📌 Via Roma, 2, 28010 Pella - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 22/10/2022 à 05:27
Personnel gentil et professionnel. Intérieur intéressant.
Le 04/10/2022 à 09:55
mardi 4 octobre 2022 Bel endroit, récemment rénové. Emplacement moderne et soigné avec vue sur le lac. Il est situé exactement sur la splendide place du petit village de Pella. Pour l'instant nous ne l'avons vu qu'à l'extérieur, car malheureusement il était encore fermé lors de notre visite. Mais nous serons heureux de revenir bientôt. Les photos que nous avons prises donnent une idée de sa beauté.
Le 29/08/2021 à 16:32
Bon service mais attente assez longue (pour laquelle des excuses ont été présentées, donc probablement fortuites). Beau café luxueux et moderne, bons plats : portions savoureuses et copieuses. Les salles de service les plus luxueuses et hygiéniques jamais vues dans un « café ». ====Anglais ==== Bon service mais attente assez longue (pour laquelle des excuses ont été présentées, donc probablement fortuites). Joli café de luxe moderne et nourriture de bonne qualité, portions savoureuses et généreuses. Les salles de service les plus luxueuses et hygiéniques jamais vues dans un « café ».
💬 J'ai pris anti paste comme entrée + spaghetti tomates et basilic et huile d'olive (trop bons on sent les ingrédients en chaque bouchée ❤️
💬 C'est un endroit sympa et on y mange bien, j'y suis allé plusieurs fois et j'ai été satisfait !!!!
💬 Hautement recommandé. A deux pas de la Gare Centrale, B&B de 5 chambres, toutes avec salle de bain privée à usage personnel et équipées de réfrigérateur, plein d'eau et de jus de fruits, bouilloire, tisanes, set petit-déjeuner, set de salle de bain et chaussons, cuisine bien équipée municipalité. Tout ce qui est consommé est inclus dans le séjour. L'ascenseur fonctionne avec des pièces de 0,20 centime !! Utile à savoir pour ne pas monter 4 étages d'escaliers !! Propriétaire d'une serviabilité et d'une courtoisie vraiment extraordinaires !
💬 Restaurant très propre et bien rangé, personnel sympathique et serviable. Un 4 étoiles qui vaut 5. Les matières premières utilisées sont excellentes, les plats savoureux et les présentations belles. Situé sur une route nationale et donc facilement accessible, équipé d'un grand parking clôturé avec portail et caméras, le seul défaut est que l'entrée n'est pas franchement facile et peu visible le soir. Pour le reste, un excellent personnel et une excellente gestion en font l'une des meilleures expériences de la région.
💬 Ouais
💬 Bel endroit, situé dans une rue calme du quartier proche de Tiburtina, où on peut manger une très bonne assiette "sur le pouce". Je n'ai malheureusement pas pris de vin. Je suis arrivée le soir vers 21h30 et je voulais manger qqch de simple et rapide. C'était l'endroit idéal.
💬 Pour nous, NIN a été une soirée magique. Nous avons séjourné ici à la fin de l'été. La vue sur le lac de Garde est splendide ; notre table était juste au premier rang de la fenêtre avec une vue imprenable sur le coucher de soleil. Prestation impeccable. Le chemin, pur génie. Il y avait la possibilité de choisir entre deux voies culinaires : nous avons choisi la collection des « plats intemporels » du Chef. Séparément, nous avons demandé à goûter le dessert Forgotten Limone du Chef, curieux de le tester. Soirée inoubliable !
💬 Niché dans un village piémontais, ce petit restaurant offre une cuisine locale délicieuse dans une atmosphère chaleureuse. La terrasse donne sur de charmantes rues pavées, ajoutant au charme. Les plats du Piémont sont préparés à la perfection, et le service est convivial. Un joyau à découvrir.
💬 Ma pizzeria préférée où l'on peut s'asseoir dehors et profiter d'une soirée entre amis ou en famille
💬 Honnêtement, les plats étaient mal présentés avec un manque de professionnalisme du côté des serveurs (manque de réaction) mais également de la cuisine qui oublie de retirer des ingrédients que nous avions demandés. Bon mais sans plus.