📌 Via Roma, 74020 Monteiasi - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 09:43
La meilleure pizzeria de Monteiasi n’est pas seulement cela
Le 02/08/2023 à 15:51
Pizza super excellente, prix pas cher, tous les gérants des lieux sont très sympas
Le 01/08/2023 à 11:01
Nous avons mangé d'excellents panzerotti cuits au four, nous reviendrons certainement
Le 27/08/2022 à 21:04
La meilleure pizza de Monteiasi
Le 04/09/2021 à 19:21
Toujours excellent
Le 17/06/2021 à 19:03
Expulser le public qui fait des botterflips (lancer la bouteille en l'air pour qu'elle atterrisse sur vos pieds)
Le 21/03/2021 à 09:07
Excellentes pizzas.
Le 26/09/2020 à 18:27
Pauvres cheveux de pizza retrouvés dans la pâte et vieilles frites ne répondent pas au téléphone, bref une étoile c'est de trop...
Le 05/09/2020 à 17:34
Excellent service, excellent personnel.
Le 14/10/2019 à 18:51
Excellent 🍕
Le 02/09/2019 à 08:27
un endroit calme très bonne pizza excellent service à refaire facilement 👪
Le 14/08/2019 à 11:22
Excellente pizza
Le 08/08/2019 à 19:04
PENDANT VOTRE DÉCÈS, JE VOUS ARRÊTÉ POUR OBTENIR 2 PIZZAS MARGHERITA... JE DOIS COMPLIMENTER LA PIZZA.EXCELLENTE !!
Le 02/08/2019 à 01:06
Endroit avec peu d'espace mais le service est excellent
Le 30/07/2019 à 21:00
Très bien!
Le 15/07/2019 à 22:23
Les panzerotti au four sont bons
Le 02/05/2019 à 16:41
C'est l'une des meilleures pizzas de Monteiasi.
Le 12/04/2019 à 17:36
Chef-d'œuvre
Le 29/03/2019 à 11:21
La vraie pizza de Blitz Mimmo et Tonino
Le 02/01/2019 à 14:27
Excellente pizza
Le 18/11/2018 à 19:46
Excellent
Le 16/09/2018 à 19:37
Délicieuse pizza levée de manière traditionnelle avec d'excellents ingrédients et un personnel très courtois
Le 20/05/2018 à 21:36
Une merveilleuse pizza ne se trompe jamais.
Le 30/03/2018 à 07:02
La meilleure pizza du coin !!!!
Le 26/11/2017 à 17:52
La Pizza est bonne 👍, et la pucce aussi ; Dommage que le restaurant soit un peu petit à l'intérieur, avec peu de places assises, qui peuvent cependant être augmentées en été avec les tables à l'extérieur, le week-end il est préférable de réserver pour les pizzas, même à emporter, le samedi il faut attendre. Le point où il se trouve est très beau, sur la place centrale de la ville. (Problèmes de stationnement pendant les vacances). Le tout en famille depuis des années, recommandé 👍.
Le 10/10/2017 à 18:51
De belles lumières
💬 Le meilleur bar et pâtisserie de la province de Lecce. Gianni est très sympa et agréable avec tous ses clients.
💬 Un petit restaurant local que je recommande à toutes personne souhaitant se régaler à un prix VRAIMENT abordable. Des petites pizzas et d’autres aliments locaux préparés avec soins, savoir faire et amour par un grand chef! Lieu hyper familiale pour des jeunes touristes français, on s’est senti comme chez nous avec une grande touche sardaignois!!! Venez manger, régalez vous, souriez.
💬 Haut ✨👍
💬 Bord du lac, très très sympa et le personnel très gentil. Le café est crémeux, j'ai pris le Macchiatone et il est vraiment délicieux, j'ai rarement eu l'occasion de le boire aussi savoureux.
💬 Un cadre merveilleux et relaxant en bord de mer, avec une cuisine de très bonne qualité et le meilleur service. Une certaine recommandation.
💬 Snacks chauds fraîchement sortis du four, je recommanderais l'oignon, une spécialité catanaise uniquement, sans rien manquer du reste. Les arancini au ragù et parmigiana sont fabuleux. Et ceux aux pistaches ?!? Eh bien !, vous avez l'embarras du choix. On ne s'en lasse jamais et on en profite toujours, car chaque jour de la semaine on peut choisir une saveur différente et puis tout recommencer... sauf le lundi, hein !! Accordez-leur évidemment un jour de repos... Daniela et Mario vous attendent !!... vous avez hâte qu'ils rouvrent !! Garanti 🤙🏼😋
💬 Haut
💬 Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel. Très bonne cuisine variée , on ne part pas avec la faim .Les chambres sont très propres. Monica et Davide sont très accueillants , et nous renseignent avec plaisir .
💬 Assis à cette terrasse par hasard. Chouette surprise. On reçoit une planche style 'tapas' , c est inclus dans le prix des cocktails. Le Hugo fait maison ( pas directement d une bouteille préparée 👌👌) était délicieux .On a assisté aussi aux prises de son du groupe qui allait prester la soirée , bien agréable . Le personnel très sympathique. N hésitez pas , vous ne serez pas déçus .
💬 J'ai adoré le logement !! Excellent emplacement, juste en face de la place, mais on n'entend aucun bruit venant de l'intérieur de la pièce !! Et en hiver aussi, il isole complètement du froid !! Cela m'a vraiment surpris ! Il ne comprend pas le petit-déjeuner, mais nous avons reçu un coupon pour un café dans un café de la place ! L'hôtel est proche d'excellents restaurants, vous pourrez tout faire à pied. J'ai séjourné au troisième étage et il n'y a pas d'ascenseur ! Mais j'ai monté les escaliers avec mes sacs !! Le personnel est très gentil et même si je ne parle pas italien, ils étaient très attentifs !! Excellent rapport qualité/prix. Eau de douche très chaude ! La vue sur la Piazza Duomo est magnifique !! Le lit est grand et confortable, et le lit isole tout l'éclairage, laissant la pièce très sombre pour bien dormir !! Profitez-en pour manger un merveilleux croissant à la Cafétéria Duomo juste en dessous de l'hôtel !! 😍 J'espère revenir à Catane un jour ! 🇧🇷