Chambre d'hôtes 🇮🇹

Nina Avis

📌 Viale Antonio Gramsci, 94, 56038 Ponsacco - Italie

4.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Nina à Ponsacco

Les avis

Les dernier avis sur Nina à Ponsacco

franzarro.r

Le 26/09/2023 à 09:08

4 / 5

L'endroit était propre et le propriétaire était gentil

Nataliia.t

Le 11/03/2023 à 21:41

5 / 5

Je l'ai vraiment aimé, chambre confortable, propre et en bon état. La chambre a tout ce dont vous avez besoin : climatisation, TV, Wi-Fi, sèche-cheveux, tout fonctionne. Propriétaire de l'hôtel très gentil et poli. JE RECOMMANDE!!!

alessandra.a

Le 27/11/2022 à 07:28

5 / 5

Chambres grandes, spacieuses et neuves

Fabrizio.o

Le 31/08/2022 à 18:29

5 / 5

Comme toujours, les propriétaires sont disponibles et discrets, service excellent et fiable, structure en excellent état avec tout ce dont vous avez besoin, compliments

  • 🏪 Garberhof (726 Avis)

  • 💬 Hôtel chic avec spa, piscine,hammam, proche de la route .Possibilité de manger le soir dans un très beau restaurant.


  • 🏪 Hotel Rex (335 Avis)

  • 💬 Pas fou les gars, venez pas, on dirait les chambres de vos grands mères, sans compter les lits qui se délabrent, la salle de bain bon courage c'est une cellule de prison. Faut aussi parler des frérots qui servent à manger qui te prennent ton assiette avant que t'aies fini. T'as pas le droit de partir sinon ils appellent la police. Les repas ils sont un peu frauduleux le poulet c'est le plus sec que j'ai jamais mangé. Je venais pour un voyage en Italie je ressors après 2 heures d'expérience dans cet hôtel avec l'envie d'aller dormir dans la rue. (PS : j'ai adoré les petites peintures le long des couloirs qui représentent une certaine dénonciation de la société)


  • 🏪 Pizzeria da Rena & Dany (12 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. pizza vraiment excellente avec des ingrédients de première qualité


  • 🏪 Terantiga Faenza (446 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce restaurant sur Google Maps dans le cadre de recommandations et la nourriture était vraiment bonne.


  • 🏪 Agritourismo (2 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Billy Tacos - Capriate San Gervasio (254 Avis)

  • 💬 EMBARRASSANT: Je commence par dire qu'à 19h nous venions de quitter Leolandia et nous avons décidé de manger au restaurant pour 9 personnes au total (adultes et enfants) nous nous sommes arrêtés dans cet endroit pratiquement vide…. On rentre et ils nous présentent leurs excuses car ils redémarrent les totems suite à un problème, en attendant on s'assoit et on s'installe, on attend 5 minutes et les totems sont toujours HS (en fait ils n'ont rien à voir avec eux ) Je me lève et leur demande si je peux commander avec leur appli ou pas, réponds "Boo, essaye" ok je m'assois étonné et on essaie (on n'a pas réussi) au bout de presque dix minutes où il n'y avait pas de solution sur comment pour commander je me suis de nouveau approché du comptoir pour demander une solution vu que les filles commençaient à se plaindre et si elles pouvaient prendre nos commandes et nous faire payer à la caisse traditionnelle (qui était là devant moi) leur réponse "non je peux" Je ne vois pas que je prépare une commande et malheureusement avec cette caissière ça me met beaucoup de temps à prendre la donc je ne peux pas commander" (pendant 10 minutes ils préparaient encore les commandes des 4 personnes présentes qui avaient réussi à commander avant que le totem ne s'incline). Morale de l'histoire, le personnel n'a pas pris notre commande et 9 clients plus 2 autres sont partis sans commander. C'est gênant qu'on n'ait pas voulu prendre la commande à l'ancienne et ainsi perdre des clients !


  • 🏪 Pizza Express (30 Avis)

  • 💬 Ce serait la pizza, je dirais que vous pouvez juger par vous-même de cette absurdité. Petit, même pas rond et même pas cuit. Ah, pas de menu hein, il faut savoir ce qu'on veut dès l'entrée !


  • 🏪 Al Momento Giusto (57 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant. Personnel très gentil, toujours prêt à satisfaire les besoins de tous les clients, même les plus jeunes. Recommandé pour les petits déjeuners.


  • 🏪 I sapori del forno (41 Avis)

  • 💬 Commandez une pizza à la maison. La pizza est arrivée dans un état lamentable. On aurait dit qu'elle était tombée du troisième étage. Ils devraient mieux choisir les livreurs : arrogants et ne sachant pas faire le calcul pour le reste. Ah évidemment pas de reçu…..


  • 🏪 Ristorante Torre Salinas (154 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, très bonne pizza, juste les desserts qui sont moyens mais le reste très bon ! Et les serveurs super sympa