📌 Via Roma, 75, 26010 Pianengo - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 29/06/2020 à 08:32
Petit et accueillant
Le 23/08/2019 à 15:49
Bon café et cappuccino, le barista très sympathique et gentil
Le 17/08/2019 à 11:35
J'y vais pour discuter en compagnie de vin blanc et de mousse
Le 09/07/2019 à 23:53
Bon cappuccino et croissants pour le petit déjeuner. Environnement bien éclairé et propre.
Le 05/07/2019 à 21:21
Mon bar préféré : accueillant, simple, soigné. Personnel très gentil. Les cacahuètes sont recommandées !
Le 20/03/2019 à 07:43
Fantastique
Le 11/03/2019 à 10:37
Endroit très accueillant et gens vraiment gentils et sympathiques
Le 26/02/2019 à 15:09
Bar calme très propre. Gentillesse, café excellent, brios excellents 👍👍
Le 05/01/2019 à 15:39
Endroit calme et excellente gestion
Le 22/12/2018 à 12:01
Bon café
Le 16/10/2018 à 09:58
Endroit vraiment sympa
Le 20/08/2018 à 05:16
Massimiliano numéro un... Petits déjeuners fantastiques. Essayer..
Le 14/08/2018 à 15:07
Le bon endroit pour faire une pause avec des gens sympas et sympathiques
Le 30/07/2018 à 19:24
En tant que bar c'est très sympa, le personnel est toujours souriant et l'environnement est très propre... ça vaut le coup
Le 29/07/2018 à 14:17
Endroit très agréable et accueillant. Personnel très gentil, toujours prêt à satisfaire les besoins de tous les clients, même les plus jeunes. Recommandé pour les petits déjeuners.
Le 05/02/2018 à 14:47
Excellent et calme....
Le 05/01/2018 à 14:31
Bel endroit le propriétaire est super sympa et avec des prix abordables
Le 16/11/2017 à 15:44
le barman est fou 😆
Le 08/09/2017 à 15:28
gentillesse, convivialité, bon café et excellents croissants
Le 18/07/2017 à 21:29
Personnel compétent et courtois, bon café, les meilleurs croissants du pays
Le 27/05/2017 à 08:15
Il y a un très bon barman
💬 Nous avons célébré la première communion de mon fils. La villa est très belle et bien entretenue. Le propriétaire est très gentil et serviable, prêt à satisfaire toutes les demandes. On mange bien et abondamment. Le service est excellent. Super animation avec les enfants qui se sont bien amusés. Eh bien, que puis-je dire... Je le recommande
💬 Un hôtel très chaleureux avec de belles vues depuis la fenêtre. des hôtes polis et hospitaliers, un parking gratuit et pratique à côté de l'hôtel, une connexion Internet rapide de haute qualité, un prix bon marché, j'ai séjourné ici deux fois et j'ai vraiment aimé."
💬 Pizza incroyable et prix équitables !! Je n'y suis allé que deux fois et j'ai commandé la même pizza parce qu'elle était vraiment délicieuse. Je recommande vivement de manger ici. Assurez-vous de faire une réservation car ils sont très occupés surtout le week-end. Je recommande bien sûr la pizza Norcina !! Miam!
💬 La petite maison est un véritable joyau dans le centre historique de Chioggia. Très propre et accueillant, il est situé près du quai du ferry. Les propriétaires étaient vraiment serviables et attentifs à nos besoins. Nous le recommandons😍😍👍
💬 La chambre est exactement comme sur les photos et la terrasse était un très bon plus. Le lit était confortable et l'emplacement était bon. Nous recommandons sans hésiter cet endroit, mais ce qui a rendu tout encore meilleur, c'est l'hôte attentionné. Il était très gentil et si jamais nous retournions dans cette jolie ville, nous reviendrions ici. Il nous a également déposés à l'arrêt de bus et nous a aidés à nous assurer que nous allions bien à notre prochain arrêt en toute sécurité. Merci!
💬 Les coûts de recharge n'ont pas été communiqués à l'avance et sont facturés juste en dessous de 1 €/kWh. Le chargement via des méthodes courantes (cartes, applications, etc.) n'est pas possible
💬 Sans aucun doute le meilleur restaurant d’Irsina. Je n'aurais jamais imaginé pouvoir manger un si bon poisson. Les superbes moules Tarantina. Le saumon mariné d'exception. Tagliolini à l'encre de seiche parfaitement équilibrée avec poulpe et stracciatella. Excellente cave. J'ai hâte de revenir. Une raison de plus pour visiter un beau pays. Expérience plus que positive
💬 Le service était horrible. Le serveur était de mauvaise humeur, pas gentil et très impatient. Après avoir oublié une de nos pizzas, il ne s’est même pas excusé (ni n’a rien dit du tout). Si vous voulez manger près d'ici, vous feriez mieux de chez Daniels juste au-dessus de ce restaurant.
💬 Emplacement fantastique et belles grandes chambres avec des hôtes formidables et très atmosphérique. Le bar ci-dessous est plein de personnages locaux et très hospitalier. Le propriétaire a suggéré son restaurant pour le dîner, une cuisine d'excellente qualité avec des vues fantastiques. Prix très raisonnable. Très bien situé pour cette belle bâtisse ancienne.
💬 Haut😊👍👌