📌 Via Pietro Novelli, 131/B, 95125 Catania - Italie
💬 145 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 11:37
De très bonnes pizzas
Le 10/03/2024 à 17:57
Meilleure pizzeria à emporter de Catane, pâte très légère et bonne, pizzas assaisonnées copieuses et équilibrées
Le 07/03/2024 à 11:08
Pizza à levée longue, ingrédients d'excellente qualité et service au top.
Le 07/03/2024 à 11:06
Pizza exceptionnelle, service rapide et garnitures abondantes ainsi qu'une excellente qualité. Recommandé.
Le 14/01/2024 à 21:03
Salut, très bonne pizza, même complète, personnel gentil.... Hautement recommandé
Le 13/01/2024 à 19:35
Très bonnes pizzas ! Mieux vaut, si possible, venir le chercher en personne. Évitez la livraison à domicile le samedi soir. Je le recommande!
Le 30/12/2023 à 17:53
Bonne pizza, personnel sympathique
Le 28/11/2023 à 17:32
Les meilleures pizzas du coin !
Le 07/09/2023 à 16:35
Nous nous sommes fait livré des pizzas de cette pizzeria . Les pizzas sont bonnes et grandes et de qualité. Seul bémol c’était le temps de livraison qui n’a pas été respecté plus d’une demi heure de ce qui a été prévu . Dommage
Le 10/08/2023 à 20:22
Excellente pizza, personnel sympathique et professionnel, la pizza épicée était délicieuse !!
Le 13/05/2023 à 16:55
Super pizza! La pâte est bonne, l'assaisonnement est bon en qualité et en proportions. Le staff est une équipe très forte !🙂 .. sympathique et serviable, en espérant juste ne pas croiser l'une des deux sœurs, lors de la commande, moins accueillante et serviable que le reste du groupe.
Le 20/01/2023 à 18:19
Trop bien...je le recommande à tout le monde
Le 15/01/2023 à 04:34
C'est pour moi la meilleure pizzeria à emporter du coin. Le personnel est très sympathique et je dois dire que les soirs plus chargés les délais sont bien gérés, c'est à dire qu'ils sont communiqués avant la commande et la plupart du temps respectés.
Le 04/01/2023 à 18:04
Excellente pizza
Le 27/09/2022 à 07:45
Pizza très savoureuse à un prix fantastique. Recommandation absolue !
Le 22/07/2022 à 09:51
Excellente pizza
Le 07/05/2022 à 20:26
Je donnerais zéro mais je ne peux pas service épouvantable il est 22h30 les pizzas devaient arriver à 21h30 zéro sur zéro déconseillé
Le 31/03/2022 à 07:31
La pizza est bonne
Le 10/02/2022 à 18:25
C'est la pizza parfaite. J'ai trouvé le personnel sympathique et serviable. J'ai appelé pour commander des pizzas à emporter. Une dame très gentille m'a répondu, après avoir commandé et convenu de l'heure, ayant déjà eu de mauvaises expériences avec d'autres pizzerias de la région... J'ai tout de suite eu tort car elles m'ont été livrées à temps, en fait je le ferais. disons 3 minutes plus tôt. Les pizzas sont arrivées encore chaudes et avec la mozzarella filandreuse, les chips je dirais assez abondantes et les 2 saveurs que j'avais demandées, je les ai trouvées à mon goût. Je posterai des photos pour les envoyer à tous ceux qui recherchent une pizzeria fiable. Hautement recommandé.
Le 09/11/2021 à 19:37
Gentillesse , et pizza 🍕 délicieuse
Le 24/10/2021 à 08:44
Excellentes pizzas et focaccias farcies. Personnel sympathique et ponctuel
Le 21/08/2021 à 05:54
Expérience...professionnalisme...goût...félicitations à l'équipe...goûtez la pizza au parmesan...comment ils la préparent...personne d'autre...
Le 01/07/2021 à 06:15
Très bonne pizza et personnel sympathique.
Le 29/06/2021 à 21:43
Bonne pizza...félicitations
Le 23/12/2020 à 20:05
Excellent banquet préparé par des gens aimables
Le 12/12/2020 à 20:25
Excellente pizza et prix abordables.
Le 29/11/2020 à 21:38
Je suis très exigeant en matière de pizza et je dois dire que j'ai découvert une excellente pizzeria qui me satisfait beaucoup. J'y suis allé deux fois et j'y retournerai toujours à partir de maintenant.
Le 03/11/2020 à 13:21
Excellentes pizzas mais il faut faire attention aux horaires pour réserver le service à domicile. Je vous conseille de réserver dès l'ouverture de la pizzeria, car sinon ils pourraient arriver très tard, surtout le week-end.
Le 25/09/2020 à 19:50
Parmi les nombreuses pizzerias de Barriera, c'est la seule qui maintient toujours le même niveau de qualité 🔝💯
Le 10/09/2020 à 12:17
Excellente pizza
Le 09/09/2020 à 19:13
Ma fille Michela m'a fait essayer cette pizzeria à emporter. comme vous le dites, c'est vraiment la meilleure pizzeria de Catane. Je vous recommande vivement, voire absolument, d'essayer leurs pizzas !!!... Bon travail.
Le 30/01/2020 à 22:07
C'est une super pizzeria.
Le 11/01/2020 à 22:33
(Quelle pizza oh mon Dieu !!....) Pizzeria fantastique, très bonne avec des produits d'excellente qualité, une saveur supérieure aux autres pizzerias de la ville, elle m'a conquis et je ne changerai plus. Le seul inconvénient est l'attente mais chaque seconde en vaut la peine...
Le 09/01/2020 à 05:03
Excellente pizza
Le 04/01/2020 à 22:03
Trop de temps d'attente le samedi et le dimanche, plus d'une heure. Ils touchent les ingrédients à mains nues. La pizza est bonne
Le 07/12/2019 à 20:10
La qualité est excellente même si le four est électrique et le prix est encore meilleur. Bien joué
Le 18/11/2019 à 20:38
Je suis un grand fan de cette pizzeria. La pizza est toujours fraîche et délicieuse et le service est rapide et attentionné. J'ai commandé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. La pizza est cuite au four à bois, ce qui lui confère une saveur unique et délicieuse. Les garnitures sont toujours fraîches et savoureuses et le choix de pizzas est très large. Le service est rapide et attentionné. Le personnel est toujours sympathique et serviable et veille toujours à ce que la pizza arrive chaude et fraîche. Le prix est raisonnable, surtout compte tenu de la qualité de la pizza et du service. Dans l'ensemble, je recommande vivement Pizza&Co à tous ceux qui souhaitent déguster de bonnes pizzas.
Le 20/10/2019 à 10:31
Super
Le 09/09/2019 à 19:17
Excellent service, courtoisie et professionnalisme impeccable
Le 17/08/2019 à 14:56
Excellents produits, pizzas délicieuses, personnel très gentil et sympathique.
Le 04/06/2019 à 11:42
D'accord
Le 11/05/2019 à 19:56
Pizza délicieuse, personnel sympathique et super professionnel !
Le 11/05/2019 à 18:33
Drive out et pizzas haut de gamme
Le 07/05/2019 à 16:57
Excellente pizzeria, avec d'excellents ingrédients.
Le 30/03/2019 à 18:01
Super pizzeria
Le 18/03/2019 à 07:51
Optimal
Le 21/02/2019 à 07:52
La meilleure pizza à emporter que vous puissiez manger dans la région !
Le 16/02/2019 à 11:16
Pizzas délicieuses et bien assaisonnées.
Le 16/02/2019 à 07:44
Très bonne pizza, selon moi la meilleure pizzeria de la barrière.
Le 15/02/2019 à 08:22
La pizza est très bonne, Mme Norma et les gars sont très gentils
Le 03/02/2019 à 21:16
Le top pour la qualité et le prix
Le 14/01/2019 à 05:42
Optimal
Le 12/01/2019 à 20:22
Super pizza et gens formidables.
Le 29/12/2018 à 09:20
Excellente pizza mais retards catastrophiques dans les livraisons à domicile.
Le 15/11/2018 à 20:21
La meilleure pizza de Catane
Le 07/11/2018 à 10:23
bonne pizza, service rapide et sympathique
Le 23/10/2018 à 14:20
Excellente pizza. Courtoisie et gentillesse des gérants
Le 22/10/2018 à 19:42
Bien mais l'attente est longue
Le 17/10/2018 à 18:52
Tout est délicieux et des gens merveilleux
Le 15/10/2018 à 18:37
Super pizza aux pistaches! Les champignons étaient délicieux. Frites parfaites. La pizza Rugola était trop rugola et suggérerait de la poudre d'ail dans la sauce rouge. Bonne sélection de bières à un prix raisonnable. Je reviendrais.
Le 03/10/2018 à 09:29
La bonté, la gentillesse et la convivialité sont les fleurons de cette pizzeria. La qualité et l'hygiène sont au top. je vous conseille
Le 01/08/2018 à 13:51
Excellente pizza (ils ont aussi des pizzas avec des farines spéciales)
Le 30/06/2018 à 21:26
C'était la première fois que j'entrais, la dame très gentille m'a offert 2 pizzas margherita même si j'ai dépensé 26 euros et non 30, les pizzas étaient très bonnes et bien assaisonnées
Le 02/03/2018 à 19:42
Optimal
Le 28/01/2018 à 10:18
Eh bien, que dire... Absolument la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Pâte levée parfaite, garnitures assorties, excellent équilibre des saveurs. Je recommande la pâte à base de farine complète qui rehausse le croustillant du centre jusqu'au bord de la pizza. !5 étoiles bien méritées !!!
Le 15/01/2018 à 17:39
Vendredi soir, dîner entre amis quartier Vulcania, je commande 4 Maxi pizzas et un pain assaisonné. Les pizzas ont une demi-heure de retard par rapport à ce qui a été dit mais croyez moi CELA VAUT LE COUP ! Des pizzas grandes et bien plus assaisonnées que la moyenne et le pain est assaisonné et croustillant. Grâce à vous j'ai fait une super impression ! Je vais certainement revenir.
Le 13/01/2018 à 20:07
Une mésaventure Pizzeria avec beaucoup de travail mais avec un personnel très confus et désorienté et avec des vêtements inappropriés lors de la préparation des pizzas, mais disons que ce n'est pas le seul défaut, car j'ai attendu une heure pour ma pizza, mais le plus absurde est qu'en attendant mon tour j'ai vu que la priorité était pour les domiciles en fait la salle se remplissait mais ce qui m'a mis en colère et m'a rendu la somme due c'est quand sorti de nulle part une personne parlant à l'un des supposés pizzaiolos il évite toute la file d'attente et ramène la pizza à la maison avant moi qui était déjà là depuis environ une heure à ce moment-là, demandant des explications à la dame qui gérait les commandes, je lui ai gentiment demandé de me rendre la somme et je suis parti. ..
Le 06/01/2018 à 19:41
Très bien. Peut-être excessivement assaisonné mais rien à dire.
Le 12/10/2017 à 08:01
Des pizzas délicieuses, des ingrédients de qualité mais surtout un personnel très gentil !!!
Le 01/08/2017 à 16:53
Il n'y a pas de mots pour les saveurs de nos pizzas...
Le 09/04/2017 à 21:24
Pâte exceptionnelle. Condiments frais et savoureux. Ordre, propreté et timing. Merci.
Le 02/04/2017 à 20:47
La pizza à la pistache est délicieuse, bien assaisonnée.
Le 27/02/2017 à 10:12
La première fois que j'ai acheté une pizza, j'ai choisi la mexicaine avec du salami picante et je peux dire que c'était fabuleux. Il y a la possibilité de choisir entre la farine normale, la farine complète et la farine de kamut.
Le 10/02/2017 à 12:21
Des prix corrects, de très bonnes pizzas et un service rapide !!
Le 22/12/2016 à 21:15
C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de 5 étoiles. Il y en a très peu pour pouvoir évaluer la qualité de ces pizzas.
💬 C'est comme vivre dans un tableau. Les chambres sont conçues dans les moindres détails avec classe et portent le nom des îles italiennes. Celui dans lequel j'ai séjourné, le Pantelleria, possède un grand balcon avec des chaises longues, une table et une vue imprenable sur la baie. Félicitations pour le soin et la qualité des services offerts. Merci. Je reviendrai l'année prochaine.
💬 PIZZAS MODULAIRES AVEC LES MEILLEURS INGRÉDIENTS ! J'ai découvert cette pizzeria ouverte récemment, la carte propose un très large choix de pizzas, focaccias & gourmandises (burgers, plateaux etc) mais aussi la possibilité de composer les pizzas en choisissant fromages, charcuteries, toppings et autres ingrédients, aussi bien les classiques que les certains très originaux ! Nous avons décidé de les composer : • Pizza rouge, tomates séchées, speck, noix et stracciatella non cuite (excellente !) •Pizza Rossa Burrata, Friarielli, Oignon rouge, Jambon de Parme, Saindoux Colonnata, Olives •Pizza rouge, mortadelle à la pistache, burrata fumée et tomates cerises (un vrai spectacle !) La pâte est très digeste et a l'air super appétissante ! En dessert, un très bon cheesecake au caramel ! Prix raisonnable et bel emplacement. Je le recommande!
💬 Restaurant haut de gamme à Pontassieve. C'est une véritable perle précieuse. Service à domicile mais professionnel, grand choix de vins, quantité, qualité, ingrédients sélectionnés, des histoires à raconter et des moments incroyables partagés entre amis. Imbattable. Par exemple, cette photo était le tagliere d'ouverture avec uniquement des jambons sélectionnés dans la région de Florence !
💬 Accueil correct mais les décors restent toujours très vieux! Une petite terrasse bien organisées, les menus sont intéressants! Attention le service des plats est si long, parfois, nous avons attendus des premiers plats au bout de 30 minutes ou 40 minutes! Les plats sont quand même bonnes et simples! Surtout autour des tables, des personnes m’ont informé que les pizzas sont très bonnes, je confirme!
💬 Quel bel endroit! Le niveau de cuisine était une bonne surprise, ils savent cuisiner. De plus, le personnel est formidable, mais un merci spécial à Michaela ❤️ C'est peut-être notre séjour à l'hôtel préféré de tous les temps.
💬 Les glaces sont bonne la bière pression est un peu chère.
💬 les nourritures sont parfait! l'acceuil est aussi bon!
💬 Cuisine locale à un prix très raisonnable et fantastique! Seuls les Italiens mangent ici donc c’est bon signe !
💬 J'étais à la Locanda par un beau dimanche ensoleillé pour déjeuner entre amis. Le restaurant est très élégant à la fois accueillant. Excellent accueil également de la part du personnel de salle prêt à satisfaire tous les besoins avec le sourire. Les palais des marins invités à ma table étaient également satisfaits. Des portions généreuses et une excellente qualité perceptible ! Petit mais bien sûr, je reviendrai très bientôt ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Tu seras heureux :)
💬 plus de 2 heures de délai de livraison Très mauvais service Plus jamais l'employé au téléphone a dit à plusieurs reprises que la pizza était en route.... quand elle est finalement arrivée, la pizza était froide. et puis ils me reprochent en tant que client d'avoir commandé avec juste manger. ma recommandation : si vous ne savez pas utiliser cette plateforme, alors ne l'utilisez pas et passez uniquement des commandes classiques par téléphone.