeuner savoureux et parking gratuit.
💬 Bon bar et gentillesse avant tout des plats chauds délicieux et une équipe qualifiée efficace. G. Scianna
💬 Le meilleur restaurant dans lequel nous avons mangé lors de notre voyage dans les pouilles. Le patron est un passionné et ça se ressent dans ses plats et dans la réception des clients. (vraiment adorable) Le rapport qualité prix est excellent. La qualité des produits est au rendez-vous. C est un vrai spécialiste de la viande, mais vous trouverez d'autres types de plat tout aussi savoureux. Si vous passez par là, n'hésitez pas une seconde, c'est vraiment top.
💬 Offre un très belle vue sur la côte, depuis la montagne. Nous avons eu un très bon service au petit déjeuner, notre hôte était très serviable, très sympa, je vous conseille de goûter à son limoncello fait maison et son cocktail à base de confiture de citron maison ! Attention : il y a beaucoup de marches pour arriver au B&B
💬 La structure est neuve et équipée de tout le confort, de l'accès aux fauteuils roulants à la climatisation, animaux acceptés. La vue est à couper le souffle ! La gentillesse et la serviabilité des hôtes également. Le matin, plus qu'un petit-déjeuner, c'est une « pause-slow » entièrement faite maison. Le jardin produit des légumes biologiques que la cuisine raffinée d'Ilaria et Roberto transforme en délicieux dîners et si vous aimez le bon vin... vous ne partirez plus ! Je ne peux pas décrire les beautés de la région simplement à cause du manque de caractères que Google me permet. Des vacances exceptionnelles !
💬 Nous avons séjourné une nuit avec deux adultes avec en plus un troisième lit pour notre fils et un petit chien qui a été super gâté par le propriétaire qui l'a acheté entre biscuits et jambon (le chien n'a rien payé !!!!!!) ! la chambre est grande, la salle de bain ainsi que la douche... tout est super moderne avec tout le confort possible y compris l'eau le petit déjeuner était super bien garni, du sucré au salé, des fruits frais, de la salade de fruits et plein de choses. .. que puis-je dire ?... dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit ! Super recommandé !
💬 Établissement accueillant, propre, grand mais froid (pour cette dernière raison pas de 5 étoiles)
💬 Propre, super accueillant, des gens adorables..