Chambre d'hôtes 🇮🇹

Blu Tropea Maison Avis

📌 Largo Migliarese, 89861 Tropea - Italie

4.4 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Blu Tropea Maison à Tropea

Les avis

Les dernier avis sur Blu Tropea Maison à Tropea

Mike.r

Le 12/05/2024 à 07:15

5 / 5

Bel emplacement, authentique chambre romantique italienne avec une vue inestimable sur la mer. L'hôtesse Ornella est une dame douce et attentionnée qui fait tout son possible pour nous rendre heureux et elle a bien réussi, les chambres sont propres tous les jours, le petit déjeuner est délicieux et copieux et un véritable sourire chaque matin. Andrea de l'organisation qui nous a reçus était très sympathique et serviable. En nous conseillant sur les endroits où manger et sur la magnifique excursion en bateau d'un océan à l'autre, qu'il avait entièrement organisée. Un grand 10 pour ces gens. La ville de Tropea est tout droit sortie d'un film, elle vit ici jusqu'à la nuit. Nous avons passé un moment incroyablement merveilleux à célébrer notre anniversaire de mariage de 12,5 ans ici. Nous reviendrons certainement et certainement à Ornella. Ps. Merci pour les délicieux citrons.

Alessandro.u

Le 06/09/2023 à 21:40

5 / 5

Endroit magique avec une vue imprenable, personnel super gentil surtout Mme Ornella qui était comme une mère pour nous. Hautement recommandé

Gordon.e

Le 14/08/2023 à 16:44

5 / 5

Le meilleur emplacement que vous puissiez avoir à Tropea ! Le directeur était très sympathique, ils parlaient allemand, anglais et italien ! La vue est absolument ORG, on se croit dans un conte de fées ! Le seul petit inconvénient dans la salle de bain est qu'il n'y a pas d'étagères et que le petit-déjeuner se compose uniquement de fromage, de saucisses et de crosaints (des œufs auraient été super) ! Notre petit chien a également été chaleureusement accueilli - je reviendrais certainement ici

Paola.t

Le 04/08/2023 à 13:14

5 / 5

Balcon avec vue imprenable, on a l'impression d'être suspendu au-dessus de la mer ! Excellent petit déjeuner, nous avons mangé un gâteau au citron et un fantastique cheesecake à la ricotta et à la poire, avec des ingrédients frais locaux ! Un merci spécial également de la part de notre petit chien Kiko ! Nous avons passé un très bon moment, merci pour tout, à bientôt ! ❤️

Breanna.z

Le 09/07/2023 à 18:07

4 / 5

Nous avons voyagé dans toute l’Italie et les vues depuis cet endroit sont les meilleures que nous ayons vues. C'était si beau que ça avait l'air faux. La douche fonctionnait très bien, le petit déjeuner était bon. Les inconvénients étaient que la climatisation ne fonctionnait vraiment pas, le lit était dur et le toit craquait un peu sur le sol. Nous n'arrêtions pas de nous cogner les tibias sur le coin du lit.

Andrea..

Le 24/04/2023 à 17:18

4 / 5

J'adore ce B&B en centre-ville, nous avons passé un week-end incroyable à Trope. Il est situé dans la zone la plus centrale de Tropea, à proximité des restaurants, des bars et des plages. Ornella et Kona s'occupaient de tout et ont également pu organiser un parfait petit-déjeuner sans gluten. Pour obtenir 5 étoiles, ils doivent ajuster le taux d'humidité élevé à l'intérieur des pièces. Je recommande ce B&B à tout le monde !

Tanja.o

Le 14/06/2022 à 22:26

5 / 5

Adorable.

Oscar.o

Le 14/10/2021 à 11:46

1 / 5

Ne réservez pas avec Vantour (opérateur de Blu Tropea Maison) ! Nous avons réservé au Blu Tropea Maison en espérant un séjour perché sur les falaises de Tropea avec une vue comme celle des photos en ligne dans une chambre de luxe avec vue sur la mer. Cependant, il n'y avait personne et lorsque nous avons finalement réussi à joindre Vantour, qui est répertorié comme l'opérateur à la porte, nous avons découvert qu'on nous avait menti : un homme EXTRÊMEMENT grossier nous a informés que nous devions conduire en dehors de la ville pour un resort discount minable et sans âme, où on nous a dit qu'il n'y avait en fait jamais de chambre pour nous à Blu Tropea, mais que nous pourrions avoir une chambre dans ledit resort. Après une série de mensonges, y compris des dégâts d'eau sur le toit (ciel ensoleillé et 25°C toute la journée), une diatribe selon laquelle notre réservation était insignifiante par rapport aux millions qu'ils gagnaient quotidiennement et se terminant par une menace de partir immédiatement, nous avons dû abandonner, trouver autre chose et accepter une soirée de vacances gâchée par des escrocs, alors que nous aurions pu dîner et boire un verre de vin dans les belles rues de Tropea. Reste loin!

Elvi.a

Le 06/10/2021 à 15:17

5 / 5

Vue fantastique depuis la chambre... très calme, vous ne pouvez entendre que les vagues éclabousser... Petit-déjeuner préparé avec amour par Belen... très agréable et chaleureux..

Giovanni.r

Le 20/06/2021 à 09:40

5 / 5

Spectaculaire

Monia.e

Le 09/07/2020 à 04:03

5 / 5

Vue spectaculaire 💙💙

Mario.2

Le 01/07/2020 à 06:31

5 / 5

Quoi dire! Un endroit comme celui-ci dans une ville comme celle-ci est un luxe ! Merveilleuse attention de Valentina, chambres très grandes et propres et la vue sur la mer depuis la chambre est à couper le souffle tous les matins, l'endroit est aussi central que possible, très confortable, la seule chose est un peu gênante pour arriver avec des bagages mais c'est normal pour que se passe-t-il comme ça avec tous les endroits à l'intérieur de la zone Ztl, super recommandé !!!!!

Alexander.u

Le 17/10/2019 à 06:25

5 / 5

Chambres super propres. Une superbe vue sur la mer. Natascha prépare un petit-déjeuner super savoureux et varié. Elle est super gentille et serviable, elle s'occupe immédiatement de chaque demande. L'œuf au plat avec nduja est un incontournable. Natacha, tu vas nous manquer.

Sergey.i

Le 13/09/2019 à 08:45

5 / 5

Belle vue! Belle plage!

luigi.i

Le 14/02/2019 à 08:36

1 / 5

Non recommandé Négatif

Lab..n

Le 02/09/2018 à 08:13

1 / 5

bâtiment historique avec hall d'entrée style 600-700 très moche. un escalier d'environ 25 marches très lourdes pour accéder aux chambres. chambre assez grande avec balcon et donnant sur la petite place, très très bruyant jusqu'à 5h du matin et au delà. Je n'avais pas les yeux fermés. grande salle de bain sans fenêtre avec hotte parking très loin du B&B de près de 7-800 m. J'ai réservé via l'agence pour 1370 euros (228 euros par nuit), ce que j'ai immédiatement signalé à la dame en espérant un changement de chambre pour ce prix payé. Sur une note positive, j'ai envie d'écrire en faveur de Mme qui seul gère très bien tout et prépare un excellent petit déjeuner.

Denise.i

Le 30/12/2017 à 00:48

5 / 5

Beau week-end dans la chambre avec vue sur la mer, bien entretenue, pratiquement à côté du fameux belvédère sur la mer avec vue sur l'ancien monastère, vraiment suggestif

Mimma.a

Le 05/09/2017 à 07:26

3 / 5

C'est une structure restaurée dans un bâtiment ancien plutôt délabré Bon accueil...mais inconvénient dû à l'éloignement du parking public

Annabel.a

Le 09/09/2016 à 05:29

3 / 5

B and B dans une grande maison classée au passé historique .Vue imprenable sur la mer .

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Dancing Lo Smeraldo (64 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et copieuse, propriétaire sympathique et serviable


  • 🏪 Barlaam 3 (18 Avis)

  • 💬 Je cherchais un hébergement pour une nuit pour partir le lendemain avec le ferry pour la Sicile, et ce B&B était le meilleur choix. Il est rattaché à la gare, et également proche de tous types de commerces. La chambre est propre et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour dormir. L'enregistrement est pratique. Après avoir vu comment est la chambre, je suis heureux d'avoir déjà réservé le même logement pour le retour de mes vacances en Sicile.


  • 🏪 Ristorante il chicco di grano (333 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant avec la cheminée allumée. Tortino di patate porcinni e fonduta di taleggio et après un tartar avec noisettes burrata et tratufo, un vrai délice et une très bonne qualité prix. Un endroit que je recommande les yeux fermés. Le chef propriétaire très sympa et le service impeccable. Merci pour l’expérience


  • 🏪 Lucignolo Risto Wine Bar (75 Avis)

  • 💬 Les critiques sur cet endroit étaient très trompeuses. Je crois qu'il y a beaucoup de critiques parce qu'ils servent un menu touristique très abordable, mais malheureusement la nourriture et l'ambiance sont plutôt médiocres. Venez ici si vous voulez de la nourriture pas chère et un excellent service ! Le propriétaire est enthousiaste et attentionné, les portions sont énormes. Mais l’intérieur du restaurant est très sombre et des téléviseurs bruyants sont diffusés à l’intérieur. Comparé aux restaurants à 20 mètres dans de jolies petites rues pavées, c'est décevant. La nourriture était correcte, mais vraiment pas mémorable. Mais pour 15 €, vous obtenez une immense assiette de fromages et de viandes, de l'eau, un plat de pâtes et un expresso. Nous avons eu l'amatriciana qui était plutôt bonne et la puttanesca qui était un peu trop forte et riche. Je suggérerais également d'apporter de l'argent liquide, même s'ils disposent d'un distributeur de cartes de crédit, celui-ci était absent depuis des jours. Nous avons passé 45 minutes à chercher de l'argent pour payer. Le Café Villa d'Este dispose de tables devant l'entrée des jardins et propose un menu similaire à 19 €. Je n'ai pas essayé leur nourriture, mais j'aurais payé 4 € supplémentaires pour l'ambiance beaucoup plus agréable.


  • 🏪 Ristorante Ariston (551 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, cuisine typique et service impeccable. Le cadre est très agréable. Une belle surprise. Très bon rapport qualité prix. Nous recommandons.


  • 🏪 Santa Monica (358 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici pendant la soirée des années 80 et nous avons passé un très bon moment ! La pizza était très bonne, bien garnie et plus grande que la moyenne. Le tiramisu était également très bon. Service rapide. Nous reviendrons certainement tant pour la nourriture que pour les différents événements proposés !


  • 🏪 Hôtel Valdigne - de Chatel & C. (179 Avis)

  • 💬 Arrivé par hasard après un long voyage par route en cherchant un endroit pour passer la nuit avant de traverser le tunnel du Mont Blanc. Accueil très sympathique, prix intéressant, mon petit chien accepté sans problème (et sans surcharge!). Repas très bons, légumes frais (pas congelé, ça se voit)du coup je suis resté deux jours!! J´y retournerai!


  • 🏪 Opera Suite (37 Avis)

  • 💬 Reservei no dia 8/9/23 pelo Booking um quarto duplo com wc privado para uma noite. Quando cheguei não estava ninguém para fazer check-in, tive de ligar para o numero que estava na entrada e esperar 30min para que alguém aparecesse. Quando me apresentaram o quarto não tinha nada a ver com o que tinha reservado, não tinha wc, a entrada era pela pequena sala de refeições/cozinha e cheirava a esgoto. Referi que não era aquele o quarto que tinha reservado e disseram-me que tinha havido um engano no site e que o quarto que tinha pedido estava ocupado e aquele era o unico que estava disponivel. Disse que não estava interessada e que iria procurar outro, com alguma relutância, concordaram em depois de falar com a Booking e verem o que se tinha passado e devolver o pagamento. Agora que já estou em Portugal, não confirmam a situação e não fazem a devolução do valor pago. Quanto à localização, apesar de ser central, encontra-se na zona antiga de ruas muito estreitas, onde o estacionamento é quase impossivel Não recomendo principalmente pela desonestidade dos proprietários


  • 🏪 Albergo Abruzzese (31 Avis)

  • 💬 Silence, propreté. Ce n'est clairement pas un lit luxueux mais très confortable. On se réveille tôt le matin grâce aux différents Buongiorno ! Des villageois. Enregistrement génial et facile. Si vous êtes un peu rustique je vous le recommande. Emplacement stratégique dans le nord de Rome


  • 🏪 Pizza Margherita (346 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à petits prix!!