📌 Via Porto, 106, 84121 Salerno - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 21:34
Excellent pour une escapade romantique et relaxante, avec sauna et hydromassage dans la chambre. Nunzio est un garçon poli et très serviable. La disponibilité des repas dans la chambre est également bonne. Super recommandé également pour l'emplacement
Le 29/11/2023 à 14:02
Silencieux et très très accueillant 🔝❤🔝❤
Le 22/05/2023 à 13:54
Propreté, gentillesse, chambre spacieuse avec tout le confort ! Hautement recommandé!
Le 08/10/2022 à 04:59
....seulement à recommander...
Le 04/10/2022 à 19:55
Lorsque vous arrivez en voiture et voyez le bâtiment, vous pensez : oh mon Dieu. Mais une fois à l'intérieur, c'est magnifique. Des gens très sympas. Belle chambre spacieuse. Beau. Les sites touristiques sont facilement accessibles en voiture. Le centre est facilement accessible à pied.
Le 09/09/2022 à 00:37
face au port, chambre très agréable et accueillante (mais prix complètement hors norme), personnel très gentil, service admirable. Contexte de délabrement, bâtiment vétuste, rue bruyante
Le 21/02/2022 à 10:43
Tout simplement parfait.. l'attention portée aux détails et les soins nous ont fait nous sentir chez nous.. même 10 étoiles
Le 11/01/2022 à 16:16
Chambre fabuleuse, vue mer et avec un hydromassage fantastique ! Propriétaire (Nunzio) courtois et serviable. A proximité immédiate se trouve le restaurant familial : d'excellents plats de poisson !
Le 07/01/2022 à 18:15
Endroit magnifique.
Le 07/10/2021 à 14:03
Expérience de vivre dans ce lit. J'ai hâte d'y retourner
Le 22/03/2021 à 15:23
La chambre était impeccable, accueillante et magnifique. Magnifique petit déjeuner, nourriture délicieuse, le propriétaire est très gentil et accueillant et immédiatement prêt à satisfaire nos demandes. La chambre est la même que sur les photos, sauna et bain à remous spectaculaires, tous préparés comme demandé par mon petit ami. Nous reviendrons certainement car le. l'endroit où vous séjournez est également spectaculaire. ❤🥰
Le 19/09/2019 à 20:27
Endroit charmant, propriétaire poli et gentil
Le 18/08/2019 à 09:12
Des vacances inoubliables de deux jours !! Nunzio est un garçon poli, serviable et attentionné. Nous avons eu la chance d'avoir l'appartement pour nous seuls et c'était fabuleux !!!!! Emplacement parfait pour visiter la côte amalfitaine !!! La chambre spacieuse était très propre et que dire de la baignoire d'hydromassage !!!!! Fortement recommandé pour un week-end romantique !!!!!!! Salut Nunzio, nous reviendrons vous rendre visite !!!!!
Le 30/04/2019 à 11:33
Courtoisie et super chambre
Le 16/12/2018 à 15:12
Belle structure, chambre cosy avec vue magnifique sur le port. propriétaire très gentil.
Le 16/12/2018 à 15:00
Propriétaire accueillant et sympathique, structure très agréable, chambres bien organisées, confortables et propres, petit déjeuner copieux et de qualité. Je le recommande fortement!
💬 Cela vaut vraiment le détour pour y arriver ! Excellents produits, accueil formidable, beaucoup de gentillesse. Et l'endroit est très beau à visiter. Si vous le pouvez, venez goûter un peu de tout ! J'ai pris : du nougat tendre, du nougat « tuile », des papassinas, des amaretti, du pan'e saba, des petits fours et des meringues. Impossible de résister à l'odeur et à la vue.
💬 Personnellement je l'ai trouvé très bien !!! Environnement chaleureux et très accueillant, propriétaire très sympathique !!! Excellent petit déjeuner avec des fruits frais (inattendus mais bienvenus) et puis un magnifique jardin où j'ai passé l'après-midi à bronzer.... J'avais aussi avec moi mon bien-aimé Stickie, un métis de trois ans. Et il a passé un bon moment aussi !!! Le propriétaire a mis à disposition des bols, etc. et ne craignait pas de causer des dommages au jardin ou aux terrasses. La structure accueille également en permanence des cours de Yoga et bien plus encore. Cela ne me passionne pas mais j'ai vu de beaux mouvements de personnes et des situations agréables. Je le recommande fortement!!!
💬 Nous sommes allés dans ce magnifique Bed and Breakfast pendant l'été et le propriétaire a fait de son mieux et était très gentil et hospitalier !!! Nous ne sommes pas de Sicile et nous y étions la même semaine alors que des incendies de forêt se déroulaient. Nous ne connaissions pas la région et il nous a aidés à nous guider en toute sécurité jusqu'au Bed & Breakfast. La chambre était absolument magnifique, ils vous servent un délicieux petit-déjeuner au lit et la ville ressemble à un conte de fées. J'ai hâte d'y retourner quand nous reviendrons en Sicile !
💬 Haut!!
💬 Nous venons souvent dans ce bar et je dois dire que même si je suis assez critique envers les lieux, celui-ci mérite une critique positive de ma part. Les croissants étaient bons même l'après-midi, le service était excellent, une note de mérite au garçon derrière le comptoir et propriétaire du bar Mitch (je ne sais pas si j'ai bien écrit son nom) bon à l'écoute des clients, il n'est jamais de mauvaise humeur (ou du moins il est assez intelligent pour ne jamais le montrer aux clients) discret, gentil avec tout le monde sans faire de différence entre anciens et nouveaux clients, jamais intrusif, rien de snob ou snob mais plutôt très accessible et facile, un manière mesurée de se présenter au bon moment, . C'est précisément pour cette raison que c'est un bar pour tout le monde et pour tout, du petit-déjeuner au goûter, du déjeuner à l'apéritif. Le reste du personnel était également sympathique, donc je recommande absolument cet endroit !!
💬 Charmante maison loin de chez soi, à quelques minutes de Porto Ercole et de la plage de La Feniglie, qui est un paradis pour les familles avec enfants - et accueillante pour tous. Pimpinnacolo propose plusieurs options - par exemple, nous avons pris une unité de 3 chambres et 3 salles de bain complètes et les grands-parents ont pris la chambre d'à côté. Les jardins sont spacieux et typiquement élégants, reflétant des siècles de soins affectueux et respectueux de l'environnement - je ne peux pas en dire assez de bonnes choses.
💬 Lieu informel, avec tables extérieures proches de la route mais en sécurité. Service rapide et personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Au moins si vous commandez un apéritif, ils vous apporteront également une assiette d'entrées. Dans d’autres bars du pays, on a faim.
💬 Le parking de l'hôtel est facilement plein, parking payant un peu en bas de la rue, très bien. Personnel si sympathique. Clé de la vieille école à laisser derrière vous, donnez votre numéro à votre retour et vous le récupérez (pas sûr ?). Les chambres datent des années 80. Pas de points de vente européens, obsolètes. Les murs sont fins comme du papier, les fenêtres avec des moustiquaires baissées ne retiennent pas le bruit de la rue. Vous avez certainement besoin de bouchons d'oreilles. Pas de café, pas de fer à repasser. Beaucoup trop chaud pour bien dormir (mars). Le lit est bon cependant.
💬 Magnifique on a envie de tous goûter top😁
💬 Le hamburger était rempli des meilleures saveurs que je ne pouvais pas m'empêcher de manger et les frites frisées étaient tout simplement addictives. Le personnel était sympathique pour le dîner, j'ai adoré leur parler. C'est la meilleure hamburgeria de Brindisi.