Les avis
Le 17/08/2023 à 21:28
Ils ne donnent pas d'eau gazeuse
Le 31/08/2022 à 19:33
Propriétaires sympathiques et très bon café. Il y a un espace extérieur. Excellent nettoyage.
Le 04/02/2022 à 10:36
Positif
Le 08/01/2022 à 22:25
C'est bien
Le 08/09/2021 à 17:15
La cicatrice, la cicatrice
Le 20/08/2021 à 19:53
Bar cosy et attentif à la réglementation covid. Service efficace et personnel assez serviable envers les clients.
Le 11/08/2021 à 02:38
Qualité et courtoisie pour un arrêt recommandé dans le quartier de Villa Comunale, compliments au personnel de Bove
Le 06/06/2020 à 21:12
Excellent café... service professionnel......
Le 02/02/2020 à 09:27
Le meilleur bar du coin ! Excellent petit déjeuner
Le 24/01/2020 à 11:36
Bonne entreprise, éducation et excellents produits
Le 17/08/2019 à 07:35
Bons gars et bon café
Le 18/07/2019 à 20:41
Un bar où l'on se sent comme chez soi
Le 09/06/2019 à 08:45
L'accueil des barmen est excellent
Le 01/06/2019 à 10:12
Professionnalisme au top
Le 21/04/2019 à 09:51
Optimal
Le 18/03/2019 à 06:32
Pas très poli
Le 16/11/2018 à 13:15
Environnement petit, parfois surpeuplé, tous les services ne sont pas présents
Le 23/08/2018 à 08:16
La gentillesse et le professionnalisme des propriétaires ainsi que l'amabilité de Ferdinando nous donnent envie de revenir. Bravo les gars, continuez comme ça
Le 21/08/2018 à 19:50
Expérience, professionnalisme et gentillesse excellents produits, espace extérieur et intérieur. Compliments
Le 06/08/2018 à 11:30
Excellent café et courtoisie
Le 09/07/2018 à 05:40
Endroit branché, bon café, gestion familiale, bon professionnalisme
Le 07/07/2018 à 08:12
Beau
Le 24/06/2018 à 12:10
Excellent petit déjeuner....
Le 07/06/2018 à 08:49
Excellent endroit familial, bon café, super apéritif et beaucoup de convivialité
Le 06/06/2018 à 17:52
Bar très accueillant
Le 31/03/2018 à 19:50
Optimal
Le 25/03/2018 à 22:54
Excellents prix et grand professionnalisme de Peppe et Raffaele
Le 15/06/2017 à 18:40
Personnel très sympa
Le 23/07/2013 à 18:41
le bar du village habituel... pour un petit déjeuner rapide... rien d'exceptionnel... croissants frais, propriétaire sympathique...
💬 Excellente pizza, prix honnêtes, endroit convivial... excellent pour déjeuner. Informé
💬 Je l'ai vraiment aimé, chambre confortable, propre et en bon état. La chambre a tout ce dont vous avez besoin : climatisation, TV, Wi-Fi, sèche-cheveux, tout fonctionne. Propriétaire de l'hôtel très gentil et poli. JE RECOMMANDE!!!
💬 Très bons falafels. Service rapide
💬
💬 Grandiose !
💬 Situé en plein quartier espagnol, petit restaurant a la cuisine typique Le service etait tres bien, la serveuse etait attentionnée en faisant le tour de toutes les tables Pour le menu, j’ai pris l insalate caprese qui etait tres bonne et fraiche au point que le lait sortait de la buffala comme on aime vu que je suis d’origine napolitaine Les fritures napolitaines a base de pdt et fromages etaient savoureuses Ma pizza, cuite au four traditionnel,la nuova Margherita avec ricotta et parmesan etait tres bonne et détail qui a son importance , il y avait bien de la mozzarella a l interieur de la croute 8,5/10
💬 Qualité du petit déjeuner au top ! Incroyable ! Pour des amateurs de petits déjeuners sucrés c'est le rêve. Chambre magnifique et décorée avec goût. Technologie assez présente (chauffage au sol, porte sécurisée et électronique, écran plat géant). Salle de bain très belle ! Grande douche ! Très propre.
💬 Hôtel très familial. Personnel avenant et chaleureux. La piscine est agréable avec des transats et parasols. Et le restaurant de l'hôtel est excellent. On mange trop mais c'est très bons. Les pastas sont fantastiques et diversifiées
💬 Personnel très accueillant (malgré une heure d'arrivée tardive) et on y mange très bien :-) Grazie mille.
💬 Je l'ai essayé par hasard et il m'a tout de suite conquis ! Des sushis délicieux et un personnel incroyable! Je le recommande à tout le monde !