📌 Via S.Del Vecchio, 2, 84043 Agropoli - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 19:19
Propre et accueillant, de belles vues, des gens adorables. ❤️
Le 16/02/2023 à 06:00
Superbe vue depuis la chambre.
Le 15/08/2022 à 16:57
Emplacement fantastique et belles grandes chambres avec des hôtes formidables et très atmosphérique. Le bar ci-dessous est plein de personnages locaux et très hospitalier. Le propriétaire a suggéré son restaurant pour le dîner, une cuisine d'excellente qualité avec des vues fantastiques. Prix très raisonnable. Très bien situé pour cette belle bâtisse ancienne.
Le 25/06/2022 à 08:23
Excellent emplacement dans le centre historique de la ville. Chambres grandes et propres, excellent rapport qualité/prix.
Le 09/06/2022 à 19:38
Endroit merveilleux !
Le 07/11/2021 à 08:17
Une des plus belles expériences ici dans le sud de l'Italie.. 👍👍👍
Le 19/09/2021 à 11:50
Parking : là où il était gratuit, nous avons dû le payer 5 €. Détente : L'après-midi et le soir, il était difficile de se reposer à cause des mélodies fantastiques chantées et jouées dans le bar en dessous. Couchage/nuit : outre les cloches, pas de possibilité de bien assombrir la chambre qui reste trop lumineuse dès les premières lueurs de l'aube. Personnel : des personnes serviables qui se sont rendues disponibles pour combler les lacunes de la structure. Situation : situé dans le centre historique, pratiquement dans le château. Très particulier et caractéristique. La vue depuis la terrasse est magnifique. Salle de bain : nous n'avons pas eu de chance avec la douche, il n'y avait pas d'eau.
Le 16/09/2021 à 11:29
Une structure où le courant était coupé 100 fois par jour.. que ce soit le matin, le soir ou même la nuit..👎🏽
Le 02/09/2021 à 15:54
Personnel pas très attentionné. Il y avait beaucoup de confusion dans la pièce et nous avons donc dû nous contenter de ce qui s'y trouvait. La propreté était médiocre et la douche tombait presque en morceaux. Et d'ailleurs, au moment de la facture il nous a même fait payer la chambre plus cher car elle était plus grande. Fortement déconseillé.
Le 04/09/2020 à 18:28
Excellent emplacement. Une vue à couper le souffle. Excellent rapport qualité/prix. Personnel super serviable. Le restaurant Ú SGHIZ sous le B&B est délicieux...nous y sommes allés pratiquement tous les soirs, nous y retournerons absolument ! Agropoli au coeur ♥️ Rosa et Luca
Le 05/08/2020 à 16:07
Très panoramique, avec tout le confort, personnel sympathique.
Le 03/08/2020 à 15:35
Grandes chambres, excellent emplacement. Panoramique et chambres tout confort.
Le 22/07/2020 à 14:19
Chambre grande mais propreté très médiocre... et c'est grave surtout en cette période très délicate. Prix pas adéquat pour la prestation proposée. Je ne le recommanderais pas.
Le 23/11/2019 à 18:31
La vue sur le golfe et le port touristique depuis certaines chambres est très suggestive. Pour le reste, soyez prudent car vous risquez une amende puisque la structure est située à l'intérieur d'une zone à circulation limitée, la propreté laisse à désirer.
Le 25/07/2019 à 22:01
Chambres belles et spacieuses, équipées de tout le confort nécessaire. Propriétaires gentils et attentifs aux besoins de leurs clients!
💬 Bar spacieux et confortable situé le long de la route Valeriana, service courtois et rapide, parking pratique
💬 Pizzas énormes avec une pâte excellente Grandes salades repas Un service agréable et efficace Je recommande
💬 Chambres sales, douche inexistante (il y a une baignoire avec pomme de douche trop basse pour se laver la tête et pas de rideau). Petit déjeuner simple et de mauvaise qualité. Personnel désagréable et peu accueillant
💬 Très bonnes pizzas "della casa" et chouette jardin pour les enfants
💬 Bel endroit à Racconigi, où l'on peut se réfugier un peu de la normalité : dans la forêt enchantée la gentillesse, la joie et l'envie de faire les choses rendent ce lieu magique. Des ingrédients de première qualité servis dans un environnement convivial pétillent et les boissons à l'effet Felix Felicis coulent librement, dans un mélange de tranquillité et de plaisir. Mes compliments au personnel qui reste toujours à l'écoute avec beaucoup d'énergie. Je recommande les agnolotti, délicieux ! ATTENTION : NE CONVIENT PAS AUX MUGBANS !
💬 Excellente pizza cuite au four à bois💗
💬 Hôte serviable et gentil. La chambre très confortable et soignée. La localisation est assez bonne - il est facile d'aller partout car la gare routière est très proche
💬 Je suis allé à cet endroit hier pour le Nouvel An et j'ai payé 3 fois un gin tonic qui ne m'a pas été offert. Le barman était vraiment impoli avec moi. J'ai travaillé 10 ans dans ce métier et je dois dire que ce fut la pire expérience de ma vie !
💬 Salle de bain sans fenêtre. Je comprends que nous étions dans les combles mais il devait y avoir une hotte. Matelas extrêmement inconfortable. Le petit déjeuner n'était pas à mon goût également car ils étaient préparés avec de la pâte feuilletée. Le personnel est sympathique. Le seul point positif était la proximité de la mer. Ps parking payant pour les clients... déconseillé
💬 Nous n'avons jamais connu une telle approche envers les clients qu'ici👍👍👍 un service excellent, gentil et patient Nourriture très bonne et parfaitement servie. Belle ambiance A la fin du paiement, un toast amical 👍🙂 merci Nous serions ravis de revenir