📌 Viale Jonio, 374, 74122 Taranto - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 15/10/2019 à 06:52
Excellent emplacement, maison accueillante, parking commun clôturé avec espace réservé, nombreux services aux alentours, plage à deux pas
Le 26/05/2016 à 05:05
B&B dans la zone balnéaire très proche de Tarente
💬 Il top!
💬 Pizza fantastique pour un prix fantastique. Hautement recommandé!
💬 Parfait pour nos besoins à Mondello. Hôtel familial convivial à 800 m de la magnifique plage de Mondello. Nous avons adoré avoir la piscine et le petit déjeuner était un régal le matin. Nous reviendrions certainement la prochaine fois que nous rendrons visite à des amis en Sicile. Grazie!
💬 très bons prix et tout était délicieux
💬 Malgré une réservation sur le site internet du restaurant et ayant reçu une confirmation de réservation par mail, rien n’était inscrit sur le registre au restaurant. Il n’y avait donc plus de places en terrasse mais seulement à l’intérieur à côté des toilettes. La nourriture est bonne. Après une demie heure d’attente pour la commande des desserts, nous avons décidé de partir puisque qu’aucun serveur n’est venu malgré plusieurs passages dans la salle. Un restaurant plébiscité par tant de monde mais qui nous a tellement déçu…
💬 La meilleure pizza et un délicieux kebab
💬 C'était une excellente adresse. Leur spécialité "spaghetti Luna Rossa" était fantastique. Présentation et goût. Mise à jour 2019 : la qualité des plats de Luna Rossa a beaucoup diminué mais les prix ont augmenté. Je suis revenu plusieurs fois en 2019 mais je ne le ferai plus.
💬 Quelques mots pour un restaurant maison pleinement digne de ce nom : situation panoramique surplombant la campagne, cadre accueillant, carte très riche avec des plats aux saveurs bien définies, service ponctuel, courtois et avec le bon sourire. Je varierais simplement les viandes, avec un peu moins de porc et quelques morceaux de veau. Pour le reste tout était impeccable, une expérience à renouveler au plus vite.
💬 Bien qu'on s'attende à tomber sur un endroit où seule de la viande est servie et peu de choix végétarien, voici le tournant de notre soirée. J'ai demandé au gérant, après avoir regardé le menu, s'il y avait des sandwichs végétariens. On me propose trois sandwichs au menu (R spécial classique, Bacon Swiss et Golden burger) et je choisis donc la deuxième option... tout simplement délicieux ! Un rosti de pommes de terre avec salade et mayonnaise. Simple? Certainement, mais super satisfait de la rapidité avec laquelle le responsable a répondu à ma demande ! Je reviendrai certainement !!
💬 Propriétaire sympathique et serviable. Il nous a attendu jusqu'à 1h30 du matin pour nous accueillir. Petit déjeuner copieux en chambre. Personnel de service sympathique. Environnement calme et reposant