📌 Via S. Rocco, 28, 00068 Rignano Flaminio - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 01/07/2023 à 12:33
Excellente cuisine. Le chef est vraiment bon. L'environnement extérieur est très beau, doté d'espace et de lumières qui créent la bonne atmosphère. Très accueillant.
Le 31/03/2023 à 03:20
Watar avait averti
Le 21/03/2023 à 10:04
Apéritif de qualité, excellent supplì et bien frit, bon dessert et bien présenté. Mais le point fort était la viande. Personnellement j'ai commandé le filet au vin rouge, qui était tout simplement délicieux et cuit à merveille. Mais les autres seconds plats, filet au poivre vert et joue de veau braisée, commandés par mes amis, étaient également délicieux. Endroit propre et accueillant.
Le 04/02/2023 à 15:58
Matière première digne d'un magasin discount avec des prix pas à la hauteur de ce qui est servi sur la table. Un « je voudrais mais je ne peux pas » qui a tout devoir de s’améliorer !
Le 01/01/2023 à 07:51
Bien
Le 03/09/2022 à 20:34
Excellent endroit, courtoisie et tout va bien, recommandé
Le 11/07/2022 à 07:57
Excellents premiers plats! Le jardin intérieur est très beau. Qualité-prix intéressante.
Le 10/07/2022 à 06:18
Endroit très agréable et confortable, bonnes entrées et excellentes pizzas, musique d'ambiance et, après la chaleur de ces jours à Rome, nous avons enfin respiré un air pur et frais. Nous serons de retour pour le Karaoké samedi
Le 03/07/2022 à 19:13
Délais d'attente infinis, qualité de viande très médiocre, les tranches de champignons ressemblaient à une recette improvisée, la seule note positive était le jardin !
Le 18/06/2022 à 19:59
Soirées d'été avec chants romains, service sympathique et efficace, pizzas et entrées excellentes.👍🍕🍰
Le 21/05/2022 à 06:56
Excellent en tout tant comme lieu que comme prix mais surtout pour la nourriture
Le 02/05/2022 à 14:33
Déjeuner excellent et très copieux, ne parlons pas de la boisson, je suis encore épuisé
Le 01/03/2022 à 06:20
Très sympa, accueillant, propre, très gentil, nourriture excellente.
Le 15/02/2022 à 13:38
Une belle et savoureuse soirée de Saint-Valentin passée chez Bloom - Food & Drinks !! Merci à tout le personnel !!🔝
Le 15/12/2021 à 22:28
Excellent restaurant, pizzeria et grillades, lieu accueillant, excellent emplacement, personnel sympathique prêt à faire plaisir aux clients, apéritifs et plats frits, excellente pizza au feu de bois cuite à la perfection, bien assaisonnée, pâte légère et bien levée, mon impression est agréable endroit qui vaut le détour et je recommande de passer une soirée ici dédiée à la bonne nourriture ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 26/09/2021 à 16:31
Endroit confortable et bien entretenu avec un beau jardin, personnel sympathique, menu pour tous les goûts !!!
Le 19/09/2021 à 18:58
Cuisine excellente, raffinée et de qualité. Les propriétaires Laura et Silvana sont très gentilles💖
Le 18/09/2021 à 21:55
L'emplacement est très beau, dans un jardin bien entretenu. Nourriture de qualité, personnel serviable et très délicat. Les éloges doivent être réservés aux plateaux riches et délicieux de. Hautement recommandé.
Le 15/09/2021 à 15:18
Jardin enchanteur, cuisine délicieuse et service impeccable... Que demander de plus ? Je reviens vite. Informé!!!
Le 15/09/2021 à 15:14
Excellent service, emplacement splendide, prix plus que raisonnables, j'y retournerai certainement ! Hautement recommandé!
Le 14/09/2021 à 12:55
Emplacement 5 étoiles Nourriture 5 étoiles Personnel 5 étoiles Je ne peux que le recommander !!!
Le 14/09/2021 à 12:54
Je suis allé prendre l'apéritif dans ce lieu merveilleux, ils nous ont apporté des cocktails étonnants accompagnés d'entrées et de plateaux copieux, avec des plats frais et d'excellente qualité ; le personnel est toujours disponible et ils sont tous très courtois. Hautement recommandé
Le 13/09/2021 à 17:27
Je suis allé à cet endroit 3 fois et je peux confirmer l'excellente nourriture fraîche et le personnel sympathique et attentionné, sans parler de l'emplacement. le jardin est spectaculaire.
Le 12/09/2021 à 18:34
Un lieu accueillant, enrichi par la serviabilité et la gentillesse du personnel toujours prêt à répondre aux besoins des clients. Nourriture exquise et de haute qualité. Impossible de résister. Hautement recommandé! Raphaël
Le 12/09/2021 à 14:52
Il y a beaucoup à améliorer....
Le 11/09/2021 à 20:45
Excellent emplacement, personnel de service poli et efficace, la note négative est l'attente résultant du service en cuisine très lent et déroutant.
💬 Nous somme allez mangé deux fois durant notre séjour très bon restaurant le patron et super sympa et les serveuses super agréables continué comme ca à bientôt
💬 Un B&B hautement recommandé et convivial pour séjourner dans la très tranquille Mirandola. Claudia est très sympathique et serviable et a également trouvé une solution pour que nous puissions ranger nos vélos en toute sécurité. Elle avait aussi de bons conseils pour le dîner. Merci Claudia et continuez à être de gentils invités ! Hautement recommandé!
💬 Pizza chaussons rien à l'intérieur je suis venu chez vous avant je trouve que vous avez beaucoup changé Termin je ne reviendrai plus au revoir
💬 Toujours l'un des meilleurs producteurs des meilleurs produits en matière de production de viande. Principalement de la viande de poulet, de dinde et de vache. Ils s'intéressent à d'autres produits finis comme les hot-dogs, le nauget de poulet et tant d'autres bons produits destinés à la consommation humaine. Très grande entreprise avec des succursales dans toute l'Italie, leurs marques sont fournies dans d'autres pays européens. Un employeur majeur de main d'œuvre en Italie 🇮🇹. Devenir plus fort grâce à une main-d’œuvre croissante, à de bonnes formulations et mises en œuvre de politiques. Technologiquement avancé pour l’efficacité de la production.
💬 La meilleure pizza jamais mangée à Bari. Très bien cuisiné et servi avec passion par la seule et unique serveuse nommée Nicole. Entrez, commandez toutes les pizzas que vous aimez et dégustez-les. Plus fort recommandé
💬 Un merveilleux B&B, une grande chambre équipée de tout le confort, un petit déjeuner excellent et copieux. Propriétaire très gentil, sympathique et poli. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement.
💬 Expérience exceptionnelle. J'ai fait une dégustation avec accord mets et vins et nous ne pouvions rien demander de mieux. Personnel de salle jeune, formé, professionnel et également affable avec ceux qui se montrent disposés à discuter. La nourriture était excellente avec des combinaisons parfois inattendues, les accords mets et vins proposés pour chaque plat étaient parfaits. Nous reviendrons certainement aux beaux jours pour pouvoir dîner sur la terrasse de l'hôtel. Certainement le meilleur restaurant de la région de Terni dans ce type et ce niveau
💬 Nous avons passé un excellent séjour au B&B Brezza Salentina. Charmant B&B a dépassé mes attentes, avec tout le confort de la maison ; était impeccable, le personnel était incroyable et le lit le plus confortable dans lequel j'ai jamais dormi, des oreillers en mousse à mémoire de forme 🤩. C'est mieux que sur les photos. Très bien situé, accès facile à la plage, endroit agréable et paisible. Idéal pour une famille ou un groupe d'amis. J'ai adoré la terrasse et la salle du petit-déjeuner. Si seulement nous avions su à quel point c'était fantastique lors de notre réservation initiale, nous aurions ajouté une semaine à notre séjour. Une direction très sympathique qui a fait de son mieux pour rendre notre séjour agréable. Je recommande vivement. Oh, et le meilleur café de tous les temps 👏.
💬 Je donnerais 0 si possible - Bel endroit mais gâché par le personnel et la nourriture. Épargnez-vous le voyage en descente ou en bateau. J'étais prêt à dépenser un peu d'argent dans ce bel endroit. Cela ne me dérangeait donc pas de payer 30 € par personne pour une chaise longue. Le personnel vous dira que le déjeuner est inclus, mais ce n'est pas le cas. J’ai d’abord considéré cela comme un problème de communication, mais je pense que c’est intentionnel maintenant. Il semble que vous soyez informé du montant que vous dépensez et que vous obteniez un service en conséquence. Nous avons réservé pour 14h30 et même si nous étions ponctuels, nous n'étions assis qu'à 15h00. Le personnel était super antipathique tout au long du trajet. Nourriture : j'ai eu le poulpe grillé qui est arrivé froid. Le plat chaud a été servi quelques secondes plus tard sans excuses et il s'est avéré qu'ils venaient de me servir une précédente commande annulée. Nous avons dû demander la facture 3 fois, puis demander 2 fois de plus pour payer, après quoi nous sommes simplement allés à l'avant pour payer. Pour couronner le tout, on m'a dit avec colère que « je n'avais pas assez d'argent pour payer » notre facture de 60,00 €, ce qui s'est avéré être le fait qu'ils essayaient de me facturer 50 060,00 €. Probablement une erreur honnête, mais l’audace de me dire que je n’avais pas assez d’argent pour payer n’est qu’un aperçu complet de la qualité du service et de l’atmosphère.
💬 Les hôtes sont très sympathiques et serviables