📌 Via G. Carducci, 31, 23024 Madesimo - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 12/08/2020 à 09:19
Courtoisie
Le 09/08/2020 à 07:23
L'hôtel se présente avec 3 étoiles mais mérite malheureusement 1. Bon emplacement mais structure datée encore des années 80. Chambres pas très fonctionnelles avec salles de bains à refaire. Mauvais nettoyage. Ne vaut pas le prix demandé.
Le 31/12/2019 à 14:36
Chambres sales, douche inexistante (il y a une baignoire avec pomme de douche trop basse pour se laver la tête et pas de rideau). Petit déjeuner simple et de mauvaise qualité. Personnel désagréable et peu accueillant
Le 14/08/2019 à 18:52
Hôtel bien entretenu, personnel sympathique mais professionnel, gens vraiment sympas
Le 13/07/2019 à 20:18
A rénover, on se croirait dans un film de Vanzina des années 80
Le 31/01/2018 à 17:56
Un de mes repaires de ski habituels. Bel endroit.
Le 22/01/2018 à 15:19
Bel hôtel au centre, à quelques pas de la gare d'embarquement du téléphérique. Peut-être qu'il pourrait y avoir une meilleure sélection de plats pour le dîner et le petit-déjeuner.
Le 09/01/2017 à 06:08
C'est un hôtel incroyable où séjourner. Les chambres sont vraiment propres et confortables. Le petit déjeuner est bon et le restaurant sert une cuisine régionale incroyable. Hautement recommandé
💬 Tres bon restaurant, énormément de choix de pizza pour un prix abordable. Le personnel est sympathique, mais il faut de la patience pour trouver une place de parking.
💬 Dégueulasse sans interet
💬 Très bel endroit pour boire un verre ! Les bouchées sont excellentes
💬 La petite pizzeria a une atmosphère merveilleuse. Les employés (toutes des femmes) font un travail formidable et sont très amicaux et familiers avec les clients. Je me suis immédiatement senti à l'aise. La pizza est fraîchement préparée et on peut y boire un bon cappuccino ou un expresso. La pizza est très bonne. Nous avons testé trois variétés. Je peux recommander la petite pizzeria à tout le monde si vous souhaitez manger loin du tourisme de masse et profiter du style italien.
💬 Endroit confortable
💬 Idéal !!!! Personnel sympathique, petit déjeuner délicieux. Informé. Nous reviendrons certainement.
💬
💬 Stazzo Cuncosu....une adresse à découvrir sans hésitation...vous serez charmé par son environnement naturel avec une magnifique vue sur la mer.... à 15 min de Palau mais dans un calme sarde exceptionnel et des hôtes très sympathiques.....un grand Merci à Mario.. Martino, Julia et Frederico...
💬 Très sympa super accueil , plats de qualité de la soupe aux langoustes en passant par les calamars . Et serveurs de bonne humeur très sympathique. Nos enfants ont adoré cet accueil et ns on se sentait à l’aise . Au plaisir de revenir
💬 Excellentes pizzas à emporter, endroit super sympa et propre. Nous avons essayé les ronds, la prochaine fois nous essaierons les coupés. Site pratique pour commander directement chez eux.