📌 Via Caronte, 22/a, 88046 Caronte - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 13:18
Bon petit déjeuner et service
Le 16/03/2023 à 15:25
De bons sandwichs !
Le 16/09/2022 à 04:16
Accessible avec un guide, un itinéraire intéressant et pédagogique dans la nature s'il est accompagné de moniteurs d'escalade
Le 14/08/2022 à 18:43
Une étape incontournable quand on va aux Terme di Caronte (dites Gurna) pour se rafraîchir. Mon choix s'est porté sur un toast à la tomate cuite et des tranches fines vraiment bien réalisées, des boissons fraîches et des sandwichs sont également proposés... enfin un endroit avec une salle de bain spacieuse et propre.
Le 04/07/2022 à 14:37
La glace est délicieuse
Le 25/05/2022 à 14:51
Et parfait
Le 22/02/2022 à 15:38
Excellent personnel Très bon café Excellents sandwichs Excellents toasts Excellent lait d'amande Beaucoup de salutations à bientôt
Le 11/11/2021 à 17:52
Très bon café, personnel sympathique
Le 04/03/2018 à 13:47
Jamais le chien
💬 Une excellente pizzeria, chaleureuse, tenue par deux frères, le papa ayant pris une retraite méritée, tarifs très abordables et de très bons desserts, cela fait 20 ans que j'y retourne.
💬 Je n'ai pas de mots pour décrire la beauté de l'appartement en question tant pour son emplacement que pour le luxe qu'il présente, doté de tout le confort, la gentillesse et la fiabilité de Simona sont indescriptibles. Voir c'est croire, je reviendrai. Salutations Michele Valenti et compagnie
💬 Nous nous sommes fait livré des pizzas de cette pizzeria . Les pizzas sont bonnes et grandes et de qualité. Seul bémol c’était le temps de livraison qui n’a pas été respecté plus d’une demi heure de ce qui a été prévu . Dommage
💬 Super restaurant, très calme et avec des serveurs très sympathique :)
💬 Il y avait leur menu spécial à 30 €, tout était absolument fantastique. À part mon 3ème plat (rosbif), malheureusement, cela n'a pas été surpris, tout le contraire - car il est sorti d'un prêt-à-porter surgelé et réchauffé au micro-ondes. Désolé. Ils n'avaient plus ce qui aurait dû être le 3ème plat, remplacé par du rosbif !!! Cependant, fortement recommandé. Je réessayerai les 3èmes cours lors de ma prochaine visite à Lecco dans quelques mois. La charcuterie est fabuleuse, de merveilleux fromages et Parme.
💬 Les sandwichs sont très bons, possibilité de choisir entre différents types, du poisson frais et des combinaisons savoureuses. Je recommande la carte pour tester également les tartares et diverses entrées. Nous avons mangé au kiosque, un bel espace devant la villa municipale et le suggestif monument du Calvaire mais si vous le souhaitez, vous pouvez également emporter. Des prix équitables et également adaptés aux enfants, à côté se trouve également un carrousel historique toujours en activité. Le service était très rapide même s'il y avait beaucoup de monde. Hautement recommandé
💬 J'y suis resté une semaine avec ma famille et mes amis. Excellent personnel, emplacement et chambres. Joli petit café/bar au rez-de-chaussée et à quelques pas des pistes.
💬 Un très bon endroit à visiter absolument
💬 Endroit fabuleux ! Nous restons 4 nuits et nous avons adoré. Le petit déjeuner est délicieux et varié, les chambres très propres et le jardin avec piscine juste un paradis. La piscine intérieure avec jacuzzi est également propice à la détente. Nous reviendrons avec plaisir et recommandons vivement cet endroit aux autres clients.
💬 Un lieu sympa pour passer une agréable soirée.