📌 Via Dante Alighieri, 2, 09013 Carbonia - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 14/02/2020 à 13:05
Le
Le 15/05/2019 à 08:44
Disons que l'endroit et le quartier où il se trouve ne sont pas les meilleurs mais c'est utile et pratique pour prendre un café.
💬 C'est un de ces restaurants qu'il faut absolument essayer. Il a un style unique et je l’ai trouvé élégant et simple à la fois. Les tables ne sont pas trop proches les unes des autres pour que vous puissiez avoir votre intimité. La nourriture est superbe et la viande est de première qualité. Je vous suggère fortement le Tartare. Les vins sont excellents. Le personnel est sympathique et poli. Assurez-vous de réserver à l'avance, surtout pendant le week-end, car il est très peu probable que vous trouviez une place si vous ne le faites pas. 5 étoiles sont bien méritées.
💬 Des hamburgers super savoureux. J'ai mangé de la viande de cheval avec de la pistache, de la mortadelle et du fromage Philadelphia, Ma femme a pris du blanc de poulet avec du bacon et des légumes. Nous avons également commandé des frites avec du bacon et du fromage - super savoureuses. Très bon, savoureux, frais et délicieux. Nous y retournerons certainement
💬 Vous pouvez manger très savoureux !!
💬 Roberto qui dirige le spectacle est un gentleman absolu. Dès le premier contact, il a été incroyablement serviable et sympathique. Il a vraiment rendu le séjour. Son B&B dispose de deux très bonnes chambres avec de superbes équipements. Le petit déjeuner était un festin qui nous a permis de tenir le reste de la journée. Si jamais vous avez besoin d'une chambre à Crotone, ne cherchez pas plus loin que Roberto.
💬 Pizza parfaite, endroit parfait pour s'arrêter.
💬 Séjour scolaire avec des ados. Chambres propres et spacieuses. Certaines salles de bain ont été rénovées. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité. Les propriétaires se sont montrés arrangeants et à l'écoute de nos besoins. L'emplacement est près du centre historique.
💬 Nous avons passé 3 nuits dans un endroit magnifique calme et propre patrons accueillants aux petits soins nous avons très bien mangé au restaurant personnels très sympathiques bon rapport qualité prix nous allons y revenir et conseillons vivement cet établissement
💬 C'était mieux, c'est un peu délabré, service médiocre, j'ai eu plusieurs fois un apéritif servi aussi bien à table qu'au comptoir sans même un chips ou quoi que ce soit. On attend pour payer même s'il n'y a personne.
💬 Meilleure pizza en ville. Propriétaire et personnel très sympathiques. Nous avons eu quelques visites pendant notre séjour en Italie. Nous reviendrons certainement lors de notre prochain séjour.
💬 Tout est bon frais et délicieux