Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Blue Bar Avis

📌 Via Nazario Sauro, 6, 10078 Venaria Reale - Italie

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Blue Bar à Venaria Reale

Les avis

Les dernier avis sur Blue Bar à Venaria Reale

Marco.u

Le 28/12/2023 à 21:35

5 / 5

J'aime vraiment y manger

Alberto.u

Le 03/05/2022 à 17:26

5 / 5

Très bel endroit Personnel très serviable

Tonino.i

Le 04/08/2021 à 21:31

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé dans le nord de l'Italie, personnel au top sans oublier les frères Alfonso et Franco, vivement recommandé

Adry.o

Le 24/06/2019 à 19:37

3 / 5

Professionnalisme

danilo.i

Le 19/06/2019 à 07:35

5 / 5

Petite place à Venaria. Proche de l'avenue Buridani. Excellente nourriture et personnel sympathique. Accord avec la société Sodexo parmi les différents titres restaurant gérés.

duilio.e

Le 23/01/2019 à 15:36

5 / 5

Le meilleur café de Venaria, une excellente cuisine préparée par Mme Gloria, une précision à la caisse du garçon. Franc. Le barman Alfonso est très sympa mais se perd trop dans les bavardages.

Daniele.n

Le 12/01/2018 à 09:30

5 / 5

Le meilleur café de Venaria avec une direction agréable et sympathique. Le service au déjeuner est également excellent avec des produits locaux et authentiques, cuisinés sur place.

V..

Le 28/11/2017 à 06:43

3 / 5

Endroit pas très fréquenté, personne jeune, prix un peu chers, sandwich parfois pas frais, etc.

angeldark78.

Le 22/05/2017 à 00:22

5 / 5

Idéal pour une collation rapide et un café

Pierluigi.a

Le 27/03/2017 à 21:52

5 / 5

Des plats toujours frais. Menu plein de choix. Personnel formé amical et professionnel

  • 🏪 Il Caraponzolo (231 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner en famille avec tagliolini au pesto d'anchois. En dehors de la ville de Calcata. Quelques plats typiques, menu détaillé avec liste des allergènes. Je trouve que c'est une attention particulière envers les invités. Parking non disponible Propriétaire simple et informel respectueux de l'environnement Recommandé.


  • 🏪 Osteria Pizzeria Tizio e Caio (361 Avis)

  • 💬 Haut!!!


  • 🏪 Antico Arco (64 Avis)

  • 💬 De passage pour rejoindre Palerme nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dans le village de Resuttano .Le restaurant propose un menu complet pour 15 euros !!! Cuisine familiale excellente avec entree ( bruschetta) primo de pâtes ( pâtes aux petits pois excellentes, un deuxième plat avec contorno pour nous des polpettes en sauce un vrai regal et des fruits frais en dessert , très copieux . Restaurant tout neuf dedans et très propre et il y a le sourire en plus .Tres bonne cuisine familiale pour un bon rapport qualité prix .Je recommande vivement


  • 🏪 Hotel Colombera Rossa (120 Avis)

  • 💬 Logement rénové, lit très confortable, chambres très calmes équipées de tout confort de catégorie. Environnement très propre, le propriétaire est vraiment gentil et serviable. Excellent petit déjeuner, très varié.


  • 🏪 Benedetti Rudi E C. S.n.c. (18 Avis)

  • 💬 Le bar est excellent ! Ici vous pouvez regarder des matchs de football puis à l'extérieur il y a un beau jardin où en été vous pourrez vous détendre en dégustant une glace ou une bière. Personnel très gentil, sympathique et professionnel. Je dirais excellent. Je le recommande !


  • 🏪 Pizzeria bar da flavio (189 Avis)

  • 💬 Décor genre snack, pas très gai pour manger sur place et encore moins en amoureux, sauf peut-être à l'extérieur à la belle saison, mais la pizza est bonne. Le vin maison, pas terrible. Optez plutôt pour la pizza à emporter. Sinon le personnel est agréable.


  • 🏪 Burger King (2719 Avis)

  • 💬 Une catastrophe. N'ayant rien mangé de la journée à cause des grosses chaleurs, nous décidons de manger à Burger King. Résultat quelques heures après ? Nous avons été tous les deux très malades : vomissements, diarrhée, nausées, maux de tête... une véritable intoxication alimentaire ! Nous avons pris tous les deux la même chose (Whooper Burger). Cela est très grave que l'on soit tombés malade avec une telle enseigne internationale ! Nous qui sommes jamais malade, la bactérie devait être très agressives pour nous avoir mis à plat en quelques heures! A ÉVITER !


  • 🏪 S'arenada affittacamere (29 Avis)

  • 💬 Génial. Très pratique à l'arrivée. Luca (L'Hôte) nous ouvre la porte principale a distance puis nous recuperons les clefs dans une boîte à code. L'appartement est grand avec une cuisine partagée. Il y avait de quoi petit déjeuner à l'arrivée poir le matin puis des coupons breakfast pour le reste de la semaine dans un café du coin. Capuccino er croissant fourré. Délicieux et tres bon service. On se gare facilement aux alentours et ce n'est ps loin en voiture ou en bus du centre ville. Merci encore Luca pour ce bon séjour et les petits conseils.


  • 🏪 Pizzeria Arcobaleno (57 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse !!!


  • 🏪 La Capsuleria Trescore Balneario (15 Avis)

  • 💬 Mélangez gentillesse et convivialité et d'excellents produits.